[Chinois] Après le farm de Gold, l'Assasinat en ligne... !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il essaye de jouer avec le vocabulaire des grands. C'est mignon.

Mais nous aussi nous pouvons nous adapter à son langage et à son niveau.

"LOL mdr Kam', ia le KRALA ké ouvert sur Djol, tu pe venir avec ton xélor stp ?????? G bezoin de finir mon Okre LOL"
Wike l'exilé - 09/06/2003 - 15541 messages - A&O

tumblr_mtloxeV8Jg1s99dcoo1_r2_400.gif
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il essaye de jouer avec le vocabulaire des grands. C'est mignon.

Mais nous aussi nous pouvons nous adapter à son langage et à son niveau.

"LOL mdr Kam', ia le KRALA ké ouvert sur Djol, tu pe venir avec ton xélor stp ?????? G bezoin de finir mon Okre LOL"
La différence c'est que les anciens Dofusiens ressassent pas ad nauseam leurs aventures sur le Bar.
Citation :
Publié par Kam'
La différence c'est que les anciens Dofusiens ressassent pas ad nauseam leurs aventures sur le Bar.
Normal, les serveurs dofus existent toujours et ne sont pas devenus légendaires dans l'inconscient de milliards et de milliards de gamers (à part peut être pour leurs orgies avec des mineures).
La seule gloire de Dofus sur le Bar est d'avoir été un meme : OLOL Dofus.
Kam' il a ses règles en ce moment.
Ou du sable dans le vagin.
Ou les deux.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Kam' il a ses règles en ce moment.
Ou du sable dans le vagin.
Ou les deux.
Mais quel volume de sable environ? Et deuxième question, penses-tu que le sable est liquide?
Citation :
Publié par DeV :<
A priori ce ne serait pas du sable mais du sperme en poudre. Dixit les experts@Luminol.
C'est ça qui fait du fromage de chèvre sur la capote après ?
Citation :
Publié par Shuggananas
On t'a trop cramé sale PL picker
Mirana, Windrunner et Kunkka mes most successful et AA mon most played. Donc je te somme de retirer cette insulte sinon la biffle va tomber !

Citation :
Publié par Kam'
C'est tellement facile que c'est même plus marrant de pull des anciens de xXX-D4rk-4g3-of-C4mel0t-xXx.
T4C et DaoC sont les bases solides de JoL. Ce forum s'est construit à l'époque de GoA et de ces deux jeux mythiques.
Tu peux faire la petite jalouse et dire à quel point les gens qui lâchent le point DaoC sont pédants et relous, ils font parti de l'histoire Jolienne la vraie.

Tu devrais arrêter avec ce complexe d'infériorité personne n'essuie ses pompes sur ta gueule parce que tu as joué à Dofus.
C'est ton handicape et tes déboires...

T'as grandi au tour par tour mais des gens qui ont joué à Civilisation ou Heroes of Might Magic s'en sont très bien sortis.
Ne désespère pas.

Dis toi juste que quand tu lèches une chatte, il ne faut pas forcément attendre que la nana te prévienne qu'elle a fini de bouger de cases pour que tu enchaines.
Citation :
Publié par Kam'
Mais quel volume de sable environ? Et deuxième question, penses-tu que le sable est liquide?
Le sable est un fluide.
Uniquement si sa granulométrie est inférieure à 10µm.

@MadjacK le relou, autant T4C est la naissance de JOL, DAOC sa base mais Dofus l'origine de son succès...
Citation :
Publié par Milenko
edit ça sinon jte vire de mes amis steam lol
En même temps il a pas tort, regarde le nombre de connectés sur JoL quand y'a un crash Dofus.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
mais Dofus l'origine de son succès...
Au mieux des morpions coriaces dans les poils pubien. Et on a beau shampouiner, ça part pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés