Reset de banque !

Répondre
Partager Rechercher
j'avais une banque avec 90 place .
d'un seul coup , je vois que mon sac est plein , je vais donc a ma banque et je vois qu'elle est revenu a 60 de place !
perdu l'argent investit mais les item sont allais direct dans mon sac !
help :<
contacter in game et par le forum , demande d'appelle etc .
j'ai regardez sur le forum , se bug semble très connue *coter anglais*

aucune réponse pour le moment .
donc conseille , ne stockez rien au delà de 60 slot en attendant qu il fix se problème ...

Dernière modification par nicodebay ; 06/04/2014 à 20h27.
Ca vient juste de m'arriver également

Si j'en crois les forums anglophones, bug connu depuis la Béta 1 et promis pour être réglé, depuis, "au prochain patch" (comme les quêtes buggées and co donc...)
Aucune réponses des mj non plus pour l'instant... Assez génial, en sachant que je ne répare jamais mon équipement pour augmenter ma banque et mes sacs...
reçu un mail me disant ceci :
My name is Cian, thank you for contacting us with your problem, unfortunately I cannot help you with this problem but I will pass your email onto the department which can deal with this type of issue and they will get back to you as soon as possible. I am very sorry for any inconvenience this has caused.

pour résumez : bonjour, désolez je peu pas vous aidez avec ce problème mais j'envoie votre demande a un autre département .

chouette ...
Même problème (90 >> 60) et en même temps j'ai reçu tous les courriers de préco, collector, etc.. une 2eme fois (juste en même temps) tout ça vers 18h.
J'avais pas perdu mes bonus, d'ailleurs j'ai encore les mail ouvert.

ça serai pas un bug qui serai revenu avec le patch 1.01 ?
Citation :
Publié par Kronyr
Même problème (90 >> 60) et en même temps j'ai reçu tous les courriers de préco, collector, etc.. une 2eme fois (juste en même temps) tout ça vers 18h.
J'avais pas perdu mes bonus, d'ailleurs j'ai encore les mail ouvert.

ça serai pas un bug qui serai revenu avec le patch 1.01 ?
beaucoup penses que s'est au faite que les serveur sois passez du ( free ) a abonnement
Effectivement si c'est la cause du bug, c'était difficile à prévoir lors de la beta ...
J'espère juste qu'ils vont recréditer l'argent qui s'est volatilisé, mais je n'y crois qu'à moitié.
Même bug chez moi, du coup je peux plus jouer, inventaire plein .... requête envoyée.

C'est marrant j'ai réussi a jouer sans bug jusque dimanche et maintenant que j'ai rentré ma clé ça commence .
Ce qui est surtout flippant c'est que nous n'avons aucune réponse du support.

Si ce problème est lié au passage du jeu en "payant" à compter de dimanche 18h, on peut imaginer que cela ne se reproduira donc plus.
Du coup, je n'ose plus investir dans les emplacements banque et ça me bloque pas mal.

Ce bug m'est arrivé après l'abo, je ne sais pas s'il y a un lien. J'ai envoyé un report et un courrier, mais pas de réponse.
Ça vient de m'arriver à l'instant.
Auparavant, un pop-up au login m'informant que mon IP n'était pas connu et qu'un mail avec un code m'avait été envoyé.
Ce point réglé et quelques déco-reco pour échanger des items avec ma mule et paf ! courrier IG avec les "bonus" de préco et reset banque.
Je l'ai eut a nouveau ce soir, j'ai du coup les mail de préco/collector une 3eme fois;
Je tourne avec des mules mais c'est pas pratique (je perd vite 30 minutes a faire des transfert).
Je rejoins votre club restreint, je viens d'avoir le soucis a l'instant...

De 86/100 je passe a 46/60
Je m'inquietes aussi pour 40 stack d'objets non identifiés :x
Un livre de style haut elfe
+ de 40 stellite, ce genre de chose ... :-/

edit : apparement les objets disparusne sont pas perdu
ils sont allé dans l'inventaire d'un de mes perso....

Dernière modification par Wes Barfog ; 11/04/2014 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés