Nom des campagnes AvA à la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
La patience est la mère des vertus.
Citation :
Publié par Beroq
La patience c'est chiant!
la vertu aussi
Faut arrêter de spéculer de toute façon les grosses guildes/alliances vont probablement pas arrêter de bouger comme toujours. D'abord parce que ça lag... Ensuite parce qu'il y a un nouveau serveur qui ouvre... Puis parce que la compétition est mieux là-bas et un tas de choses qui feront que tout va bouger.

Bref pas la peine d'anticiper quoi que ce soit je sais même pas si eux le jour de la release sauront où aller... Alors de là à ce qu'on le sache nous en avance ?

Non pas taper... Aieuuuuuuuh...
Citation :
Publié par Thani
Faut arrêter de spéculer de toute façon les grosses guildes/alliances vont probablement pas arrêter de bouger comme toujours. D'abord parce que ça lag... Ensuite parce qu'il y a un nouveau serveur qui ouvre... Puis parce que la compétition est mieux là-bas et un tas de choses qui feront que tout va bouger.

Bref pas la peine d'anticiper quoi que ce soit je sais même pas si eux le jour de la release sauront où aller... Alors de là à ce qu'on le sache nous en avance ?

Non pas taper... Aieuuuuuuuh...

toi j'parie que tu joues sans addon !
Citation :
Publié par Xutang
Je ne suis pas spécialement d'accord avec le "nous", voir pas du tout.

Pour reprendre ton image, on en a plein le cul de ces serveurs soit disant FR ou tout le monde parle Franglais, ainsi que les jeux qui simplifient au maximum leur interface pour que celle-ci soit accessible aux enfants de six ans.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec le "on", voir pas du tout.





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés