[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taldan
Sans doute la faute du remakequi leura foutu le moral dans les chaussettes.


Pas étonné du pick heimer, il est tellement op en ce moment.
GMB a bien joué, et ils avaient Ryze, Alex sur Zed et Diamond sur udyr. S'ils ont perdu, c'est tout simplement que CW ont bien joué, faut arrêté de toujours dire que les équipes qui perdent ont mal joué, parfois c'est bien de dire que la team d'en face a été meilleure.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
GMB a bien joué, et ils avaient Ryze, Alex sur Zed et Diamond sur udyr. S'ils ont perdu, c'est tout simplement que CW ont bien joué, faut arrêté de toujours dire que les équipes qui perdent ont mal joué, parfois c'est bien de dire que la team d'en face a été meilleure.
Non, déjà ils sont parti avec un retard incroyable avec cette composition. Et ils ont fait tellement d'erreurs cheloues dans la partie que c'était même plus la peine de penser à win.
Même si ils ont fait de belles actions à côté (enfin ils...)
Alliance - Millenium
Gambit - Roccat
SHC - SK
M - Roccat
SK - CW
Gambit - Fnatic

SK - CW sera probablement serré, mais je donne Gambit perdant sur leurs matchs. Diamond fait de plus en plus de missplay (pas pour autant qu'il ne reste pas dans le top 2), leur botlane est difficilement au niveau (principalement edward). J'espère qu'ils gagneront quand même par contre :/
Blitzcrank => invade lvl 1. Silver 2011 strats

Y'a un petit retour des fights lvl 1, j'aurais pas cru que le recul des trinkets aurait tant d'impact.

J'ai un peu l'impression que Blitzcrank c'était le yolopick de la team releguée ceci dit


EDIT : se faire gank, mourir, mettre 15 cs dans la vue à son vis-à-vis une minute plus tard. Un jour normal dans la vie de Wickd.
Euh si, ils gagnent tant que Kha'Zix existera dans ce jeu.

Mais sérieusement quoi, le truc c'est evelynn avec un execute, un flash sur reset et 50% de reduc damage pendant 6s en fight

Edit : ouais sérieusement, Tabbz qui est collé à ses mates et se fait déchirer sa barrière par un jungle qui a 1 item offensif 1/2 mais qui peut tank toutes les aoe de la team adverse sans perdre d'hp ...

Dernière modification par Hemenia ; 02/04/2014 à 17h59.
Citation :
se faire gank, mourir, mettre 15 cs dans la vue à son vis-à-vis une minute plus tard. Un jour normal dans la vie de Wickd.
Il a TP ---> tu perds pas/gagne des CS (par rapport au mec en face) quand tu meurs ^_^
Citation :
Publié par Hemenia
Euh si, ils gagnent tant que Kha'Zix existera dans ce jeu.

Mais sérieusement quoi, le truc c'est evelynn avec un execute, un flash sur reset et 50% de reduc damage pendant 6s en fight
Je trouve que c'est un peu comme Zilean, mais sans le côté support perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés