Votre tank préféré ? (pve)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narni
La même et quelque retour de gens qui font les donjons en Vr (genre les mobs des packs arrache la tête des tissus etc )

Et sinon quelqu'un sait ce que peut bien être le heurt de bouclier ? (branche 1h/bouclier )

Merci

Narny
Oui, comme dit plus haut, le heurt c'est le coup de bouclier que tu donne lorsque tu es en "garde".

En PVP c'est assez drôle de chain intérrup le mec d'en face et le DPS en même temps. car mine de rien, çà pique !
Citation :
Publié par Azoriel
regarde 5 poste plus haut
Je crois qu'il parle d'un retour d'un joueur Vétéran et tu cites plus haut que tu n'es que dans les environs du level 20
Citation :
Publié par Narni
c'est bien ce que je pensais mais c'est bien d'avoir confirmation .

Par contre toujours pas de Mage tank qui passe par la ?

Narny
Pas encore un retour des donjons veterans (avec un mage tank je précise, j'ai fais quelques donjons vet en effet c'est beaucoup plus intéressant à heal) mais j'ai fais l'ensemble des donjons 35-50 avec un mage tank dans la team (on avait une compo fixe) et c'est toujours passé crème.

Et puis bon dans Teso un mage il est pas forcément en tissu hein
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Narni
La même et quelque retour de gens qui font les donjons en Vr (genre les mobs des packs arrache la tête des tissus etc )
Narny
C'est ce que je dis sur le 1er post page 2 en fait.

T'as interet que ton groupe ait un minimum d'opti en attribut, stuff et compétence.

On est en train d'en faire quelques hein et c'est hot sur certains pack et certains mobs.

Si ton tank est trop fragile il servira a rien, si ton heal est oom trop vite tu vas faire popcorn et si tes dps font pas assez de dégâts les mobs eux vont leurs montrer comment faire...

Citation :
Publié par Alderic
disons qu'au bout d'un moment imo il te faut absolument serre et le taunt de zone des indomptables
Faudrait penser a lire les tooltip des compétences au bout d'un moment imo car le taunt des indomptable n'est pas de zone. A moins qu'une fois morphe il le permette. Des retours sur ce skill?
Ben déjà merci pour toute vos réponses.

@Azoriel oui j'avais lu ton avis mais j'attendais plus un retour sur les donjons .

Après ce n'est pas au niveau de la solidité des tanks que je me pause des questions ^^...pour moi ils sont aussi solide les un que les autre (si en armure lourde) .. mais de façon un peu différente.

Par exemple le Nb avec se grosse regen de stamina peu bloquer très très souvent (de mon petit niveau 30).

En fait le seul soucis que je vois au Nb tank c'est vraiment de vrai CC de zone... et vu que apparemment le taunt de zone n'existe pas .

Je précise que je ne joue pas en guilde ni avec un groupe fixe ... donc vu que c'est 100% pick up si je demande a un Dps de sortir du contrôle je vais me faire lyncher

Merci pour le retour Arkin69... il est clair que la solution la plus simple c'est le Dk ... mais c'est d'un classique (et 99% des tanks que j'ai croisé pour le moment sont Dk)

Le mage a l'air sympa aussi mais en armure lourde cela doit être un gouffre a mama.. et en légère je me dis que le moindre gros CC et pas de refresh buff ... pouff le tank

Après il est vrai que je cherches un peu de peps dans le gameplay de mon tank

Narny
C'est peut etre classique mais j'aime tanker en DK. J'aime tanker tout cours sur teso en fait, au debut j'ai essayé plusieurs classe à bas lv et bon je me suis attaché à celle-la. J'essaierai bien sorcier aussi mais j'ai envie de finir de up mon 1er perso avant.

La gestion des ressources est une grande partie du skill et ça change un peut, celui qui enchaîne les serres va vite se retrouver oom tout comme celui qui bloque à tord et à travers à cours d'énergie pour taunt/se"dispell" un effet ou bloquer le coup qu'y faut pas se prendre dans les dents.

Bref je suis lv 43 seulement mais en tissus ça passe bien. Je suis capé en régen magie et resist sort grâce à la légère, capé armure par armure hérissée et capé regen énergie par le bijou+anneaux. Je debuff l'armure et la resi. magie de ma cible avec le morph perce-armure. Tout mes skills sauf le taunt et la charge(que j'utilise qu'en cas d'extreme danger car trop manavore) son magique ce qui me fait une bonne réserve d'énergie pour le bloquage/esquive/dispell.

Je sais pas si ça se passera aussi bien en vétéran mais pour l'instant je m'amuse bien avec le pas si classique que ça DK. Pas si classique car je l'ai joué avec différentes armes et ça varie les plaisirs.

Sur ce, rendez-vous en v10 pour un gros débriefing.

Dernière modification par treza31 ; 12/04/2014 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés