Reset de banque !

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça fait une semaine, nouveau ticket, enfin des news... :

Citation :
Je voulais juste vous informer que nous sommes toujours en train d'enquêter sur ce problème de banque, nous ne vous avons pas oublié, loin de là, nous sommes seulement en train de rechercher la source du problème et de trouver un moyen de le résoudre?
Bref, aucune nouvelle.
Citation :
Publié par Ailes
Comme le bug existe toujours, ils ne vont pas s'embêter à te rembourser si c'est pour que ça t'arrive encore ce soir, demain, etc.
Et pourquoi ça m'arriverait encore à moi ?
En attendant c'est très chiant de jouer à 60 emplacements
Même bug, le support m'a répondu qu'ils travaillaient sur le problème et qu'on retrouverait les slots ainsi que les items perdus. En attendant il ne faut pas racheter de slots supplémentaires.
Citation :
Publié par Italic
Et pourquoi ça m'arriverait encore à moi ?
En attendant c'est très chiant de jouer à 60 emplacements
faut faire des mules, 60x6 places (banque et 5 persos) et 3 persos jouables !
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
faut faire des mules, 60x6 places (banque et 5 persos) et 3 persos jouables !
C'est typiquement ce qui accentue ce bug.
La majorité des joueurs a qui ça arrive, sont des joueurs qui n'arrêtent pas de log/delog des mules pour artificiellement avoir un stockage important
Citation :
Publié par Yuyu
C'est typiquement ce qui accentue ce bug.
La majorité des joueurs a qui ça arrive, sont des joueurs qui n'arrêtent pas de log/delog des mules pour artificiellement avoir un stockage important
de mon coté j'applique le principe en place lorsqu'on démonte un item : toujours avoir 4 places de libres en inventaire/banque quand je deco un personnage ( et j'ai un perso avec 60 places d'inventaire libre au cas ou)
et j'ai pas eu de problème jusqu'a présent.

je serai dev chez eux, je regarderai en détail si la majorité des joueurs à qui se bug arrivent sont des joueurs qui ont soit la banque soit leur inventaire de plein ( voir les deux) et qui déco apres avoir essayé de transférer un truc et que le serveur leur dit "banque pleine".
Hier après ma relance on m'a répondu avec un status : Clos et avec un mail pour me demander si j'étais satisfait de leur service.
Dans la mesure ou je n'ai pas retrouvé mes emplacements je leur est répondu bien évidemment que ce n'était pas clos et que je n'étais pas satisfait
J'attends la suite...
J'espère que ce bug a bel et bien était corrigé ce matin !
J'en ai tellement peur avec mes 110 emplacements full que je n'ose pas créer de mule ou switch sur mon reroll ^^

J'espère pour tout ceux qui ont perdu gros que le sav sera à la hauteur !
Citation :
Missing Bank Slots, Stored Items, Gold, and Skill Points – We have a fix we’re currently testing. If all goes well, we will push it out this week. Please be aware that the fix will not be retroactive.
...........

Ça + les haut faits de quête de Stormhaven qui ont soi-disant été corrigés (pas rétroactif non plus, je les ai toujours pas...) ça va bien en démotiver plus d'un, dont moi...
Citation :
Publié par Hacked
J'espère que ce bug a bel et bien était corrigé ce matin !
J'en ai tellement peur avec mes 110 emplacements full que je n'ose pas créer de mule ou switch sur mon reroll ^^
Haha je vivais avec cette même hantise depuis des jours, et puis ce soir je me suis dit allez soyons fous, on va aller vider la banque avec un autre reroll craft.

Bon j'avais récupérez mes stacks de Kuta et toutes mes runes/objets epic+ sur mon main, pas folle la guêpe.

Et je n'ai eu aucun problème, tous les items étaient bien là et je n'ai personne m'ayant fait part du bug banque post patch, donc je crois que c'est bon.
Je profite de ce post.

Pourquoi avoir fait une banque pour le joueur aussi ridiculement petite.
Il y a une raison valable à cela?

Pour peut que tu sois un écureuil, que tu ramasses tous, que tu aimes collectionner un peut, que tu fasse plusieurs métiers, ect...

Devoir être obligé de faire des mules ou autres...
Pourquoi compliquer et rendre les trucs ingérables?
C'est vraiment ce qui est le plus enme... dans TESO.

Les bug dans un MMO cela passe, même si il y en a beaucoup, la plupart vont être corrigés normalement et souvent une simple deco/reco suffit (pas encore fait de PvP)
Mais çà, c'est vraiment une contrainte inutile, stupide, chia...

J'ai pas tous lu sur les forums, mais pourquoi devoir faire des mules ou fausse guilde, etc.
On devrai plutôt signaler que, il y a clairement un manque slot en banque.

Désolé pour le léger coup de gueule.
Tu as du recevoir par mail ingame une somme d'argent (je dois avouer, pas ridicule) pour te permettre de racheter les slots (et bien plus même...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés