Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taktillerix
Je suis quand même surpris que même sur un mode qui est avant tout une blague du 1er avril certains arrivent à rager.

Le but ça reste de se co, prendre son champion fétiche, rigoler en voyant la réduc' dégâts des dinosaures et en spamant ses sorts comme un débile et puis c'est pas grave si on perd.
Hier j'ai fais une game ou j'étais lvl 2 quand en face ils étaient lvl 6, parce qu'ils ont forcé un back early et qu'après on a prit un dive a 4 en botlane.

Je t'avoue que les 10-15 premiere minute de la game, j'étais très loin de m'amuser.
Ou leblanc.

Sinon je vous interdit de prendre Eve, c'est n'importe quoi ce perso, pew pew pew pew pew pew

Rammus pour le drive by, c'est plutôt rigolo et pas trop trop trop fumé
Udyr TGV avec revive TP vous allez voir c'est sympa.

Et c'est pas un truc qui arrive une fois par game, j'ai vu le mec arrivé une dizaine de fois dans notre base quand un mec défendait tranquille a plus de 800-1000ms et ce faire déchiré.
Citation :
Publié par Twinkai
Quand tu veut jouer comme ça tu va en ranked, si 90% des joueurs de la game ce cherchent en voulant ce taper dessus de manière délirante et que le dernier push seul pour " gagner ", voila quoi non merci.

On a envie de faire durer un peu ce genre de game, disons que ça ennuie plus qu'autre chose les gens comme ça.

Donc oui, un mode aram avec ce genre de buff serait sympa.
ce n'est que ta vision... Besoin d'arguer ? Tu parles des gens qui font chier a split push alors que tu tombes la plupart du temps contre ce qui est le plus pete (char) et contre du premade a base de chars se completant bien. Alors que ca soit le mec qui split push ou le perso pete avec les premades intuables (qd t'es en solo, c vachement fun), quelle diff ?
Donc, c'est ta vision de la chose.

Je pensais que ca ne durerait que le 1er, j'ai lu matharl parler d'une semaine de presence, c'est deja trop pour ce mode en l'etat. Mais si certains s'en amusent, tant mieux, c'est qm un peu le but.

Perso, ce truc la en aram et j'agree, mais la... Spam "e" Fid, miam.
Citation :
Publié par Kumiho
ce n'est que ta vision... Besoin d'arguer ?
Et toi tu trouves ça normal de split push et de tryhard, et tu trouves ce mode chiant.
Je suis désolé mais le lien de cause à effet me semble relativement évident.
Citation :
Publié par Twinkai
Udyr TGV avec revive TP vous allez voir c'est sympa.

Et c'est pas un truc qui arrive une fois par game, j'ai vu le mec arrivé une dizaine de fois dans notre base quand un mec défendait tranquille a plus de 800-1000ms et ce faire déchiré.
J'ai vu ça hier, je l'ai perma chase au W avec mon Alistar
Qu'est-ce que vous avez contre les gens qui splitpush ? Perso passé la 15e minute, j'ai suffisamment joué avec le champion que je voulais tester et je n'ai pas spécialement envie de m'embarquer dans une partie longue donc je push et dépop/essaie de dépop tous ceux qui croisent mon chemin. Je vais même farmer la jungle.

Chacun trouve le fun où il veut, ce serait vraiment cool d'arrêter de rager comme ça contre ceux qui jouent avec un état d'esprit différent.

Bon sinon j'ai testé Ryze en coop vs. IA, c'est stupide au possible, je comprends pourquoi le perso a été ban. Limite Sona paraît skillée à côté.
Citation :
Publié par Falith
Et toi tu trouves ça normal de split push et de tryhard, et tu trouves ce mode chiant.
Je suis désolé mais le lien de cause à effet me semble relativement évident.
commence par lire et comprendre avant de vouloir taunt...

Et ps : pour ta gouverne, le split push, tryhard et autres joyeusetes sont autorisees... Arretez de penser que seule votre opinion est la bonne et la seule valable.
Je viens de jouer Fizz.

C'est drôle de juke la team d'en face pendant 2 bonnes minutes le temps que ta team se foute de toi et fonce au nashor

La Lux en face a fait que de rage en /all parce que mon E était "broken" dans ce mode. C'est sur que le spam cage c'est pas broken
Citation :
Publié par Shua
Chacun trouve le fun où il veut, ce serait vraiment cool d'arrêter de rager comme ça contre ceux qui jouent avec un état d'esprit différent.
Quand ledit état d'esprit est inadapté au mode de jeu, et en plus vient gâcher le fun de ceux qui eux adoptent l'état d'esprit adéquat, la "rage" est quelque peu légitime.
D'autant que comme dit plus haut, avec une TP à 60 secondes de CD, le split push est pas non plus énorme. Tu défonces le mec qui push en 2v1 et en deux secondes t'es pack avec ta team.

Non le vrai problème c'est les champions qui sortent de leur nid un peu trop ragaillardis. Coucou Sona, Hecarim, Soraka, Alistar. C'est ceux qui me viennent, et qui m'ont fait rager parce que je pouvais pas les outplay.
Citation :
Publié par Shyvananas
Et c'est quoi au juste l'état d'esprit adéquat dans un mode de jeu totalement wtf ?
Jouer Shen+Alistar et cc 100% du temps Irelia qui a des mercu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
VU9ZFwD.jpg

Bonjour monsieur, police du fun, est-ce que vous avez déclaré ce pick Elise aux autorités ? Puis-je voir votre permis de dasher ? Je vais quand même devoir vous demander de me suivre jusqu'au poste, nos radars vous ont surpris en train de splitpush 27 secondes en URF, c'est pas très correct mon bon monsieur.

Dernière modification par Éraflure ; 02/04/2014 à 17h32.
Soraka c'est la plaie. Tellement la plaie qu'on a duo Soraka WW C'est tellement sale
Citation :
Publié par Shyvananas
Et c'est quoi au juste l'état d'esprit adéquat dans un mode de jeu totalement wtf ?
De jouer de manière totalement wtf ? Ça me rappelle ces joueurs de Mario kart qui préfèrent jouer sans les items.

Citation :
Publié par Éraflure
...
Moui, c'est un peu facile, je suis déçu d'une telle réponse venant de toi .
Mouais, jouer contre Nida/Riven qui font QUE splitpush toute la game, ça présente assez peu d'intérêt en fait ...
J'avais déjà joué shaco ap et j'ai trouvé ça marrant,mais je suis un sahco moyen on va dire.
Hier soir, j'ai affronter un diam 4 shaco ap, j'ai crus que j'affrontais le diable et le Joker en meme temps Oo.
"tiens une dague à 500 ,pouf suis pus là" ,"tiens remange une dague,pouf je suus derriere toi;en faites c'etait mon clone;juke city des buissons,c'etait le vrai moi en faite, pouf je suis.repartis.PS: je t'ai mis 4 cadeaux pendant qu'on se battait, a plus."


Une horreur, on devait y aller a 5 pour le tuer...d'aileurs il nous a meme 1v5 faux pentakill.
Maintenant j'ai peur d'aller seul dans la jungle meme avec 5 wards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés