Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
J'ai jamais eu beaucoup l'occasion de jouer avec les guildes dont ils parlent, donc je dis de la merde pour vous motiver a nous détester la prochaine fois qu'on vous a en face
T'es sur quel serveur en fait ? J'aimerais bien savoir qui je dois détester.
Citation :
Publié par Zeli
T'es sur quel serveur en fait ? J'aimerais bien savoir qui je dois détester.
C'est un méchant Vizunien pas encore converti par tes photos
Citation :
Publié par Zeli
T'es sur quel serveur en fait ? J'aimerais bien savoir qui je dois détester.
Qu'est ce que je t'ai dit a propos de lui, Bichette ? Si tu ne le regarde pas, t'auras pas de problème !...
Citation :
Publié par DaWolf
Qu'est ce que je t'ai dit a propos de lui, Bichette ? Si tu ne le regarde pas, t'auras pas de problème !...
*boing*

Les chevaliers du zodiac
Épisode 27
- Le bouclier de la méduse

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Aaltar
*boing*

Les chevaliers du zodiac
Épisode 27
- Le bouclier de la méduse

J'ai bon ?
Made my day
Citation :
Publié par Aaltar
*boing*

Les chevaliers du zodiac
Épisode 27
- Le bouclier de la méduse

J'ai bon ?
"Shaina et deux autres chevaliers attaquent les chevaliers de bronze. Pégase se défend bien mais Shaina parvient à lire dans ses pensées que Marine est sa soeur ! Hyoga et Ikki viennent aider leurs camarades car Ikki a senti que son frère était en danger: Shun est transformé en pierre ainsi que Pégase. Shiryu lutte encore mais pour combien de temps."

Ouais c'est l'idée
Citation :
Publié par Saruten
Je suis partout et nulle part a la fois !

Si y a une gardienne ou un war qui viens vous faire chier sur vos repack, c'est moi
Du coup, il faut qu'on déteste tout le monde ?



Je fais ce que je veux DaWolf Mais bisou quand même j'adore ce surnom
Citation :
Publié par Zeli
T'es sur quel serveur en fait ? J'aimerais bien savoir qui je dois détester.

Il est sur Ranik.. euh a non il a migré sur RA.. Ah ben non sur VIzu... Ah encore raté il était retourner sur ranik... Arf je m'y perd a force , mais il est repasser par RA après.. Puis je crois bien qu'il est retourner sur Vizu est y est resté. Bref c'est juste un perdu de la vie, qui s'identifie a un serveur comme il change de chemise.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Il est sur Ranik.. euh a non il a migré sur RA.. Ah ben non sur VIzu... Ah encore raté il était retourner sur ranik... Arf je m'y perd a force , mais il est repasser par RA après.. Puis je crois bien qu'il est retourner sur Vizu est y est resté. Bref c'est juste un perdu de la vie, qui s'identifie a un serveur comme il change de chemise.
Tu peux parler de Saruten en le tutoyant, il te lit !

si tu commences a allier l'IRL avec l'IG on va pas s'en sortir, fais gaffe, parait que c'est comme ca que des gosses sont allés foutre le bordel dans leur école.

Je sais pas, peut-être que t'as besoin d'avoir une certaine appartenance au serveur sur lequel tu es pour y jouer, pas Saruten, et je vois pas en quoi l'un des comportements serait a bannir plus qu'un autre.

Et Saruten est très heureux, merci de t'en inquiéter pour lui !
J'ai bien consistance d'être dans un concours de pets mais ça manque de consistance, on peut même plus troll avec tout ça

[edit] j'ai flingué ma touche F5 en plus !!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je t'ai pas vouvoyer une seule fois l'idiot du village, et je m'adressais a Zeli qui posais une question, donc normal l'emploi de " il ". Mais comme toujours t'es perché dans ton monde, et tu comprend rien.
Vu que j'arrive pas a dire quelque chose sans que tu sois obligé de déverser toute ta haine dans tes réponses, j'ai décidé de continuer, au moins j'aurai eu un but dans la vie, vider quelqu'un de toute sa haine pour qu'il n'y ait plus que du bonheur dans son coeur

Ah oui, donc tu répondais a une quote de Zeli, qui disait précisément : T'es sur quel serveur en fait ? J'aimerais bien savoir qui je dois détester.

Pour savoir a qui s'exprime une personne sur un forum, on prend souvent en compte la quote qu'il y a en haut de son message. Si elle dit "tu" cela signifie qu'elle s'adresse directement a l'auteur de la dite quote

Bah quoi l'ambiance? Moi je suis un super metteur d'ambiance, d'ailleurs comme je disais, pour tester son niveau de détente, assoyez vous sur un yoghurt.
Tout ce que je retiens c'est que Dehl a encore montré notre vraie nature nature () et que je vois beaucoup trop de Merci SR ou ils sont sympa...(toute notre réput encore bafoué par des irréductibles )

Tout le reste ca ressemble au yogurt de Saruten après que je me sois assis dessus...
Pour la ligue, il va quand même falloir trouver une solution pour la période 19h30 - 20h30.. on a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
C'est absolument écoeurant pour les mecs qui tentent de défendre et pour ceux en file qui sont motivés pour venir jouer.

Et du coup, l'ambiance devient quand même un peu pesante.
Citation :
Publié par Shodorg
Pour la ligue, il va quand même falloir trouver une solution pour la période 19h30 - 20h30.. on a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
C'est absolument écoeurant pour les mecs qui tentent de défendre et pour ceux en file qui sont motivés pour venir jouer.

Et du coup, l'ambiance devient quand même un peu pesante.
faites une réunion pendant ces horaires là, vous perdrez vos T3 sans vous en rendre compte et la pilule sera plus facile à avaler. (testé et approuvé à l'instant )
Citation :
Publié par Shodorg
Pour la ligue, il va quand même falloir trouver une solution pour la période 19h30 - 20h30.. on a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
C'est absolument écoeurant pour les mecs qui tentent de défendre et pour ceux en file qui sont motivés pour venir jouer.

Et du coup, l'ambiance devient quand même un peu pesante.
En même temps sur cette map y a pas une guilde qui commence avant 21h... certaines même plus tard...
C'est ce qui nous avait fait l'éviter la semaine dernière on va dire que la deuxieme chance est pas hyper convaincante^^
Citation :
Publié par Shodorg
On a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
Ehm.
Citation :
Envoyé par Shodorg https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pour la ligue, il va quand même falloir trouver une solution pour la période 19h30 - 20h30.. on a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
C'est absolument écoeurant pour les mecs qui tentent de défendre et pour ceux en file qui sont motivés pour venir jouer.
Sa va devenir pire, pendant la ligue les certain se connecte encore plus tot pour afk.
De plus tu peut reporte mais sa va rien faire car Anet ne pourra rien détecter de anormal car les pièces ou les allumette , ben c'est pas interdit ^^
Tout en sachant que tu peut utiliser certain programme pour programer des séquence aléatoire.

Donc en gros, on peut strictement rien faire et sa va pas allez mieux .
Citation :
Publié par Shodorg
Pour la ligue, il va quand même falloir trouver une solution pour la période 19h30 - 20h30.. on a 20 mecs en file, on se fait attaquer baie sur la map Kodash, personne ne défend car tout le monde se turlute la nouille au spawn pour se réserver sa place en prime.
C'est absolument écoeurant pour les mecs qui tentent de défendre et pour ceux en file qui sont motivés pour venir jouer.
C'est toujours touchant ces mecs qui découvrent le jeu alors que ça fait 15 mois que c'est pas nouveau comme constat...

C'est une tranche creuse, il faut en avoir conscience, venir pour jouer avec cet handicap et faire de son mieux sans forcément penser à changer la donne.

Dernière modification par Aaltar ; 25/03/2014 à 08h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés