TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selen

Il ne fait pas référence au bonus du collector imperial.

Il est possible que ceux qui ont précommandé la version numérique Edition Imperiale sur le site officiel aient une ligne supplémentaire comme tu le dis :
"Edition imperial machin chose".

il faudrait que ceux qui ont justement précommandé cette version numérique puissent confirmer ou infirmer.

merci
Ben tu n'as rien de plus.
Par contre a coté de ces lignes tu as le skin de l'édition impériale, si tu as réservé l'impérial. Et le skin de l'édition normale, si tu as réservée la version de base.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teso.jpg
Taille : 438x308
Poids : 33,3 Ko
ID : 217948  
Citation :
Publié par tego
Ben tu n'as rien de plus.
Par contre a coté de ces lignes tu as le skin de l'édition impériale, si tu as réservé l'impérial. Et le skin de l'édition normale, si tu as réservée la version de base.
Bah non parce que j'ai la jaquette de l'édition normale, en ayant pré commandé l'édition impériale
Citation :
Publié par Cass'
Bah non parce que j'ai la jaquette de l'édition normale, en ayant pré commandé l'édition impériale
Ha ben pas de bol.
Ma copine a commandé l'édition normale et a la jaquette blanche.
J'ai commandé l'édition impériale et j'ai la jaquette rouge
Citation :
Publié par tego
Tu me perds!

Tu as la même que sur mon screen?
Une autre?
Citation :
Publié par yuna et moi
brune.JPG


jaquette chocolat pour moi!


et j'ai bien préco une Impérial physique!
Voilà, j'ai la même image que là, donc image de jaquette "standard", pour pré commande impériale. Après, j'ai pas peur, je suis confiant en mon revendeur ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
brune.JPG


jaquette chocolat pour moi!


et j'ai bien préco une Impérial physique!

Ben c'est le skin de la version classique cela ;p
Je serais vous, je demanderais confirmation à leur support quand même!

Ou alors ils mettent des skins au pif, mais bon...
Citation :
Publié par tego
Ben c'est le skin de la version classique cela ;p
Je serais vous, je demanderais confirmation à leur support quand même!
Bof, sur "mon compte" chez mon retailer les infos sont bonnes, la jaquette est bonne, etc.
Bonjour,

je confirme : j'ai commandé une édition impériale sur Amazone et j'ai bien la jaquette de l'édition standard et non la jaquette de l'édition impériale.
j'ai la même jaquette que yuna et moi.

ils se sont trompés de code, je pense^^
Citation :
Publié par Sainthys
Boite ou digitale ?
Digitale. Directement sur le site officiel.

Résultat ils doivent mettre à jour le skin pour ceux qui ont acheté sur le site officiel.
Et s'en moquer pour ceux qui ont acheté chez un revendeur externe.
Citation :
Publié par tego
Digitale. Directement sur le site officiel.

Résultat ils doivent mettre à jour le skin pour ceux qui ont acheté sur le site officiel.
Et s'en moquer pour ceux qui ont acheté chez un revendeur externe.

sans doute mais j'ai demandé confirmation chez Amazon.fr pour en être certain! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
sans doute mais j'ai demandé confirmation chez Amazon.fr pour en être certain! ^^

J'ai acheté une boite collector physique, et je viens à peine de recevoir cette nuit le code pour le pack de l'Explorateur et toujours pas le code pour l'édition Impériale moi
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];27041289]Même couleur pour mon édition impérial "marron", très certainement la couleur qui indique la version boite.
Non, c'est la couleur de la jaquette de l'édition "standard". L'impériale est rouge vif. Pi je veux pas la boite, j'ai plus de place dans mon tas de poussière pour mettre une autre statuette !
Citation :
Publié par Tanamassar
J'ai acheté une boite collector physique, et je viens à peine de recevoir cette nuit le code pour le pack de l'Explorateur et toujours pas le code pour l'édition Impériale moi
oui, ça c'est normal. On est tous dans le même cas

le code définitif sera dans la grosse boîte du facteur le vendredi 4 avril. J'ai pris congé et mis mon chien sur le coup pour ne pas que le mec reparte sans déposer la boîte!!! (avec mon beauceron accroché à son boule, saura pas aller bien loin, c'est certain! ). Au pire, si la poste fait grève ou que Poutine annexe la Belgique, il y aura le délai de grâce de 48h pour rentrer le code final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés