Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais voir navi avec le couteau entre les dents pour leurs 4 derniers matchs du starladder (sinon éliminé) et boum.... 2 defwin sur les 3 matchs aujourd'hui...
Bordel!
Citation :
Publié par Sephirot
Je pensais voir navi avec le couteau entre les dents pour leurs 4 derniers matchs du starladder (sinon éliminé) et boum.... 2 defwin sur les 3 matchs aujourd'hui...
Bordel!
defwin ? et dans le meme genre Postp ? (post programed ? reporté quoi .. ? )
Citation :
Publié par Bidibul
defwin ? et dans le meme genre Postp ? (post programed ? reporté quoi .. ? )
Non 2 defwin.
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été postp.
Il ne leur reste qu'une victoire sur TR demain et hop direction la lan finale.
Et Alliance Bye Bye!

Dernière modification par Sephirot ; 06/04/2014 à 23h37.
ahah j avais laché l affaire entre C9 et Navi, me disant que vu comment les Navi jouaient, et le draft, y aurait pas de retour possible cette fois ci et du coup j avais switché sur Sigma-Alliance.
BON SENS TACTIQUE BIDIBUL !

Ah bah non
bien content de cette partie.

Les casters, Ayesee et fogged je crois, n'ont pas arrêté de de bassiner en critiquant le draft, critiquant funn1k qui ne savais pas jouer Ember proprement, critiquer les lanes etc etc...

Une fois la marche avant enclenchée pour Na vi et qu'ils ont commencé a décimer C9. Ils ont commencé a faire leurs excuses. Une belle brochette d'andouille !!

Bref. Content pour NA Vi et faut sérieusement que EE arrete de jouer Naga siren carry. Et faut aussi qu'Ayesee arrete de nous bassiner avec les équipes NA.

Puté que j'ai hate qu'EG se fasse démonter.
Je suis plus que d'accord pour dire qu'Eg joue bien en ce moment. Je me demande comment ils vont évoluer par la suite. Est ce que Fear va revenir? Est ce qu'ils vont garder Mason?

Arteezy même si j'ai horreur de tout cet abattage qui l'entour... Best player ever.....best mid ever..... new meta player.. etc etc... Faut reconnaitre qu'il est vraiment fort, tin le farm qu'il arrive a trouver c'est complétement fou, et que c'est la locomotive qui entraine toute l'équipe.

Alors après il y a le débat du: ce n'est pas un joueur qui fait le succès d'un équipe.
Mais là en l’occurrence j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui les entraine vers l'avant. Si ils continuent sur cette lancée faut voir ce qu'ils vont faire sur les gros tournois car ils ne sont pas ensemble depuis bien longtemps.
EG joue un style très particulier où concrètement le #1 est mid, scale très bien avec du farm mais peut aussi se battre relativement tôt (SF, Ember, Naga, Morph, Tinker, Lycan...), et souvent les 4 autres sont essentiellement là pour lui créer de l'espace (c'est encore plus le cas depuis que Mason remplace Fear).

La team est très forte mais je pense que leur série de victoires est aussi due à leur style un peu atypique, je serais curieux de voir s'ils continuent à dominer autant dans un ou deux mois.
C'est ce que je me disais hier en les regardant torpiller Cloud9.

Je me disais que dans la mesure ou c'est Artezy qui est en gros le carry de l'équipe pourquoi ne pas lui coller une dual lane au mid en face ?
Mais si tu fais ça, tu libères la place pour leur second carry, Mason.... Etant donné que c'est Artezy, en general la plus grosse menace je me dis que c'est peut être pas plus mal de lui coller une dual.

Mais faire ça, ça veut aussi dire que l'on ne sait pas gerer le mid en 1vs1 face a lui. Alors je ne sais pas si la guerre des ego dans DOTA2 a une place importante?

Enfin, il faut relativiser aussi. Leur série de victoire est surtout sur le tournoi NA. En dreamleague ils ont été honorables sans être écrasants. Ils sont quasi qualifiés pour les lan d'ailleurs ?

Equipe a suivre c'est clair et cela rajoute de la diversité au niveau des équipes a potentiel. C'est tout bon.

Sinon, une équipe qui cartonne méchamment et qui est complétement sous estimée: Power Ranger !!!

Puté eux je les aime vraiment !!!
Partie qui fait plaisir.

NA Vi Vs MYM.

On est a 15 minutes et il y a 16 a 20 pour l'instant en kill....

Ca pète de partout, ça dive jusque au t3 bref. Que du bonheur.
J'ose a peine le dire mais ça m'a quand même fait marrer de voir arteezy se faire démonter comme ça !!

La vache .

GG Na Vi c'était franchement marrant.
Ouais lol.

Je suis passé sur le match proposé par Darwyn, et ça a l'air bien mais putain Dailymotion... C'est une torture, déjà quand je mets en 720p+ (Source) ça me dit que la chaine est offline, et en 720p c'est dégueulasse, on dirait le 480p de Twitch et je suis gentil.
Je pense honnêtement que Pudge est sous utilisé dans la scène pro, en particulier sur les games où t'as l'avantage de ping comme c'était le cas ici.
Ouais, Dailymotion c'est pourri. Quand il te dit que le stream est offline, actualise la page, chez moi ça repart. (La partie 1, 50 min environ avec un score comme 50-30 et, franchement, ça a été tendu un bon moment, Alliance a bien failli throw et c'est rare de leur part.)
Là la partie 3 est en cours, avec un Spectre bien étouffé. Et c'est un Bo5.
Citation :
Publié par ysiphe
J'ose a peine le dire mais ça m'a quand même fait marrer de voir arteezy se faire démonter comme ça !!

La vache .

GG Na Vi c'était franchement marrant.
Pas mieux . Il finit sur 9 morts tout de meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés