[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ceci est un stomp. Et Edward est plutôt en grosse réussite sur ses cages!

Roccat fait absolument n'importe quoi en fight. Shyvana arrive pas a bump les bonnes cibles, Overpow se fait cc par Morgana et peut pas ult, c'est propre côté gambit!
Message supprimé par son auteur.
Mdr Gambit qui joue correctement des vrais compo bien pensé avec des pick tier 1 et un vrai focus sur les objectifs, c'est pas les vrais on est d'accord ????
Je vois de moins en moins le problème de Nidalee. Elle est parfois très anti-fun mais d'un point de vue général elle a quand même pas mal de soucis qui font qu'elle est ok. Si tu regarde la dernière game de Bjergsen par exemple, il fait une grosse action et remonte la partie (contre Curse) mais sur tout le reste de la partie son utilité est vraiment faible. Pareil sur cette partie, c'est loin d'être un champion qui fait la game solo.

Sinon Gambit joue super bien mais Roccat fait tellement n'imp aussi ...
3 eme game des Roccat full AD, 3 eme lose, je ne sais pas si ça fonctionne or LCS mais c'est pas trop une réussite, ils étaient dans tout les cas perdant en end game.

Shyvana n'a pas de deal AP suffisant il fallait au minimum un support qui deal beaucoup (karma / annie / morgana / zyra etc ...)
Citation :
Publié par Squeezrael
Je vois de moins en moins le problème de Nidalee. Elle est parfois très anti-fun mais d'un point de vue général elle a quand même pas mal de soucis qui font qu'elle est ok.
Une dizaine de spear lancées avec le blue buff, 2 qui touchent, 2 tours de gagnées. C'est ce qui s'est passé au mid dans cette game. Et a part un flash ult de Shyvana, rien pour empêcher ça
Moi je préférais SK avec Ocelote.

SHC ne vont jamais win vs SK ! Mais vu que j'ai jamais raison, ils vont win.
Citation :
Publié par Anarky
Edward est bien plus plaisant à voir sur Morgana que ces autres champions, bon en même temps contre un Thresh si il avait perdu il aurait vraiment été au fond mais bon, au moins il a été utile. Belle game en tout cas, Gambit n'aime pas jouer contre des compo poke mais ils savent joue avec.
Edward a été transparent dans la game d'hier en étant sur Morgana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés