[Reloading/Orga] Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Est que quelqu'un est capable de citer 12 comptes ''certifié conforme chromosome XX'' qui postent régulièrement sur le bar et qui ''potentiellement'' pourraient payer leur toph ?
Citation :
Publié par Malu'
Est que quelqu'un est capable de citer 12 comptes ''certifié conforme chromosome XX'' qui postent régulièrement sur le bar et qui ''potentiellement'' pourraient payer leur toph ?
Si on inclut toutes les ptites bites misogynes bien planquées derrière leur PC, y a de quoi faire.
Après tout un Y est un X pas fini.
Citation :
Publié par Doudou
Tu aurais du me demander :/
Le mythoooooo. Ce qui est bien avec les comptes bannis, c'est que la boite mail est toujours accessible, j'ai encore un message daté du 31/03/2013 à 00h32 te demandant l'autorisation.

Citation :
Publié par Tramp
LOL qu'elle a dit.
heart-attack-guy.jpg

Citation :
Publié par Malu'
Toi, ça en fait déjà un.
Citation :
Publié par Malu'
Jusquiame, Jiyaa, Anawlis, JNH, Madee et après par contre je vois pas du tout

Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Anawlis avec toutes les photos de profil qu'elle a publiée on aurait pu faire un calendrier par an pendant 15 ans.
C'est pas faux. Mais tu les aurais pas gardé à tout hasard ?
Citation :
Publié par Pride
Jusquiame, Jiyaa, Anawlis, JNH, Madee et après par contre je vois pas du tout
TabouJr va te fouetter ardemment.
Dablob - quoiqu'elle on peut se demander.

Doudou après 23H, 22H, 21H 1 soir sur 2.
J'ai déjà les contacts en fait, me manque juste à faire la demande de tof à umbrello, et jdevrais avoir déjà 8/9 contacts XX sûrs (en t'incluant Maluka bien sûr), avec une ou deux photo de Kad glissé par là, ça devrait le faire.

Au pire, on est déjà en avril, le temps de fignoler tout ça, ça sortira début mai, 8 photos, très facilement réalisable, j'aurais même assez de temps pour passer une semaine entière aux putes avant d'attaquer les choses sérieuses de la vie.
Ramenez donc vos fesses à une irl et on fait un calendrier thème bar, ça tomberait bien pour un barlendrier. Si déjà vous n'êtes pas capables de faire ça, stfu sur "personne ne file sa tof"
Citation :
Publié par Pride
What ?
Citation :
"qui ''potentiellement'' pourraient payer leur toph ?"
La madame te dit que ta liste vient de se raccourcir drastiquement.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ramenez donc vos fesses à une irl et on fait un calendrier thème bar, ça tomberait bien pour un barlendrier. Si déjà vous n'êtes pas capables de faire ça, stfu sur "personne ne file sa tof"
Jiyaa a tellement raison.
Comme toujours.
Jiyaa c'est un peu notre lumière à tous.

Citation :
Publié par Jiyaa
La madame vient de te raccourcir drastiquement.
Ouch c'est dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés