nombre total de point de compétence

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'aimerai savoir si il sera possible d'obtenir un nombre illimité de point de compétence permettant de remplir toutes les spé, étant donner que sur certain build il ne semble pas y avoir de limite...

Si ce n'est pas le cas, de combien de point dispose t'on au maximum ?

Merci
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Les dev ont parlé de 320 points au total je crois.
D'après un jolien, quand tu ding 50 tu as 130 points en gros
321 pour etre exact en comptant celui de la prison, ce qui correspond au total à 107 points de comp pour ton perso.

(sans compter les points de niveau )
Citation :
Publié par zilmaniel
321 pour etre exact en comptant celui de la prison, ce qui correspond au total à 107 points de comp pour ton perso.

(sans compter les points de niveau )
c'est quoi ce fameux point de la prison ?
Citation :
Publié par Dabei
c'est quoi ce fameux point de la prison ?
Il parle en skyshard (pas en point de compétence), d'où le skyshard que l'on trouve dans la prison.
Mais les 300 points environ correspondent bien à des points de compétence, pas à des skyshards (pas à diviser par 3)
Citation :
Publié par Scard
Merci pour vos réponses

La prison du début du jeu ?

Ou est-il ce point ?
Tu peux pas le rater, je crois que c'est le prophète qui le fait apparaître à la fin.
Citation :
Publié par Pharaxes
Tu peux pas le rater, je crois que c'est le prophète qui le fait apparaître à la fin.
En plus c'est ta quête de le prendre avant de t'en aller donc je ne vois pas comment tu peux ne pas voir de quoi on parle

Ah si j'ai bien une réponse, mais comme il est que 7H22 là je vais pas commencer ma journée en trollant
j'ai lu sur reddit un post de quelqu'un qui faisait le résumé de tout, et en gros c'était 303points de compétence au total.
Sachant qu'il faut 450 points de compétence pour avoir TOUT, TOUT au max.
Citation :
Publié par Mousha
Sachant qu'il faut 450 points de compétence pour avoir TOUT, TOUT au max.
Ce qui est pas forcément utile

Après, te faut 137 points pour monter tout les crafts max et là aussi toutes les comps sont pas forcément utile, m'enfin, bref même si tu prends tout, te reste quand même... 321-137= attend je compte sur mes petits doigt, 'fin le problème c'est que j'en ai pas beaucoup...non mais je déconne, j'ai une machine a calculer comme tout le monde!

T'as spe doit faire 187 point minimum...
Sauf erreur de ma part, le facteur "temps" n'a pas été soulevé lors de l'interrogation de l'auteur, cette valeur, n'est donc naturellement pas entrée en ligne de compte dans la réponse.

Après, on est bien d'accord, ça risque d'être longuet!
Même si le clown est creepy, il a raison : le but, c'est d'être polyvalent sur le long terme, pas de pouvoir tout faire, tout de suite.

A chacun de décider s'il veut investir 60 points de deux côté différents pour avoir la base pour 2 templates, ou d'en optimiser un à fond avant d'attaquer le second.
Je profite du post pour poser une question. Au vu de tous ces points de compétence est il possible de monter 3 armes et utiliser deux d'entres elles au choix ( selon ce que l'on fait )
Par exemple dual / bow en pvp et 1hand shield / bow en pve ?
Possible ? Pas possible ?
Citation :
Publié par Ouais
Je profite du post pour poser une question. Au vu de tous ces points de compétence est il possible de monter 3 armes et utiliser deux d'entres elles au choix ( selon ce que l'on fait )
Par exemple dual / bow en pvp et 1hand shield / bow en pve ?
Possible ? Pas possible ?
Tu peux même faire monter l'expérience de toutes les armes.
La seule limitation vient des skills et des passifs qui ne peuvent être utilisés que si tu as l'arme correspondante en main.
Ok super merci. Ça laisse pas mal de possibilités de build au niveau des armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés