[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je vois pas l'intérêt, tout l'attrait du système serait réduit à néant. Les chasses ont été implantées pour pallier aux quêtes trop monotones, et que les spoils ont rendues quasi-inintéressantes.

Et puis cela risquerait de faciliter le travail des bots.

@au-dessus: Concernant les quêtes, certes tu n'es pas obligé de consulter les spoils, mais l'objectif des chasses c'est d'amener le joueur à chercher par lui-même.
Citation :
Publié par Whale
@au-dessus: Concernant les quêtes, certes tu n'es pas obligé de consulter les spoils, mais l'objectif des chasses c'est d'amener le joueur à chercher par lui-même.
L'objectif des quêtes ce n'est pas de chercher par soi-même, un peu comme les chasses au trésor en somme ?
Citation :
Publié par Aggilose
L'objectif des quêtes ce n'est pas de chercher par soi-même, un peu comme les chasses au trésor en somme ?
J'ai pas dit le contraire. Ce que je dis c'est qu'avec les chasses, ils ont voulu mettre en place un système qui ne soit pas aussi facilement "spoilable" que les quêtes. Et ce serait dommage de chercher à foutre ça en l'air.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
[...]
On me le dis souvent, je n'y croyais pas mais maintenant que je te lis je n'ai plus le choix que d'y croire.

Franchement, faut arrêter de dire des trucs "idiot" dans le genre car vous ça ne vous plait pas alors il doit en être de même pour les autres.

Alors oui, tu as raison il y a des quêtes relous tout ça mais toutes les mettre dans le même panier, non.

Dernière modification par Belzebuk ; 05/04/2014 à 18h07.
Aaaah les trolls d'Ankama:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 x [Coffre de loterie] (200 [Rose des sables])
Vous avez obtenu 1 '[Coffre de loterie]'.
Vous avez obtenu 1 '[Coffre de loterie]'.
Vous avez obtenu 1 '[Coffre insignifiant]'.
Vous avez gagné 307 kamas.
Vous avez obtenu 1 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 1000 Kamas]'.



A part ça, je suis le seul à trouver que la quète de l'agent pruneaude est assez difficile ? (ia débile+monstre qui cogne ) ?
Citation :
Publié par Aggilose
[...]
Ouais, c'est comme pour les quêtes, ça dévaloriserait le prix des roses, on ne se sentirait plus obligé de se casser la tête pour trouver les indices, dès qu'il y'aurait un petit blocage, on chercherait dans la base. C'est comme les stratégies pour les boss de frigost

Dernière modification par Belzebuk ; 05/04/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Samba'
Ouais, c'est comme pour les quêtes, ça dévaloriserait le prix des roses, on ne se sentirait plus obligé de se casser la tête pour trouver les indices, dès qu'il y'aurait un petit blocage, on chercherait dans la base. C'est comme les stratégies pour les boss de frigost
Oui donc ce n'est pas ton amusement qui est gâché, c'est juste ton appât du gain qui parle.
Citation :
Publié par Aggilose
Oui donc ce n'est pas ton amusement qui est gâché, c'est juste ton appât du gain qui parle.
Oui, on a bien le droit de vouloir gagner des kamas en s'amusant non ? C'est un peu le but de jeu non ? Toi tu veux faire une activité que tu n'aimes pas, en utilisant une base de données (ce qui n'a vraiment aucun sens). Dans ce cas, tu ferais mieux d'arrêter de jouer à Dofus si tu es obligé de faire une activité qui ne t'amuse pas
Citation :
Publié par Samba'
Oui, on a bien le droit de vouloir gagner des kamas en s'amusant non ? C'est un peu le but de jeu non ? Toi tu veux faire une activité que tu n'aimes pas, en utilisant une base de données (ce qui n'a vraiment aucun sens). Dans ce cas, tu ferais mieux d'arrêter de jouer à Dofus si tu es obligé de faire une activité qui ne t'amuse pas
Ce genre d'activité me fait gagner des kamas, qui me permet de m'amuser ensuite pleinement.

Chacun son truc, et si des sites de spoils voient le jour, tant mieux, tant pis.
Citation :
Publié par Samba'
@endessous : pas par rapport à l'illégalité, mais quand on est prêt à tout pour avoir des kamas, alors même s'il achetait des kamas il n'y aurait pas de différence.
Evidemment qu'il y en a une différence ! Chacun a ses propres objectifs, la différence réside dans la manière de l'accomplir. S'il ne fait rien d'illégal, il peut s'enrichir comme il le souhaite, personne ne sera en droit de lui faire la moindre remarque.

C'est un crime de tout faire dans la légalité pour accomplir ses objectifs?
Citation :
Publié par Samba'
[...]
@endessous : pas par rapport à l'illégalité, mais quand on est prêt à tout pour avoir des kamas, alors même s'il achetait des kamas il n'y aurait pas de différence.
Rien ne t'oblige à aller voir les spoils pour les chasses aux tresors, à partir de la je vois pas le problème


[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 05/04/2014 à 18h01.
Citation :
Publié par Oroshizu
Je ne pense pas que les compagnons puissent droper les coffres, mais les alliés le peuvent!
Ton coffre a du tomber sur la personne qui t'a rejoint.
ça a l'air d'être ça.

Dans ce cas là, c'est quand même bien bien chiant je pensais que le coffre était un drop que pour la personne qui faisait la quête.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ça a l'air d'être ça.

Dans ce cas là, c'est quand même bien bien chiant je pensais que le coffre était un drop que pour la personne qui faisait la quête.
C'est vrai que c'est chiant, heureusement que les mobs ne sont pas trop difficile à battre (quoiqu'à Grobe, ça doit pas être de la tarte).
D'un point de vue RP, c'est assez logique, ton ami s'est barré avec le coffre
Euh le nouveau coffre accompagnant la fin d'une chasse, qu'il ait quelques capacités pour défendre le butin, pas de soucis, c'est normal ... mais ce serait ptet pas mal qu'il ait pas tout en même temps quoi

Erosion + renvoi + pas mal de pm + IA fuyarde (c'est grave pénible de devoir lui courir après surtout si en plus il nous retire des pm quand on le cogne) + retrait
On pourrait pas tomber sur un coffre ayant une voir deux de ces capacités au max ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés