{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Inutile donc de chercher pendant des années des solutions miracles à un problème qui n'existe en réalité qu'à travers les différentes représentations que nous nous en faisons.
C'est quand même vachement beau ce que tu dis

Citation :
Publié par hbk128
Moi quand je vois un mec solo et qu'on est 3 je vais pas allez l'éclater sauf si il attaque. Voila je fait mon acte anti Bussage.
J'faisais ça aussi avant. Enfin c'est toujours plus ou moins le cas : je lui met un coup, s'il réplique il mérite d'y passer, s'il fuit, bah il mérite aussi. Bon par contre des fois ça fait des mauvaises surprises et on y passe, mais du coup il double-mérite la fois d'après.
Ceci dit le terme "busser" a sacrément évolué avec le temps et est maintenant employé à toutes les sauces et un peu n'importe comment. On voit des gens dire s'être fait busser par 2 mecs ?!
Citation :
Publié par Eilmorel
Ceci dit le terme "busser" a sacrément évolué avec le temps et est maintenant employé à toutes les sauces et un peu n'importe comment. On voit des gens dire s'être fait busser par 2 mecs ?!
Ils étaient deux fois plus nombreux , c'était un bus (pas au niveau du skill hein).
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
les termes exacts hier soir sur le regio etaient

"dsl mais vous etes des ados 14/45 boutoneux qui connaiser rien au strategie la guerre quand on veut affame un pueple onlui coup toutes les moyen de ravitation'"

comme diraient certains, ça c'est priceless....

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Et Revans, venir dans les bus en question ça te gênait pas avant, hein? Va donc sur Teso, voir si l'herbe est plus verte qu'ailleurs...

Parlez moins, tapez plus.

Wyk

Ouh le Wyk ce sent d'humeur taquine on dirait. Sache que oui j'assume avoir fait partie de tes "bus" (sous entendu tu fais partie des lead qui était capable de ce sortir les doigts et de faire quelque chose avec ce qu'il avait sous la main même si c'est du bas ranké), car ta visions du pvp me plaisait, en revanche les bus venu de pays étranger tu noteras que j'ai passer un temps assez limité avec tout simplement parce que leurs visions du pvp n'est pas... amusante je dirais pour rester polis. C'est une conversation que nous avons déjà eu en privé il me semble, donc si tu veux qu'on commence a laver notre linge sale en public c'est avec grand plaisir que je fais copier coller de notre conversation MP, je parie 50€ que notre Ekiss d'amour auras sortis la mitrailleuse a modération en moins de 5 secondes.


Rev
"Moi quand je vois un mec solo et qu'on est 3 je vais pas allez l'éclater sauf si il attaque. Voila je fait mon acte anti Bussage."


hahahahaha ah la blague , qu'es ce que j'ai rit purée ... !!!!! très drole , le poisson d'avril c'était le premier .

bref .
J'aime ce qui se passe, mais le monde n'est pas obligé de savoir.


Si vous ragez trop sur LOTRO, allez donc jouer à un vrai jeu avec vrai pve, vrai pvp, vrai skill order, etc...
Spéciale dédicace, c'était la minute je crache sur un jeu auquel j'ai consacré des mois et des mois
Citation :
Publié par vince0509
En revanche, je salue l'arrivée d'un écrivain lettré à la verve corrosive et élégante, CVD n'a qu'a bien se tenir. J'ai nommé Tank...shoi qquechose.
Mon disciple.
Je l'ai pris en main très tôt.
Intégré comme il se doit au sein du centre de formation, sa marge de progression est énorme.
Après tout, les plus grands de ce monde étant eux aussi passés par la, mon savoir faire lui sera donc également inculqué.
La, il doit mourir d'impatience en attendant ma prochaine connexion.
Compréhensible, dès demain, leçon n°1 :
Comment réaliser un manteau pour son faucheur avec les peaux d'ours qu'on a tué ensemble ?
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Skarvir
"Moi quand je vois un mec solo et qu'on est 3 je vais pas allez l'éclater sauf si il attaque. Voila je fait mon acte anti Bussage."


hahahahaha ah la blague , qu'es ce que j'ai rit purée ... !!!!! très drole , le poisson d'avril c'était le premier .

bref .
Je veux peut pas balancer mais je me sens agressé
fight sympa ce mardi soir. 2 groupes de 6héros face à des monstres moins organisés il me semble.

C'est pourquoi on a déplacé le combat dans leur pnj a Tol puis a Titi. J'espère que les monstres ont aussi passé une bonne soirée, même si les héros avait le dessus.

A+
Citation :
Publié par Fineorlas
fight sympa ce mardi soir. 2 groupes de 6héros face à des monstres moins organisés il me semble.

C'est pourquoi on a déplacé le combat dans leur pnj a Tol puis a Titi. J'espère que les monstres ont aussi passé une bonne soirée, même si les héros avait le dessus.

A+
Héros avait le dessus qu'a la fin !

J'ai pus voir comment jouer vos groupe on va dire que c'est intéressant, surtout les mene. Je pense que parfois faut savoir passer en heal pour le bien de sa com parce que se faire farmer a glain par 6-8 monstre (dégrouper) c'est pas jojo quand même
Citation :
Publié par hbk128
Héros avait le dessus qu'a la fin !
Car davantage stickés. Donc en nette supériorité numérique, malgré les PNJ.

Nous n'étions que 2 puis 3, mais c'était plutôt sympa sur l'ensemble de la soirée.
Il y a un des groupe héros qui était un peu plus abordable ; celui dont le méné était assez faible, sans possibilité de mur, etc.
Mais oui, on voit que ça bégaye un peu entre posture et traits, parfois harmonie, parfois soin ou dg.
On ne va pas s'en plaindre

Dans Tol et Titi, c'était de bons fights. Dommage qu'il y avait peu de monstres viables (voire de monstres tout court) mais les héros étaient dans nos PNJ, et on a pu négocié quelques kills avant de dire au revoir.

J'ai fait 8K infamie en fait, sur toute la soirée.
Pas mal.

PS : J'allais oublié le meilleur moment de la soirée ! La course poursuite pour exterminer Schnappi, de Grothum jusqu'au 2 Mine par ton groupe Fineorlas !
Paix à mon âme !
Oui Irissa, c'était en début de soirée, on t'a poursuivi jusqu'à l'AP et mis 5 min a te descendre ^^ Faut ce qui faut lol (on testait tes capacités de résistance)
En solo je vois pas qui arrive a te descendre, chapeau l'artiste si qqn y arrive

On a fait une autre course poursuite aussi, celle de schlech, quand nous étions dans la plaine sous glain. Voyant sa vie baisser il a fuit, on l'a poursuit... puis étant ralenti, je me suis dit autant attendre schnappi qui est derrière
Une fois éliminé, je suis revenu sur le fuyard qui juste avant de mourir nous a fait une disparition digne de copperfield

Sinon dans l'ensemble fight sympa, on a communiquer avec l'autre groupe pour essayer de ne pas se sticker. Ensuite on a décidé de déplacer le combat dans vos pnj a tol puis titi. Après Titi j'ai déco mais apparemment les groupes ont fusionné pour aller sur Dar, je ne connais pas la suite....

Quand je dis que les héros avaient le dessus, je parle lorsque les deux groupes étaient réunis, dans l'ensemble je parle. Sinon chaque groupe étaient plus faible quand il y avait masse de monstres.

Déjà pour votre duo avec schlech, il faut au moins être 4 pour espérer qqc lol
Vous êtes des coriaces !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Oh détrompe-toi !
A tous les coups, il est mouillé dans c't'affaire.
J'ai beaucoup ri.

Citation :
Publié par Fineorlas
Oui Irissa, c'était en début de soirée, on t'a poursuivi jusqu'à l'AP[...]
En fait, j'ai pas tenu assez longtemps pour que le ouargue revienne et qu'on fasse un truc propre. Next time !

Citation :
Publié par Fineorlas
Déjà pour votre duo avec schlech, il faut au moins être 4 pour espérer qqc lol
Vous êtes des coriaces !
Il ne faut pas donner d'importance à cet odieux personnage.
S'il voit ça...

Tu sais ce qu'il peut se passer hein.
Complexe de supériorité, toussa.
Et il va essayer de se récup' tous les honneurs, you'll see.

Citation :
Publié par Fineorlas
On a fait une autre course poursuite aussi, celle de schlech, quand nous étions dans la plaine sous glain. Voyant sa vie baisser il a fuit, on l'a poursuit... puis étant ralenti, je me suis dit autant attendre schnappi qui est derrière
Une fois éliminé, je suis revenu sur le fuyard qui juste avant de mourir nous a fait une disparition digne de copperfield
Bug de compétences.
Sans ça, nul doute, je me serai cassé comme un prince avec deux trois pains chauds.
J'ai déco.
21h52.

Citation :
Publié par Fineorlas
Sinon dans l'ensemble fight sympa, on a communiquer avec l'autre groupe pour essayer de ne pas se sticker.
J'ai beaucoup aimé.
A un moment donné, on en tenait quatre cinq en joue à la sortie de Glain.
Et votre groupe est arrivé...
J'ai bien senti ton envie de faire du beau jeu et de se destick.

Citation :
Publié par Fineorlas
Déjà pour votre duo avec schlech, il faut au moins être 4 pour espérer qqc lol
Vous êtes des coriaces !
Faut juste apprendre un peu à jouer plutôt que de sans cesse attendre d'etre minimum quatre pour tenter quelque chose.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Fineorlas
Oui Irissa, c'était en début de soirée, on t'a poursuivi jusqu'à l'AP et mis 5 min a te descendre ^^ Faut ce qui faut lol (on testait tes capacités de résistance)
En solo je vois pas qui arrive a te descendre, chapeau l'artiste si qqn y arrive
Ca prend 15 secondes en cambi, en mangeant un yaourt.

Citation :
A tous les coups, il est mouillé dans c't'affaire.
Bien vu !
Contre vous deux, a deux ça ne passe pas donc un moment je vais pas me frotter a un mur toute la soirée ^^ j'suis pas maso ^^

Sinon j'essaye de changer mon mode de jeu, hier l'autre groupe a proposé de fusionner, on a refusé car l'on sentait que l'on aurait le dessus sinon. les fois où on c stické c'est a tol et titi car dans vos PNJ. Et devant glain au début en effet, c'est des choses qui arrivent Les monstre attirent les héros...

Sinon pour ta déco d'hier, je ne comprend rien a ton explication mais tu aurais pu simplement répondre, j'ai rager d'être poursuivi par 4 héros sur 200m donc j'ai préféré déco que donner mes points.. Moi j'ai appris la manip du alt F4 il y a 1 mois à tout casser, mais tu me verras jamais faire ça... ( j'ai pas assez de réflexe pour y penser )

Enfin bon j'essaye de faire de mon mieux en pensant à l'autre faction (chose que je ne faisait pas avant) mais bon je suis encore loin d'avoir ta belle mentalité guerrière et sans reproche

Sur ce bon soirée a tous

@Jojo: Va falloir que je recrute un cambi alors
Citation :
Publié par Fineorlas
Enfin bon j'essaye de faire de mon mieux en pensant à l'autre faction (chose que je ne faisait pas avant)
Fin

conseil d'ami de la part de quelqu'un qui a tenté de faire exactement la meme chose que toi:
Laisse tomber. Tu te feras toujours taunter par ceux d'en face et meme par ceux de ta propre faction. Donc ne cherche pas a penser a ceux d'en face. Joue ton jeu, fais toi plaisir, avec tes potes ou en solo.
Comme me l'a répété Harg: Ne cherche pas à justifier tes décisions ou ta facon de jouer.

Ah un autre conseil: lis pas trop Jol, ça rend maboul...

Serai là ce soir, en solo, en petit groupe ou en gros bus vs bus. Viens me/nous poutrer la tronche, c'est pas moi qui te le reprocherai.

You shall not pass!

Wyk
Citation :
Publié par Fineorlas
Contre vous deux, a deux ça ne passe pas
voila pourquoi tu progresses pas.
t es pas le seul a etre degueux t inquietes. tu les vois tous groupé en mode stick comme des merdes like charlhor steelah iruiloose... charlhor ce fait pop dessus dans la pampa par un ouargue, il ce met dos a un arbres et attends que tu sois devant... steelah et iruiloose stick avec un autre chasseur perdent vs 1 fn... biensur, le cambi vanish et regagne la trappe luga ( et oui, tel de vraies merdes en superiorité ca campe la trappe). les mecs frileux qui ont peur de mourrir joue tres mal
[Modéré par Ekis : on se passe de tes commentaires, merci]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ekis ; 09/04/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Ju-Das
voila pourquoi tu progresses pas.
t es pas le seul a etre degueux t inquietes. tu les vois tous groupé en mode stick comme des merdes like charlhor steelah iruiloose... charlhor ce fait pop dessus dans la pampa par un ouargue, il ce met dos a un arbres et attends que tu sois devant... steelah et iruiloose stick avec un autre chasseur perdent vs 1 fn... biensur, le cambi vanish et regagne la trappe luga ( et oui, tel de vraies merdes en superiorité ca campe la trappe). les mecs frileux qui ont peur de mourrir joue tres mal
Ya pas que des frileux sur estel, les gens avec qui je joue en général sont comme moi et se foute de crever.

Après si pour vous la vraie bravoure c'est affronter les landes en solo je vous réponds direct que pour moi l’intérêt des mmo et du pvp en l’occurrence c'est le jeu de groupe, et puis seul je me fais chié (me reste un minimum de sociabilité malgré ma geekitude). Après si des solo ou duo devant glain se font busser et bien qu'ils aillent ailleurs... qu'il tourne des heures a chercher des heros isolés et qu'il arrêtent de sticker aussi

et tkt wyk j'ai une vie IRL, Jol ne me bouffera jamais lol ^^ C'est juste que certain sont ridicules dans leurs discours et se sente tellement irréprochable ^^

Pour ma part, y'a encore pas longtemps un bus monstre m'a roulé dessus et je suis pas venu chouiner sur Jol j'men tape ! les bus ne m'ont jamais épargner d'ailleurs alors que je jouait bcp solo au début...

A+ (pas ce soir je fais autre chose


Dernière modification par Ekis ; 09/04/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Ju-Das
voila pourquoi tu progresses pas.
t es pas le seul a être degueux t inquiètes. tu les vois tous groupé en mode stick comme des merdes like charlhor steelah iruiloose... charlhor ce fait pop dessus dans la pampa par un ouargue, il ce met dos a un arbres et attends que tu sois devant... steelah et iruiloose stick avec un autre chasseur perdent vs 1 fn... bien-sur, le cambi vanish et regagne la trappe luga ( et oui, tel de vraies merdes en supériorité ça campe la trappe). les mecs frileux qui ont peur de mourir joue très mal
Si un duo profa (je suppose qu'Irissa est toujours sur Schnaps ) et fn farm glain en soirée et que les héros sortent pas avant d'être minimum 4 j'ai pas envie de voir l'u13 avec le up profa.

Et le up monstre en général.

Dernière modification par Ekis ; 09/04/2014 à 20h53.
Ce n'est pas spécialement le jeu en solo qui est valorisé, c'est le jeu à nombre égal ou en infériorité numérique.
Étant donné qu'on ne peut pas être moins qu'un (merci cap'tain), jouer en solo est une solution simple et universelle pour ne jamais écraser l'ennemi par le nombre.
Mais jouer à 3 contre 6 n'est pas moins difficile ou moins valorisant, bien au contraire.

Le plus important dans l'état actuel, c'est de ne pas décourager ceux qui essaient, et sont de bonne volonté, même si le niveau est médiocre.
Henri Cartier-Bresson a dit que les 10000 premiers clichés d'un photographe sont les pires. Il faut se préparer à mourir pour progresser.

Après, on peut aussi se moquer du challenge, de ce que pensent et attendent les adversaires, mais c'est le meilleur chemin vers un jeu pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés