Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anael
Pour le coup, les quetes de wow sont ultrachiantes : "va basher 10 mob et va voir le mec qui est a l'autre bout de la map stp."
GW 2 le pexing est interressant et leur systeme de quete plus que sympa pou qui n'aime aps le pve. Mais quid du hl ?
Rift, pas fait.

Teso, je me repete a des quetes vraiment lorefriendly et j'aime.
En même temps le problème n'est pas tant le contenu des quêtes mais l'obligation quasi exclusive de ne faire que des quêtes pour up ses VR, là ou tout le contenu précédent pouvait être fait en bashant.
Que ceux qui aiment le lore, le pve long et chiant comprennent aussi que certains n'aiment pas ça, et jouent pour autre chose, et que limiter cette phase à uniquement un long et chiant enchaînement de quêtes ça tue le plaisir pour beaucoup.
Sur tous les MMO y'a des joueurs pro pve, d'autres pro pvp, d'autres qui aiment les deux, etc... le problème vient surtout qu'il faut de tout pour tous les goûts. Ici on a juste un ramassis de quêtes pour ceux qui aiment ça, les autres doivent se les tapper en rechignant ou aller voir ailleurs.

Quant à ceux qui parlent d'aller en PvP avant le VR 10, vous devez aimer vous faire rouler dessus en permanence (remarque c'est vrai qu'en restant au fond de son train y'a pas besoin d'être spécialement bien équipé.), mais là encore, faut aussi penser que d'autres joueurs aiment jouer autrement.

Bref, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et d'aimer ou pas ce système, en attendant, le choix est limité et donc, au final, chiant pour ceux qui sont du mauvais coté de la barrière.
Citation :
Publié par Osamoel
Je commence le jeu depuis cette semaine (avec un temps de jeu réduit) et la perspective de passer du temps à monter mes VR ne me pose à priori pas de problème.

Par contre, d'après ce qui est rapporté ici, c'est plus le moyen actuel qui ne m'attire pas: faire les quêtes des autres factions ne me paraît pas une bonne idée pour l'immersion... Je préfère un up via le rvr comme les rangs de royaume de Daoc, sur le long terme.

Je n'ai pas suivi les news du jeu. Est-ce que Zenimax a argumenté sur leur choix des VR via le pve ? Est-ce définitif ?

Il est peut-être urgent d'attendre pour le casu, profiter pleinement du pve et monter plus tard ses VR en pvp...
A mon avis, si tu y vas tranquillement, d'ici à ce que tu sois lvl 50 ils auront augmenté énormément l'XP VR en PvP, ou alors ils auront mis en place un bolster correct pour que 10 joueurs VR1 aient une chance contre 5 joueurs VR10.
S'ils n'ont fait aucun des deux, les joueurs PvP qui n'ont pas 8h/jour à consacrer au jeu, n'aiment pas rush/exploit et en auront marre d'être des punching balls quitteront le jeu qui suivra exactement le chemin de Warhammer.
Citation :
Publié par nanoko
j'appréciais tres peu le système de devoir grouper pour finir les quêtes wow/lotro pour ma part

qui pour qui pour qui pour
Je connais des gens qui t'aurais tués pour ce que tu viens de dire.
Citation :
Publié par Lolizo
Moi j en connais certains si ils passaient le même temps a jouer qu'a post des pavés sur jol , ils seraient VR10 depuis longtemps !
Avec les maintenance t'auras plus vite fait de farm ton titre JoL, que ton VR10
Citation :
Publié par Thévenin
A mon avis, si tu y vas tranquillement, d'ici à ce que tu sois lvl 50 ils auront augmenté énormément l'XP VR en PvP, ou alors ils auront mis en place un bolster correct pour que 10 joueurs VR1 aient une chance contre 5 joueurs VR10.
S'ils n'ont fait aucun des deux, les joueurs PvP qui n'ont pas 8h/jour à consacrer au jeu, n'aiment pas rush/exploit et en auront marre d'être des punching balls quitteront le jeu qui suivra exactement le chemin de Warhammer.
Pas mieux

mais je ne vois pas comment avec une carte aussi vide ils ne sortiraient pas de nouvelles régions
Evidemment pas au bout d'une semaine, va falloir attendre les limaces
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Personnelement, je lis les quêtes, j'écoute les dialogues, mais je trouve ça ennuyant.

Faut pas se le cacher, un MMORPG arrivera jamais à la qualité, à l'immersion et au contenu d'un jeu solo (dans le cas ici, d'un Elder Scrolls solo).
Question de goût assurément, mais pour ma pars je trouve les quêtes bien plus sympa que ds oblivion et skyrim, un humour plus présent et plus osé, des trames qui t'embarque mieux dans la région visitée, franchement depuis Morrowind je trouve les TES plutôt insipide scénaristiquement! et c'est un MMO qui me réconcilie avec l'esprit de cette saga! wtf
Citation :
Publié par Lolizo
Moi j en connais certains si ils passaient le même temps a jouer qu'a post des pavés sur jol , ils seraient VR10 depuis longtemps !
Elle est bien bonne, Dis nous comment jouer sur des serveurs down et apres on dira que je traine pour mon level 23, fait ce que je peux entre 2 maintenances
Perso je joue pour le pvp, c'est très rare que j'aime le pve (j'ai aimé les ML dans daoc par exemple)
Je suis en pvp depuis le level 10, j'en suis sorti lv31 car j'en avais marre de me faire rouler dessus par les VR et de pas avoir mon TP (je suis sorcier), du 10 au 49 tout le monde à ses chances, au 50 c'est plus la même histoire quand tu vois des VR10 se soloter plusieurs gars en même temps et fuir ni vu ni connu.

Du coup j'ai bash, bash jusqu'au 50 mais même la c'est pas suffisant et j'ai du me coltiner la main quest (que j'ai toujours pas fini vive les bugs de quête)
Alors si en plus je doit me coltiner TOUS les donjons des 2 autres factions, TOUTES les ancres, etc etc et en plus le faire en groupe sachant que des que tu fait un chargement ta de grande chance de devoir alt+f4 et prier pour que sa fonctionne cette fois ci x4 membres du groupe ya de quoi devenir dingue.
Si encore sa pexer convenablement en PvP, mais depuis le nerf de la killing quest c'est plus viable du tout.

Alors oui passer du VR1 à VR10 quand tu pense qu'a pvp c'est chiant, démotivant (pire quand je pense a la zone VR12 bientôt.... 3semaines après le lancement du jeux... ils auraient du le garder sous le coude pour dans quelques mois...)

Le lien dans ce post pour grind ma redonner un peu d'espoir en espérant que sa soit rapide afin que je retourne au seul vrai end game pour moi : le PvP
La ou les joueurs pve prennent leur temps pour "finir" le jeu, les joueurs pvp cherche à se dépêcher pour justement atteindre leur "fin" de jeux qui est sans fin d'ailleurs : le pvp.
Citation :
Publié par Hacked
Question de goût assurément, mais pour ma pars je trouve les quêtes bien plus sympa que ds oblivion et skyrim, un humour plus présent et plus osé, des trames qui t'embarque mieux dans la région visitée, franchement depuis Morrowind je trouve les TES plutôt insipide scénaristiquement! et c'est un MMO qui me réconcilie avec l'esprit de cette saga! wtf
gros big up. Pour une fois qu'un MMO ne détruit pas une licence...

En fait j'aimerai bien savoir quel genre de quêtes satisferaient ceux qui les trouvent chiantes dans TESO...?

Parce que les longues quêtes scénarisées, sans etre du Georges Martin sont plutôt bien écrite et intrigantes (mais bon faut lire...)

Et sinon, en l'état, bon nombre de quêtes périphériques sont surtout là pour donner un bonus d'xp supplémentaire quand on visite un endroit:
Un donjon -> quête a l'entrée: "vous allez dans ce donjon? regardez si vous pouvez trouver mon sac a main que j'ai perdu là-bas"
je fais le donjon, je tue tout le monde, je ramasse le sac a main,et pouf, Xp de quête.

C'est ni chiant, ni pas chiant, ça habille les lieux.

Enfin bref... quand je vois des gens capables de s'enfermer dans le même donjon à taper le même mob pendant des heures, parler du coté chiant des quêtes, je dois dire que ça me laisse un tantinet pensif.
Citation :
Publié par Pryda
J'attends ta réponse à mon pm concernant les exploits, tu comptes apporter une réponse ou t'es juste là pour accuser les gens sans fondement?
Aucune accusation directe sur qui que ce soit et ni (encore moins) toi, je citais seulement des personnes VR7 + qu'on a tendance à croiser très souvent en Cyrodiil, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus tôt dans le fil.

Faut pas se sentir ciblé pour autant

Mais comme dit, faut éviter les "bannissons tous les vr10, vous avez raison", alors qu'une bonne partie "d'entre-vous" doivent avoir justement abusés de ces exploits. Tu remarqueras que je n'accuse encore personne.

Exploits qu'ils utilisent aussi en Cyrodiil pour farm non pas les PNJ mais les PJ cette fois. Et là, je me retiens de citer des noms

Mais la marmite d'huile devant les portes, tout en étant cachés derrière pour l'activer... Faut imaginer le bâton qui l'enclenche... Ou bien ?.. C'est pas comme si ces mêmes personnes avaient déjà 20lvls de plus que tout le monde

PS : désolé pour le HS
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Eviter les allez-retours interminable entre deux npc , serait une bonne piste
Mouiii... certes, des fois, tu dois faire du trajet (et c'est souvent parce que ca permet de masquer les changement de phases), mais la plupart du temps les npc se deplacent pour être pas loin de là où tu te trouves.
Citation :
Publié par Tixu
En fait j'aimerai bien savoir quel genre de quêtes satisferaient ceux qui les trouvent chiantes.

Enfin bref... quand je vois des gens capables de s'enfermer dans le même donjon à taper le même mob pendant des heures, parler du coté chiant des quêtes, je dois dire que ça me laisse un tantinet pensif.
Concrètement les quêtes c'est : pnj x => pnj y => mob x => pnj x => pnj y => named => pnj x => récompense.
Je résume mais c'est valable pour "toutes" les quêtes dans ce jeu. (que tu lise le lore ou non)

La différence avec le bashing c'est que :
- Tu joues en groupe
- Tu vas plus vite pour ceux qui n'aiment pas le pve
- Tu discute en vocal avec tes mates pendant que tu te tape la partie chiante du jeu.

Les quêtes à coté, tu t'emmerde pour les non pve boys/girls.
Citation :
Publié par Tixu
Mouiii... certes, des fois, tu dois faire du trajet (et c'est souvent parce que ca permet de masquer les changement de phases), mais la plupart du temps les npc se deplacent pour être pas loin de là où tu te trouves.
Là je viens de faire Vendaume en VR4... La Thane, à force de pas bouger du haut de son escalier, elle va finir par avoir un gros cul parce que j'ai du bien faire 10 aller-retour durant les étapes de quêtes.
Fatigants...et fatigués vous êtes !

Certains se font passer pour des HCG mais à la première difficulté ,ils se plaignent.
Certains qui ont voulu rusher sans lire (et ils se plaignent de la pauvreté de l'histoire !!!! )disent que c'est un des xp les plus rapides de l'histoire des mmo...

Non mais sans blague? Quand c'est simple vous bashez le mmo, et quand c'est trop long et difficile ,vous faites de même !
Un mmo se joue sur plusieurs mois/années...si c'est juste pour le jouer que sur le mois gratuit, vous pouvez aller vous pendre de suite car la vie ne se résume pas qu'à une éjaculation précoce...
Vous n'appréciez jamais les choses à leurs justes valeurs et ...non pas pour ce que vous croyez être ?
c'est pas tant les quetes que je critique de mon coté, c'est le fait qu'il y en ait pas enormement en plus histoire de choisir ce qu'on fait.
la on est obligé de tout faire.

et avec les bug à droite a gauche, on se retrouve lvl48 à la fin
le temps, la difficulte ca me parait bien, mais ce que je ne veux surtout pas c'est devoir basher
Citation :
Publié par Arnelin
Fatigants...et fatigués vous êtes !

Certains se font passer pour des HCG mais à la première difficulté ,ils se plaignent.
Certains qui ont voulu rusher sans lire (et ils se plaignent de la pauvreté de l'histoire !!!! )disent que c'est un des xp les plus rapides de l'histoire des mmo...

Non mais sans blague? Quand c'est simple vous bashez le mmo, et quand c'est trop long et difficile ,vous faites de même !
Un mmo se joue sur plusieurs mois/années...si c'est juste pour le jouer que sur le mois gratuit, vous pouvez aller vous pendre de suite car la vie ne se résume pas qu'à une éjaculation précoce...
Vous n'appréciez jamais les choses à leurs justes valeurs et ...non pas pour ce que vous croyez être ?
Ce thread, quand tu le mets en parallèle avec celui ou les mêmes commentateurs gueulaient parce que la totalité du jeu "avais l'air" de se faire en solo est priceless.

Je sais maintenant pourquoi quand j'ai eu le choix entre réseau et développement, j'ai choisi le premier !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Arnelin
Fatigants...et fatigués vous êtes !

Certains se font passer pour des HCG mais à la première difficulté ,ils se plaignent.
Certains qui ont voulu rusher sans lire (et ils se plaignent de la pauvreté de l'histoire !!!! )disent que c'est un des xp les plus rapides de l'histoire des mmo...

Non mais sans blague? Quand c'est simple vous bashez le mmo, et quand c'est trop long et difficile ,vous faites de même !
Un mmo se joue sur plusieurs mois/années...si c'est juste pour le jouer que sur le mois gratuit, vous pouvez aller vous pendre de suite car la vie ne se résume pas qu'à une éjaculation précoce...
Vous n'appréciez jamais les choses à leurs justes valeurs et ...non pas pour ce que vous croyez être ?
Gros +1

Apprenez a etre patient

Pour les joueurs pur PVP bah changer de jeu , teso n'est pas un ffa full loot .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés