[Constitution d'un répertoire] Pour Garder Contact

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mabelle Ylis
Non, parce que sinon on saura pas qui tu es, les vieux se demanderont qui est bien ce curieux Guiiiiiiiiiiile

Mab, Relou

*regarde ses MP*
*médite*
*fait ctrl+c*
*hésite à faire ctrl+v*

Mab, alors, tu le changes ce nom?

Guiiiiiiiiiiiiiiiiile, mille fois plus relou que le plus relou de tes potes
Message hors-roleplay
Peuple de Goldmoon, méfie-toi ! Ne te fais pas manipuler !
Mabelle, dans sa folie, n'a créé ce post que pour un seul but : pas la liste d'un répertoire pour garder contact, non !
Elle ne veut que vos numéros ICQ pour les ajouter à sa contact list et frimer devant moi en disant qu'elle en a plus que moi !

C'est honteux !

Seb, en passe de se ressaisir.
Citation :
Provient du message de Guiiiiiile Ghalt
*regarde ses MP*
*médite*
*fait ctrl+c*
*hésite à faire ctrl+v*

Mab, alors, tu le changes ce nom?

Guiiiiiiiiiiiiiiiiile, mille fois plus relou que le plus relou de tes potes

Alala le vieux réflexe de barbare, ctrl + c dès que quelqu'un le vexe....







oui oui je sors...
Citation :
Provient du message de Splotch
Peuple de Goldmoon, méfie-toi ! Ne te fais pas manipuler !
Mabelle, dans sa folie, n'a créé ce post que pour un seul but : pas la liste d'un répertoire pour garder contact, non !
Elle ne veut que vos numéros ICQ pour les ajouter à sa contact list et frimer devant moi en disant qu'elle en a plus que moi !

C'est honteux !

Seb, en passe de se ressaisir.
T'en fais pas mon seb j'en ai en stock qu'elle a jamais imagine avoir , meme en reve, je te les filerai si tu es un peu juste ^^
alors pour moi

adresse mail : brynnlow.crow@skynet.be
AIM : Brynnlow (mais pour le moment sa déconne)
ICQ :110915810
MSN : Brynnlow@hotmail.com
Prénom : Jérémie
Date de naissance : 23/04/85
Taille : 1M73
Poids : 65 kg
Yeux : bleu avec des relfet vert (ou l'inverse je sais plus)

koa on est pas sur Cara ici ? :bouffon:

Projèt : acheter une porshe carrera modèle 2003, et ptet aller sur NWN

ps : ou y'a meme pas porshe dans leur dico !!
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

Projèt : acheter une porshe carrera modèle 2003
ps : ou y'a meme pas porshe dans leur dico !!
Essaie Porsche ?
Pis essaie d'avoir le permis deja bonhomme
Citation :
Provient du message de Splotch
Peuple de Goldmoon, méfie-toi ! Ne te fais pas manipuler !
Mabelle, dans sa folie, n'a créé ce post que pour un seul but : pas la liste d'un répertoire pour garder contact, non !
Elle ne veut que vos numéros ICQ pour les ajouter à sa contact list et frimer devant moi en disant qu'elle en a plus que moi !

C'est honteux !

Seb, en passe de se ressaisir.
Je proteste !
Ceci est totalement faux !!!

La preuve, je n'en ai encore ajouté aucun de ceux que je n'avais pas encore !

Ce sont certaines personnes qui sont venues me faire un kikoo ou DL mon numéro!
Na !!!

*Kikoo en passant a Frost qui a DL ICQ*


PS : Mise à jour actualisée
---> 78 inscrits
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Grmbl
Quelques petites fautes chez moi :
-Mon anniversaire est le 3 Avril
-IRC s'ecrit avec un seul I
-Pourquoi j'ai un sale papillon microsoftien sur ma ligne ?
Date d'anniversaire : corrigée ( désolée, je ne sais même plus compter sur mes doigts ;()
IRC : corrigé ( mon clavier qui avait fourché )
Le papillon en fait c'est pour signaler MSN normalement, mais comme je n'avais pas prévu d'IRC, je l'ai lis dans la case MSN
Citation :
Provient du message de Splotch
Peuple de Goldmoon, méfie-toi ! Ne te fais pas manipuler !
Mabelle, dans sa folie, n'a créé ce post que pour un seul but : pas la liste d'un répertoire pour garder contact, non !
Elle ne veut que vos numéros ICQ pour les ajouter à sa contact list et frimer devant moi en disant qu'elle en a plus que moi !

C'est honteux !

Seb, en passe de se ressaisir.
Je fais durement concurrence.... 152 à ce jour.
......
Citation :
Mabelle, dans sa folie, n'a créé ce post que pour un seul but : pas la liste d'un répertoire pour garder contact, non !Elle ne veut que vos numéros ICQ pour les ajouter à sa contact list et frimer devant moi en disant qu'elle en a plus que moi !
L'autre technique consiste a vous agresser sur ICQ et a finalement ne vous repondre que 20 minutes apres pretextant une foultitude de personnes a qui parler....
Re: ......
Citation :
Provient du message de Nienna Fayree
L'autre technique consiste a vous agresser sur ICQ et a finalement ne vous repondre que 20 minutes apres pretextant une foultitude de personnes a qui parler....
Ceci est une aberration de LjD Nienna, et je déments également toute accusation de la sorte !

(Merci pour les petits MP pour le carnet, N'hésitez pas à faire part de vos coordonnées ainsi si vous n'avez pas l'envie de poster ici )
Bein file moi un autre hébergeur facile d'accès qui demande pas de faire un courrier ou de donner son adresse en attendant un courrier, qui soit gratuit rapide et tout et tout
Citation :
Provient du message de Mabelle Ylis
Le papillon en fait c'est pour signaler MSN normalement, mais comme je n'avais pas prévu d'IRC, je l'ai lis dans la case MSN
Fiuu, tu vas vite en besogne là, un tel rapprochement... brrrr

[edit] Au fait le site marche pas chez moi
pseudo et facultativement : Dalamar mais aussi Katrina
- e-mail = Je vous donne celui de la Belle Kat : Katrina-t4c@wanadoo.fr
- icq = 129070913
- prénom = Xavier
- localisation = Lyon, bien sûr ! Ville des Lumières, Capitale des Gaulles, Grand centre de la Gastronomie, Ville de recherche et de Découvertes scientifiques, (Et oui, ils venaient d'où, les Frères Lumière, hein ? et l'Institut Pasteur, il est où, hein, etc...)
Et.. Oui, bon, je m'enflamme
- date d'anniversaire = 29/08/1977
- projets (sur le net, en jeux, etc...) = Eh bien, je vois un peu AC2, NWN, Daoc... Mais Daoc, je me suis lassé...

et commentaires complémentaires (style autre adresse mail etc...) = Dalamar est Dico d'Or, bien entendu, même si il n'est pas toujours infaillible, cependant, depuis quelques temps, il y a eu un nouveau rival = Corwin !

Sinon, JE VOUS AIME TOUS ! (Bon, ok, pas tous tous, mais ils sont rares )

PS : Mabelle, le lien s'affiche pas chez moi...
A mon tour! :p
Alors pour moua, ca fait un truc de ce genre...

Adresse mail: ArchyAzur@aol.com
AIM Archylezuzur
compte yahooooo: archy_70
ICQ: J'ai pooooooo :-/
Localisation: Trop loin de tous :-/ Bled trop paumé pour être connue, en gros ca se situe en Normandie... *bouseux un jour, bouseux toujours!!!* ;p
Anniversaire: Heu.... quand je vois ceux de certains, j'ai envie de prendre qq années mais bon... bon allez j'vous l'dis quand même 10/05/1985
Projets: Bheu.... p'tètre Mytheas... ou alors je continue sur nwn en attendant Star WarsGalaxy

P.S: Pas frapper bande de vieux! *retourne faire sa sieste *
Citation :
Provient du message de Katrina
Dalamar est Dico d'Or, bien entendu, même si il n'est pas toujours infaillible, cependant, depuis quelques temps, il y a eu un nouveau rival = Corwin !
Rois en cela vous êtes sur Caern, mais passez donc à la Taverne et vous ne serez plus que de vulgaires poux, à côté de la grande Lumina !
Citation :
Provient du message de Oracle
Rois en cela vous êtes sur Caern, mais passez donc à la Taverne et vous ne serez plus que de vulgaires poux, à côté de la grande Lumina !
*Confirme les dires d'Oracle*

Mais si vous voulez vous départager , entre Corwin, Katrina , vous avez toujours la possibilité de faire les dictées de Bernard Pivot.
Je vous le dis de suite, Lumina est très très forte
Felomes n'est pas trop trop mauvais non plus !

PS : Ma belle cousine par alliance, ( ce qui sous - entend : Katrina ) Le lien ne marche pas parce que je suis hébergée chez Multimania :/

*Complète la liste* Et deux de plus !

80 Sur la liste du carnet de Caern
Smile
prénom : seb
Adresse mail: on va mettre D79sebahst@aol.com
AIM : D79sebast
compte yahooooo: Okaliktaram
ICQ: 93869318
Localisation: (64) a Pau, jolie ville du sud ouest.. 45 min de la neige en hiver, et 1h d ela plage en été
Anniversaire: le 8/8/ 79 (tient un lion, étonnant ..non ? )
Projets: bah j'en sait rien, me pendre ou découvire la vie autre que celle vécus dans mom odri.. *a sortie sa pour faire une rime* ou sinon DAoc au pire voir AC2 si en français , Mytheas mouais si c'est pas du gb et compagnie, FFXI surment, MWN probablement sur, et shadow bane si traduit en français...
Pour l'hebergeur, je te conseille plouf (les rares défauts qu'il possede (bibliotheque GD non installée, Session mal gérées) n'interviennent pas pour ton site)
Ou alors, plus simple, Cybertechs si ton site n'utilise pas de PHP

Sinon, pour l'IRC placé dans la case MSN, tu ne pourrais pas le mettre ailleurs ? Tout sauf kro$oft please http://www.data-techniques.net/cwm/contrib/lynx/greybiggrin.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés