Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Build pet ça farm le t6 en rift np. Solo ofc. 3/4 des builds barb sont OP en solo et normal en grp. (enfin, il y a des builds barbs OP en grp aussi tkt)
Bref, les pets te tank tout, bah ouais avec follower ça te rajoute 4 cibles de plus pour les mobs et ça a un dps énorme même sans être en perma zerk.

Dtf, ça change rien. Le 4P IK, c'est le meilleur set barb atm. Ca enterre tout le reste niveau stuff, même cindercoat, magefist, andarielle etc. Que ça soit les pet fury si tu joues hota, le perma -50% dmg + lightning ou le fire pour full dps.
Alors ouais, en grp @ speedrun, tes pets servent pas trop sur des trash @ aoe party, mais sur les élites, tu les sens.
A la limite un 5P raekor + boulder toss, tellement ça burst et encore.

Dernière modification par Aldweenz ; 14/04/2014 à 01h17.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le quoi ?
C'est une vrai question je suis encore débutant à ce jeu.
4 pièces du set Immortal King ( roi immortel )
Citation :
Publié par Episkey
Vous parlez très souvent des sets. Mais les sets, vous les craftez? Les plans vous les lootez où?

Jusqu'à maintenant, je n'ai looté qu'un seul item de set...
Les sets spécifiques de chaque classe se loot. Faut avoir de la chance quoi
En parlant de set, quelqu'un a deja et d'activé le rez du set de l'oiseau de feu en Hardcore ? car je suis a 1 pièce de pouvoir obtenir ce bonus (avec un anneau de grandeur royal ) et je me demandait si ça fonctionnait avec la double vie du sorcier. (j'obtiens une 3eme vie ? les deux proc en même temps ? je meurt avant de rez, donc c'est mort en hc ) ?
Les items de set sont bien plus rares, maintenant pour quelqu'un qui joue 10-12h/j depuis le lancement, et qui à fortiori a monté les niveaux de tourment (avec du rank Paragon 300+ au cul), ça fini par tomber et par se compléter.