Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Build pet ça farm le t6 en rift np. Solo ofc. 3/4 des builds barb sont OP en solo et normal en grp. (enfin, il y a des builds barbs OP en grp aussi tkt)
Bref, les pets te tank tout, bah ouais avec follower ça te rajoute 4 cibles de plus pour les mobs et ça a un dps énorme même sans être en perma zerk.

Dtf, ça change rien. Le 4P IK, c'est le meilleur set barb atm. Ca enterre tout le reste niveau stuff, même cindercoat, magefist, andarielle etc. Que ça soit les pet fury si tu joues hota, le perma -50% dmg + lightning ou le fire pour full dps.
Alors ouais, en grp @ speedrun, tes pets servent pas trop sur des trash @ aoe party, mais sur les élites, tu les sens.
A la limite un 5P raekor + boulder toss, tellement ça burst et encore.

Dernière modification par Aldweenz ; 14/04/2014 à 01h17.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le quoi ?
C'est une vrai question je suis encore débutant à ce jeu.
4 pièces du set Immortal King ( roi immortel )
Citation :
Publié par Episkey
Vous parlez très souvent des sets. Mais les sets, vous les craftez? Les plans vous les lootez où?

Jusqu'à maintenant, je n'ai looté qu'un seul item de set...
Les sets spécifiques de chaque classe se loot. Faut avoir de la chance quoi
En parlant de set, quelqu'un a deja et d'activé le rez du set de l'oiseau de feu en Hardcore ? car je suis a 1 pièce de pouvoir obtenir ce bonus (avec un anneau de grandeur royal ) et je me demandait si ça fonctionnait avec la double vie du sorcier. (j'obtiens une 3eme vie ? les deux proc en même temps ? je meurt avant de rez, donc c'est mort en hc ) ?
Les items de set sont bien plus rares, maintenant pour quelqu'un qui joue 10-12h/j depuis le lancement, et qui à fortiori a monté les niveaux de tourment (avec du rank Paragon 300+ au cul), ça fini par tomber et par se compléter.

Pour l'impact du dps "élémentaire", on peut avoir une idée de l'apport sur diabloprogress, je ne sais pas par contre si c'est 100% exact (déjà que ça reprend le dps de la fiche de perso b.net), mais au moins on à un chiffre illustrant le boost dmg.

exemple j'ai pris le plus gros moine en terme de dps du ranking :
Yoruichi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ventsonge
En parlant de set, quelqu'un a deja et d'activé le rez du set de l'oiseau de feu en Hardcore ? car je suis a 1 pièce de pouvoir obtenir ce bonus (avec un anneau de grandeur royal ) et je me demandait si ça fonctionnait avec la double vie du sorcier. (j'obtiens une 3eme vie ? les deux proc en même temps ? je meurt avant de rez, donc c'est mort en hc ) ?
Je ne sais pas pour le passif (s'il proc en même temps ou non) mais le rez du set fonctionne bien en HC (un mec a tenté il y a peu et a posté une vidéo), tu ne meurs pas
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih ca tombe super rarement, pour le moment j'ai eu 3pieces differentes avec des rolls cool, j'espere pas toucher sur les 3 prochaines semaines, les meme pieces que j'ai deja :l
J'avais rien loot jusque là, et ce weekend, j'ai fait cuirasse de l'Oiseau de Feu et celle de Vyr à 5minutes d'intervalle puis cuirasse de Tal Rasha hier... Un peu déçu d'avoir eu trois cuirasses, mais bon au moins ce n'est pas du " trololol Blackthorne"
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih ca tombe super rarement, pour le moment j'ai eu 3pieces differentes avec des rolls cool, j'espere pas toucher sur les 3 prochaines semaines, les meme pieces que j'ai deja :l
J'avance pas sur mon set de moissonneur de Jade... Je slack @2 :x.
depuis quelques jours on est juste revenu a des taux de drops completement merdique.

Je prends nettement moins de kif a me taper xx rifts dans le vent.
Citation :
Publié par IsenX
depuis quelques jours on est juste revenu a des taux de drops completement merdique.

Je prends nettement moins de kif a me taper xx rifts dans le vent.
Non c'est que toi.
Bon, viens de loot une Shard of Hate et une Thunderfury à 2k2 dps chacune, en 2h. Autant dire que même avec le reste du stuff qui n'est pas le plus opti possible (beaucoup de choses que je peux encore up, notamment en set), et bien c'est assez marrant de tourbilol au milieu des packs de mobs, je dois dire... Ce combo d'armes est juste fumé.
Citation :
Publié par Arta'
Non c'est que toi.
C'est un ressenti general. Avant je droppais 3x plus.

Les rifts c'est quand même sacrement de la merde. Des maps immenses completement vides 60% du temps. Pas du tout ce que j'esperais avec des hordes de mobs a enchainer.
Citation :
Publié par IsenX
C'est un ressenti general. Avant je droppais 3x plus.
Moi depuis le patch je droppais plus et là ça redroppe un peu.
Bon pas toujours avec le bon perso et ça commence à être difficile d'améliorer le stuff, mais ça évolue un peu ... si seulement l'enchanteuse voulait me filer ce que je veux sans atteindre la barre des 500K, ça serait mieux par contre

Et y'a quand même des failles sympas, typiquement le cimetière acte V ou la grosse map de désert ronde acte II. Ou la prison acte I.
Citation :
Publié par IsenX
C'est un ressenti general. Avant je droppais 3x plus.

Les rifts c'est quand même sacrement de la merde. Des maps immenses completement vides 60% du temps. Pas du tout ce que j'esperais avec des hordes de mobs a enchainer.
Ce matin j'ai fait 4 rifts sans légendaires, hier 4 légendaires en un seul rift. J'en tire pas une conclusion pour autant. Certaines sections de rfits sont assez vide, je te l'accorde, d'autres sont plus remplis. Evidemment en kikoo glass cannon softcore ça doit être chiant, pouvoir souffler entre 2 packs en HC c'est pas tout le temps du luxe.
C'est marrant cette manie de certains joueurs de HC à toujours se croire supérieurs et à systématiquement tenter de rabaisser ceux qui n'ont pas la même vision des choses qu'eux.
Je crois simplement que vous êtes simplement beaucoup trop fort à ce jeu qui requiert un skill de ouf comme Diablo.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère qu'en spé 0 dps HC, tu oses faire des packs de mobs qui peuvent te mettre à 10% hp?
Joue en Hc on en reparle
@au dessus: punaise faut arrêter de dire de la merde sérieux. Il donne son avis en tant que joueur HC c'est normal qu'il ne ressent pas la même impression qu'un joueur SC qui lui préférerait avoir 50 000 élites sur la map au même endroit et espérer tenter sa chance à les tuer. en HC tu vois ça tu pleures juste parce que tu sais que ça va être tendu c'est tout.

Sinon votre ressenti ne peut pas contredire les stats donc il ne vaut rien...

Par contre là où je te rejoins IsenX c'est qu'au niveau des failles ils auraient tout de même pu se fouler un peu plus notamment en créant des maps qui n'ont rien à voir avec celles du mode campagne. Là on a plus l'impression d'avoir un remake avec des mobs différents mais dont la concentration n'est pas forcément plus importantes, de plus la géométrie des cartes n'est pas très variables en fin de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés