Nom des campagnes AvA à la release

Répondre
Partager Rechercher
Pour être un minimum transparent :

Les trois "porte parole" des Alliances FR (Individible, Vae Soli et l'Alliance Aldmeri) se sont réunis hier soir à 19h pour discuter d'une éventuelle "campagne FR" (non, vous n'aurez pas l'enregistrement ^^).
Il en est ressortit de cette réunion qu'il fallait qu'on se mettre d'accord pour samedi afin de savoir où irait les grosses Alliance Euro et ne pas avoir une campagne surchargée. Mais dans le même temps (ou suite a cette réunion), les "dirigeants" de WL et leur alliance on décidé de choisir Wabbajack.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Par contre si la communauté FR "Claim" Wabbajack va falloir l'annoncer sur les forums "globaux" parce que sinon on ne sera ptet pas les seuls !
Rigole pas... tu fais bien de le préciser!

Parfois, j'ai l'impression que la plus part des gens pense qu'il n'y aura que leur communauté sur le jeu... alors que, bon
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Mais dans le même temps (ou suite a cette réunion), les "dirigeants" de WL et leur alliance on décidé de choisir Wabbajack.

Moi si j'étais a la place de l'alliance Aldmeri et Vae soli, je l'aurais mal pris, et j'irais sur la même campagne que WL pour leur péter les dents, genre on choisi en prem's. Putin go les défoncer!
Le but est simple : jouer entre FR sans avoir de file ou un serveur surpeuplé.
Zenimax nous chient dans la bouche de ne pas avoir pris la peine de mettre un petit "FR" "RU" "ENG" "EU" a côté des campagnes, c'était pas si compliqué.

Dans l'ordre des choses il aurait été de bon ton de choisir la campagne par ordre alphabétique avec la traduction française mais bon ^^ il semble que ce soit l'inverse xD
Citation :
Publié par Beornidas
Moi si j'étais a la place de l'alliance Aldmeri et Vae soli, je l'aurais mal pris, et j'irais sur la même campagne que WL pour leur péter les dents, genre on choisi en prem's. Putin go les défoncer!
OWI ca sent les premiers dramas ! C est ca le RvR le vrai !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Zenimax nous chient dans la bouche de ne pas avoir pris la peine de mettre un petit "FR" "RU" "ENG" "EU" a côté des campagnes, c'était pas si compliqué.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec le "nous", voir pas du tout.

Pour reprendre ton image, on en a plein le cul de ces serveurs soit disant FR ou tout le monde parle Franglais, ainsi que les jeux qui simplifient au maximum leur interface pour que celle-ci soit accessible aux enfants de six ans.

Dernière modification par Xutang ; 28/03/2014 à 12h18.
Citation :
Publié par Xutang
Je ne suis pas spécialement d'accord avec le "nous", voir pas du tout.

Pour reprendre ton image, on en a plein le cul de ces serveurs soit disant FR ou tout le monde parle Franglais, ainsi que les jeux qui simplifient au maximum leur interface pour que celle-ci soit accessibles en enfant de six ans.
Et bien effectivement chacun son avis, mais personnellement je préfère jouer avec des personnes avec lesquelles j'ai de la facilité à parler, le français étant ma langue maternelle.

Donc je peux corriger : Zenimax me chie dans la bouche et aux personnes qui pourraient penser comme moi.
Je répète: il y a des chans français dispo. Peut être pas par défaut, mais en tout cas avec le temps les gens vont les rajouter dans les options.

(coucou Xargos!)
Je ne vois pas le rapport entre simplification et campagne fr.
Et qu'on ne parle pas de minots, c'est certainement les plus vieux qui ont le plus de mal...
Et rien n'obligerait d'aller dessus, pour ceux qui ne se sentent pas bien sur serveur fr, les serveur Euro ont toujours existé.

Le chan osef, si tu veux faire passer un message à ta faction, c'est à tout le monde, pas à une seul partie.
C'est pour ça que Vasolit attend avant d'annoncer leur campagne.
Si pas la grosse alliance EU avec eux... ils vont aller ailleurs pour plus de challenge !
Faire des campagnes pvp taggées par pays et le reste euro aurait été la moindre des choses quand même.

Je rejoins le posteur au dessus. Zenimax nous chie dans la bouche (des européens) une fois de plus (je vais pas relancer le débat sur le serveur européen qui est aux US, ou l'heure d'ouverture du serveur euro....)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faire des campagnes pvp taggées par pays et le reste euro aurait été la moindre des choses quand même.
ouais ! encore du clivage ! comme si y'en avait pas assez IRL !!!

coupons-nous du monde...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faire des campagnes pvp taggées par pays et le reste euro aurait été la moindre des choses quand même.

Je rejoins le posteur au dessus. Zenimax nous chie dans la bouche (des européens) une fois de plus (je vais pas relancer le débat sur le serveur européen qui est aux US....)
Bah ouais, et le megaserveur US c'est pareil !!

Y'a pas de campagne tag pour chaque état!!!

CAY UN SAKNDAL §§§§§


Sinon, vous en avez pas marre de dire des conneries? Tu préfères avoir une campagne pour chaque pays EU, y compris les plus ridicules en terme de population, prenant le risque qu'ils soient vide? Ne représenter que les "plus importants", selon des critères totalement subjectifs, en discriminant totalement les autres? Ou laisser tout sans tag, anonyme, et laisser les flux à la discrétion des joueurs?

En l'état c'est l'idéal, ça va permettre de diversifier les rencontres, et c'est pas plus mal.


En tout cas, je suis bien content de ne pas me sentir concerné par cette histoire de se faire chier dans la bouche. Je vous le laisse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés