Molag Bal

Répondre
Partager Rechercher
2 fois que je le tue il reste avec 0 points de vie sans mourir (ca ne me valide pas la quete du coup . qql1 aurait il une solution ? =)

merci d'avance
c'est reparti !! =) (merci des reponses ) ca fait tjs plaisir ^^

edit: la 3eme a ete la bonne )

Dernière modification par Oldoc ; 10/04/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Oldoc
oui merci Sarousse , ce que j'ai fait et c'est passer .
Rapport avec le titre mais pas vraiment la question de l'OP.

Petite astuce vu le nombre de personne qui galèrent sur Molag Bal lors de la phase à 65% quand 6 titans popent :
Vous pouvez renvoyer leur boule bleue en utilisant le clic droit comme pour bloquer les attaques cac.
Une boule enlève 50% de la vie d'un titan, ils meurent en 5 secondes.

Après c'est facile, si vous n'avez aucun sustain sur votre classe utilisez un bâton de restauration et ça passe easy.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Daesha
Personnellement, j'ai un autre bug, Molag bal à sa vie au max, mais ne bouge pas et je ne peux pas lui faire de dégât.

Les déco / reco ne font rien.
Tu as essayé d'annuler la quête?
salut

j'ai un soucis avec la quête principale , on a détruit les ancres avec la gouvernante puis j'arrive au combat ou molag est face a nous et on dois tuer ces sbires pendant que la gouvernante tiens un bouclier

mais j'ai eu un soucis je suis mort j'ai repop a l'oratoire puis je me suis planter de chemin il me semble et d'un coup je me retrouve en ville avec la gouvernante et le roi entrain de crever

il me donne une arme et je fini " semble t'il " la quête , je n'ai rien d'autre a faire je n'ai pas eu de combat avec molag , est ce que c'est ici qu'il y a un bug connu et qu'on ne peu pas re parler a la gouvernante pour lancer la suite ? ou ais je rater quelque chose

merci

je précise que je n'ai plus aucune quête dans le bouquin comme si j'avais fini l'histoire
J'ai également eu ce même bug avec Molag Bal.

Il est maintenant à 100% de vie mais reste sans bouger, l'event est bugué.

Comme dit plus haut, impossible d'abandonner la quête. D'ailleurs une fois sorti, je n'arrive plus à retourner jusqu'à lui.

J'ai sollicité l'assistance en précisant bien que j'attendais l'aide d'un GM. Je ne dois normalement être recontacté...

Parce que bloqué ainsi, ça risque d'être très compliqué pour la suite
Citation :
Havreglace
  • L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
  • Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
  • Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.
Petit espoir...

Enfin je préfère patienter avant de me réjouir
Citation :
Publié par Quantieme
J'ai eu le bug hier, j'ai déco pour reset l'instance et la seconde fois a été la bonne pour moi, il faut juste éviter de le burst quand il arrive à 10k hp
J'aimerais bien, mais je ne peux même plus passer le grand portail bleu devant lequel se trouve la gouvernante.
idem ici, j'ai eu une "erreur de transfert" apres avoir vaincu molag bal, et depuis il apparait au milieu de la zone sans que je puisse rien faire.

Quete impossible à abandoner ...

J'ai TP ailleurs et je suis revenu dans la zone, ca a réinit la quete ... sauf que une nouvelle fois, "erreur de transfert" apres avoir tué molag bal.

Et depuis je n'arrive plus à réinit la quete

[edith]
Bon apparemment faut attendre un certain temps hors de l'instance pour qu'elle se réinit.
Le 4eme run a été le bon !

Dernière modification par Alderic ; 20/04/2014 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés