|
Bon anniversaire !!
Dis, ca veut dire que tu vas payer ton coup pour l'IRL, non? *vil* *a des actions chez Kro* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Constitution d'un répertoire] Pour Garder Contact
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mon commentaire sur le nouveau pseudo : voir premiere ligne du quote, stou. |
![]() |
|
|
Bon à mon tour...même si peu de monde se souvient de moi
![]() - e-mail : Evelys_eve@yahoo.fr - icq : 108475440 - aim : *s'est pas ce que c'est**part se cacher* - msn : a pas... - yahoo messenger : a pas non plus... - prénom : Marianne - localisation : Bourgoin-Jallieu (38) - date d'anniversaire : 13-11-78 - projets : motiver mon frere pour recuperer la connexion internet à la maison... |
![]() |
|
|
Hop
![]() - e-mail : kelhdril@free.fr - icq : 110764101 - aim : kelhdril81 - msn : .... - yahoo messenger : .... - prénom : Alex - localisation : Saint-Brice sous Forêt (95) - date d'anniversaire : 10/09/81 - projets : NWN |
![]() |
|
|
mail : neity2@wanadoo.fr
aim : neity10 lieu : Troyes (aube 10), Chalons en champagne (marne 51) projet : travail, mariage, enfants.. |
![]() |
|
|
e-mail : (add permanente)
- icq : 105132405 - aim : vous plaisantez la... - msn : kyleslyrae@hotmail.com (add temporaire) - yahoo messenger : Nada ! - prénom : yannick - localisation : Lyon(69) Paris.(94) (bretagne l'été (44) - date d'anniversaire : 20/11/81 - projets : NWN et ce qui me plaira. j'ai pas encore décidé. apres t4c je consacre moins de temps aux jeux oneline et plus de temps à la musique et autres projets perso ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
cordoba - cristobal - gam - prophetis
e-mail : cordoba@chkoun.com
- cordoba - cristobal - gam - prophetis - icq : ya pas - aim : yapas - msn : yapas - yahoo messenger : yapa - prénom : Cris - localisation : Paris 75 - date d'anniversaire : 1970 - projets : earth & beyond ! |
![]() |
|
|
Rowynna / Una Mag Mell / Oloona Döl Thyr / Joey-Jane and co
Ysild Yr Ellyon |
Trouver plus de messages par Ysild Yr Ellyon |
Skraug RineBabelgah |
Trouver plus de messages par Skraug RineBabelgah |
Oracle
|
- e-mail : benoit@fra.net
- icq : 68215612 - msn : elkarius@hotmail.com - yahoo messenger : elkarius_deryn - prénom : Benoit - localisation : Paris - date d'anniversaire : 03/12/80 - projets : bosser (ca fait 22 ans que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette...), jdr sur nwn dans un univers basé sur la saga Drenai. |
![]() |
|
|
J'm'y met aussi, ça peut toujours servir a quelqu'un
![]() - E-mail : m.athier@wanadoo.fr - ICQ : 147220125 - Aim : Lorack Teleri - Msn : fenix_le_nomade@hotmail.com - Yahoo Messenger : lorack_teleri - Prénom : Mikael ( sans c je vous prie ![]() - Loçàlisation : Drancy ![]() - Date d'anniversaire : 26.07 - Projets : NWN, euh, et après ça dépend si j'ai des sous. Taille : 1 mètre 75 Couleur des yeux : Bleux gris pale ( j'vous jure ![]() Ah ... Non , vous avez pas besoin de ça ? ![]() Pardon alors ![]() |
![]() |
|
Skraug RineBabelgah |
Trouver plus de messages par Skraug RineBabelgah |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
- E-mail, levrey.claude@wanadoo.fr
- Aim, PIgpen197 - Msn, pigpensysyphus@hotmail.com - - Prénom, Guillaume - Localisation, Dole, Jura ( bientot Besançon, Doubs ) - Date d'anniversaire , 07/03/1985 - Jeux, Warcraft 3 / CS
Uma Sysyphus, Maraud Obsequium amicos, veritas odium parit. "I have a message to deliver to the cute people of the world...if you're cute, or maybe you're beautiful...there's MORE OF US UGLY MOTHER******* OUT THERE THAN YOU ARE!! So watch out." Frank Zappa |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|