La pire invention PvP

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Citation :
Publié par Sarousse
Magelight les gars, magelight !
Ca sert surtout si tu sais qu'ils sont la.
Sinon tu te fais ambush de loin et ça change rien.

Donc en fait ça sert qu'aux fufu war
Citation :
Publié par gnark
Par contre tu ne peux pas fufu avec, elle reste visible
Tu es sur de ça? On nous a confirmé l'inverse hier soir.
Par contre, on voient bien les pets, c'était assez amusant d'ailleurs de voir les pets suivre gentiment leurs propriétaires (donc ranger vos pets avant de fufuter).

ps: Sarousse a été plus rapide.
Citation :
Publié par gnark
J'utilise la Magelight et les fufus tu les vois d'assez loin.
Je ne sais pas si ils peuvent me coller une flèche ou pas, en tout cas je ne me suis jamais fait surprendre pendant la beta (ce qui est relativement court j'en conviens), c'était plutôt l'inverse.
Par contre tu ne peux pas fufu avec, elle reste visible
heuuuu... tu es sûr ?
Car j'ai magelight en permanence activé et je ne me suis jamais fais inc par qui que ce soit, même un bus complet qui passait à 20 mètres de moi.
Seul ceux qui venaient dans mon dos en fufu m'ont vu à portée réduite. et là, c'est bien normal et non dû à la boule de discothèque qui gravite autour de moi.
Et ce sur les deux dernières béta.
A mon avis ça reste assez négligeable comparé au bonus "intermédiaire".
Mais bon c'est sur qu'en fufu war ça aide.

Mais perso je les évites au max, tu sais jamais combien il y'a de fufu qui va te pop dessus.
Essayer de trouver les autres fufu, le nombre de fois où j'arrive à en trouver un pour finalement me prendre ses 4 potes

Pour éviter ou open des non fufu, osef.

Ca reste un avantage, mais perso je vais m'en passer sans soucie.
ah oui en effet vu comme ça

Remarque, des fois tu te crois seul à un endroit, tu attends bien sagement un isolé et quand tu pop pour le chopper, d'un seul coup tu as d'autres types de la troisième faction qui popent aussi pour bien venir te défoncer
Affreux ce jeu
Ouai pour ça que je vise surtout les queues de bus, c'est la où ça arrive le moins.

Et il faut bouger souvent, car en général ceux que tu tues ils reviennent pas content
Au début du week-end, gros réflexe induit par le jeu, à la moindre présence d'ennemis notre groupe se foutait en fufu direct.

A la fin du week-end, c'était l'inverse, on allait en fufu le moins possible pour deux raisons :

1 - pull un max de fufus pour les rétamer.
2 - marre d'être en slip de stamina sur un engage en fufu.

Oui parce que l'air de rien, ça draine violent la stamina, et c'est bien lourd à bas level.

C'est vraiment à double tranchant, et ça fait tout le charme de l'outil.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
On a fait les tests et effectivement magelight n'est pas visible lorsqu'un joueur passe en invis.
han tres interessant en effet !!

meme si pour le coup j'trouve que MAgelight devrait etre à genre 20+m parce que 12m c'est vraiment que dal

outre ca detection, c'est aussi son morph en reduction de dmg de 50% des fufus qui est interessant ... et ca pour toute la team !!

sinon il devrait virer le buff crit (ou je sais plus quoi) quand on attaque en étant fufu ... voir meme mettre un malus de dmg et ca solutionnerait parfaitement le truc ... ca servirait juste de fufu pour temporiser les bus et pas d'engage
Citation :
Publié par Sarousse
Au début du week-end, gros réflexe induit par le jeu, à la moindre présence d'ennemis notre groupe se foutait en fufu direct.

A la fin du week-end, c'était l'inverse, on allait en fufu le moins possible pour deux raisons :

1 - pull un max de fufus pour les rétamer.
2 - marre d'être en slip de stamina sur un engage en fufu.

Oui parce que l'air de rien, ça draine violent la stamina, et c'est bien lourd à bas level.

C'est vraiment à double tranchant, et ça fait tout le charme de l'outil.
y a un regen Stamina sur le Templar, des potions, bien sur faut sortir de fufu a des moments mais ca permet dêtre assez rempli en stamina a l'inc.

Sinon, faudrait juste diminuer l'effet de fufu pour les groupes nombreux.

Hier, on a eu le coup de l'arroseur arrosé, je fais le role du lapin en magelight pendant que le reste du groupe est fufu et j'ai découvert pas loin d'une dizaine de gars en fufu autour de moi (même si magelight porte pas loin si je l'avais pas équipé j'aurai insta depop).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
han tres interessant en effet !!

meme si pour le coup j'trouve que MAgelight devrait etre à genre 20+m parce que 12m c'est vraiment que dal

outre ca detection, c'est aussi son morph en reduction de dmg de 50% des fufus qui est interessant ... et ca pour toute la team !!

sinon il devrait virer le buff crit (ou je sais plus quoi) quand on attaque en étant fufu ... voir meme mettre un malus de dmg et ca solutionnerait parfaitement le truc ... ca servirait juste de fufu pour temporiser les bus et pas d'engage
faut quand même qu'il reste une classe spécialisé dans les dommages en fufu.
Si tu vire ce système pour tout le monde, les lamenoires perdent un peu de leur intérêt.
Citation :
Publié par Sarousse
Au début du week-end, gros réflexe induit par le jeu, à la moindre présence d'ennemis notre groupe se foutait en fufu direct.

A la fin du week-end, c'était l'inverse, on allait en fufu le moins possible pour deux raisons :

1 - pull un max de fufus pour les rétamer.
2 - marre d'être en slip de stamina sur un engage en fufu.

Oui parce que l'air de rien, ça draine violent la stamina, et c'est bien lourd à bas level.

C'est vraiment à double tranchant, et ça fait tout le charme de l'outil.
+1 .. personne ne parle de la stam qui fond comme neige au soleil en fufu .. le nombre de fight où j'ai dû attendre un peu avant d'engager le gars car j'étais à plat (si y'a un 2ème pop, mieux vaut avoir de la réserve).

après, en pvp, on est un peu en short en arrivant d'un bas level, les mecs lvl50 des vidéos ne 2shot pas les autres lvl50.
d'ailleurs, il m'est arrivé d'engager des 30+ avec mon pôv' lvl13, ben fallait taper dessus bien + qu'un ptit lvl10 boosté !
Citation :
Publié par Sarousse
Oui parce que l'air de rien, ça draine violent la stamina, et c'est bien lourd à bas level.
C'est vraiment à double tranchant, et ça fait tout le charme de l'outil.
Bof, suffit de s'arrêter sur place quelques secondes pour regen tout en restant furtif. Le vrai malus c'est la vitesse de déplacement, malus qui sera moindre sur un vampire.

Citation :
Publié par Vinodis
Si tu vire ce système pour tout le monde, les lamenoires perdent un peu de leur intérêt.
Pas vraiment. Je joue Nightblade moi-même et je n'ai pas de mal à engager et mener des combats sans. Le bonus Nightblade c'est juste 10% de dégats en plus et une durée de stun améliorée. C'est déjà pas mal, mais j'appelle pas vraiment ça une spécialisation.

Citation :
Publié par Namor
après, en pvp, on est un peu en short en arrivant d'un bas level, les mecs lvl50 des vidéos ne 2shot pas les autres lvl50.
d'ailleurs, il m'est arrivé d'engager des 30+ avec mon pôv' lvl13, ben fallait taper dessus bien + qu'un ptit lvl10 boosté !
Il y a clairement une grosse différence de niveau. Leur level scaling est un peu biaisé. Surtout que l'armure buggait complètement à la bêta.
Que tu sois en armure moyenne ou en robe t'avais toujours 700 d'armure, et même le bonus en sortant du fufu qui soft cap les stats défensives, donnait aucun point d'armure supplémentaire contrairement à la résistance magique.
Citation :
=Drunge;27023568
Pas vraiment. Je joue Nightblade moi-même et je n'ai pas de mal à engager et mener des combats sans. Le bonus Nightblade c'est juste 10% de dégats en plus et une durée de stun améliorée. C'est déjà pas mal, mais j'appelle pas vraiment ça une spécialisation.
moui, c'est juste que j'ai du mal à me débarrasser du stéréotype "classe fufu qui fait mal à l'ouverture" je pense...
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