[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Tu as l'air d'oublier que les grosses team EU seront sur le serveur wabbarjark, il y aura bien plus de challenge (et de lag ) sur ce serveur que sur ES
Un peu deg de voir cette scission (encore des histoires d'E-penis mais ça on a eu l'habitude avec ces guildes sur GW2)
Ça donne même pas envie de rejoindre/soutenir ces alliances vu comment ça commence...
C'est quoi les grosses team EU ? et link de leur post indiquant leur choix de campagne svp
Citation :
Publié par Epharr
Tu as l'air d'oublier que les grosses team EU seront sur le serveur wabbarjark, il y aura bien plus de challenge (et de lag ) sur ce serveur que sur ES
Source ?

Edit : Waow jme suis fait fumer ^^
Allez faire votre serveur fr sur ES, pendant que toutes les line-up EU (et pas seulement russe ) seront sur Wabbajack, la file sera résolu rapidement par le biais des différentes couvertures horaires qu'offre un serveur international pendant que votre serveur fr sera occupé de 20h à 23h
Citation :
Publié par Muha
Allez faire votre serveur fr sur ES, pendant que toutes les line-up EU (et pas seulement russe ) seront sur Wabbajack, la file sera résolu rapidement par le biais des différentes couvertures horaires qu'offre un serveur international pendant que votre serveur fr sera occupé de 20h à 23h
Ce topic va partir en sucette lol *pop corn*
Je suivrai ma guilde, aucune idée du choix, je verrai ça le 04/04.

Après mon expérience sur GW2, les styles de jeux les moins à mon gout, powa tondeuse à gazon spé blanchiment de zone, par pack de 30, le Zerg multi map, la "bunkerisation" à outrance, ont été sur-exploités, puis mis à la mode par des EU, même si les Fr ont suivi sans broncher......ou presque.

Le seul avantage de Vae Soli est que cette alliance compte des joueurs que j'apprécie.
Par contre, pour Wabba, ce n'est pas le cas, surtout si elle devient la campagne des grosses GU EU.
J'espère juste que quelques moyenne/petites GU EU choisiront de jouer ailleurs que sur Wabbalagzerg.

Reste que si ma guilde choisit Wabba, je serai obligé d'envisager de jouer sans eux, comme à l'époque de GW2 et de leur choix du serveur VS.

Dernière modification par Compte #467172 ; 29/03/2014 à 10h37. Motif: ortho
Citation :
Publié par Muha
Allez faire votre serveur fr sur ES, pendant que toutes les line-up EU (et pas seulement russe ) seront sur Wabbajack, la file sera résolu rapidement par le biais des différentes couvertures horaires qu'offre un serveur international pendant que votre serveur fr sera occupé de 20h à 23h
Ah ouais quand même , il y a du lourd là
bravo à l'alliance indivisible
votre démarche est courageuse
pour les autres, ceux qui vont aller jouer sur un petit serveur tranquille, entre eux, en se faisant des /bisou avant et après chaque combat, suivi d'un rapport circonstancié sur jol, je n'ai qu'une chose à dire :
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Nul doute qu'après que l'ennui se soit installé et que tous les pgm autoproclammés aient pu farmer leur grade d'empereur sans trop de difficulté, ils viendront tenter de briller (probablement sans succès) sur des campagnes plus relevées.
Ps : je n'ai pas encore choisi ma campagne, mais ma guilde et son alliance n'iront certainement pas perdre leur temps sur espoir ardent.
C'est donc sur wabbajack qu'il ne faut pas aller si on ne veut pas tomber uniquement contre des bus guilde au format 20 + ?
Les grosses GU eu ne le sont que par leur nombre et non pas par leur skill , malheureusement :/
Citation :
Publié par Merowym
bravo à l'alliance indivisible
votre démarche est courageuse
pour les autres, ceux qui vont aller jouer sur un petit serveur tranquille, entre eux, en se faisant des /bisou avant et après chaque combat, suivi d'un rapport circonstancié sur jol, je n'ai qu'une chose à dire :
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Nul doute qu'après que l'ennui se soit installé et que tous les pgm autoproclammés aient pu farmer leur grade d'empereur sans trop de difficulté, ils viendront tenter de briller (probablement sans succès) sur des campagnes plus relevées.
Ps : je n'ai pas encore choisi ma campagne, mais ma guilde et son alliance n'iront certainement pas perdre leur temps sur espoir ardent.
Les trois alliances devaient choisir un même serveur. Un responsable Indivisible a prévenu avant qu'ils choisissent Wabbajack qu'ils allaient se laisser un mois donc qu'ils partaient en solo (ils s'attendaient donc bien à ce que Vae Soli et l'autre alliance ne suivent pas).
Citation :
Publié par Merowym
...../burp.........
Ta gloire et ton péril de joueur de MMO, de guerrier en pixels, ne valent rien, arrêtes de nous chanter des berceuses.......
Tu tiens des propos de PGM virtuel.....



Allemand, Russes, leurs grosses guildes sont celles qui procurent le moins de plaisir, le plus d'ennui, les plus mauvais comportements.

"PGM", mot que tu aimes tant lancer à des inconnus du fait de leur nationalité et de leur choix de jeu, est un terme anglo saxon, créé par eux pour exprimer une réalité vécue par eux.
Les PGM qui finissent par pourrir l'intérêt et la qualité ludique d'un jeu, je sais très bien où les trouver.........Sur TESO, WABBA semble le bon endroit.
@Pryda

pourquoi y'a eu alors (de pas mal de membres de vae soli et de l'alliance) des réponses comme quoi ils étaient pas des moutons, qu'un mec de l'indivisible avait fait son choix sans concerter les autres etc etc

si l'explication était si simple j'vois pas l'interet de parler de mouton & co
Citation :
Publié par Alcibiade


Allemand, Russes, leurs grosses guildes sont celles qui procurent le moins de plaisir, le plus d'ennui, le plus de mauvais comportements.

Les PGM, mot que tu aimes tant lancer à des inconnu du fait de leur nationalité et un terme anglo saxon, créé par eux pour exprimer une réalité vécue par eux.
Les PGM qui finissent par pourrir l'intérêt et la qualité ludique d'un jeu, je sais très bien où les trouver....

Je plussoie
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
@Pryda

pourquoi y'a eu alors (de pas mal de membres de vae soli et de l'alliance) des réponses comme quoi ils étaient pas des moutons, qu'un mec de l'indivisible avait fait son choix sans concerter les autres etc etc

si l'explication était si simple j'vois pas l'interet de parler de mouton & co
J'mets ça dans le même pâté de sable que les indivisibles qui taunt les autres alliances de pas les rejoindre
Citation :
Publié par Alcibiade
.../prout...
Chacun voit midi à sa porte, comme tu as choisi la solution que j'ai décrit, tu ne vas forcément pas être d'accord avec mes critiques.
tu peux employer les mots ennui, skills, etc., mais ils ne dissimuleront pas ta trouille d'être un random loser au sein d'un serveur EU, tandis que ton cyberkiki va pouvoir être visible sur le serveur "français", via jol.
C'est un choix, il y en a, comme toi, qui mettent leur vie en jeu quand ils se connectent, et d'autres comme moi qui ne jouent que pour le plaisir de relever des défis.


[Modéré par Israphil/Ylierch : DSO ]

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 29/03/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Merowym
Chacun voit midi à sa porte, comme tu as choisi la solution que j'ai décrit, tu ne vas forcément pas être d'accord avec mes critiques.
tu peux employer les mots ennui, skills, etc., mais ils ne dissimuleront pas ta trouille d'être un random loser au sein d'un serveur EU, tandis que ton cyberkiki va pouvoir être visible sur le serveur "français", via jol.
C'est un choix, il y en a, comme toi, qui mettent leur vie en jeu quand ils se connectent, et d'autres comme moi qui ne jouent que pour le plaisir de relever des défis.
Il n'y a que toi qui parle de défi, de cyberkiki, de pgm, de challenge, de vaincre, de courage..
Bref, qui utilise le langage des imbéciles que je n'aime pas côtoyer en jeu.
De mon côté, je parle de plaisir.
Et jouer avec les grosses guildes Eu, notamment Allemandes et Russes a toujours été une purge, un vrai défi au plaisir, c'est vrai, mais ce genre de défi je le laisse aux guerriers qui ne risquent rien, mais sans peur et avec courage virtuel. A ceux qui ont besoin d'être dans le néant d'une IA.
Mon expérience de joueur qui s'amuse m'a vite appris qui fuir et pourquoi.

Ah, et une critique, tu n'en as toujours pas émise une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés