Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
une bonne indication c'est deja de voir si le cryengine l'est ou pas.


bonne question , tu sais ou trouver la réponse ?



"Plutot que favorisé l'Hyper Threading, ils vont concentré leur effort pour que le jeu utilise au maximum tous les cores. "

dans ce cas la mieu un vrai 4 coeur "I5"que un faux 8 coeur "I7" ?
Citation :
Publié par Cedforever
bonne question , tu sais ou trouver la réponse ?



"Plutot que favorisé l'Hyper Threading, ils vont concentré leur effort pour que le jeu utilise au maximum tous les cores. "

dans ce cas la mieu un vrai 4 coeur "I5"que un faux 8 coeur "I7" ?
Sans objet étant donné qu'un I7 est quoi qu'il arrive un "vrai" 4 cœurs

Et non j'ai pas la réponse pour le cryengine. La flemme de chercher
Toutes mes excuses, j'ai confondu l'hyper threading avec le turbo boost. Je sais, j'ai fais fort.

Du coup, je ne saurai dire si ils vont le prendre en compte ou non.
Comme dit plus haut, faudrait voir si le cryengine le gère, si c'est le cas, on peut être sur qu'il le sera.

Après si ils ne le gèrent pas c'est pas catastrophique non plus, je doute que les i7 se retrouve en cpu limitant ^^
Citation :
Publié par kenrio
4 coeurs sans soucis, c'est dans les devs ask au dessus le gain est minime voir nul

cool , donc pas besoin de mettre hyper cher dans un i7 alors que un I5 fait pareil , surtout que je fait QUE du gaming
la vraie réponse :

Citation :
redmaw said:
How many CPU cores are you planning on optimizing the game engine for? As you said earlier just because CryEngine will try to use all available cores does not mean they will be used


CryEngine utilizes all available cores and a minimum of four cores are recommended.
The main threads are:
- Game thread
- Render thread
- Physic thread
- Network thread
So on a quad core system each thread runs on a single core.
Additional we have a task system and a Job system. As we have a lot of smaller tasks/jobs that can be executed synchronously (e.g. particle updates, skinning etc.)those jobs/tasks are spread over the remaining cores.

redmaw said:
What kind of performance scaling might we see as processor core count increases? Function or simple x->y = z% list will suffice, assuming you have any idea at this point in development. Or, an easier question to answer, how much faster would you guess, for example, 4 cores need to be to match 6 cores for SC workload?


So on a six core system the jobs/tasks will mostly run on core 5&6 while on a four core system the jobs will be executed on the same cores as the main threads (mostly same core as the network thread). But this does not mean that six cores will be automatically faster than four cores as maybe each of the four cores already has enough processing power to handle one of the main threads plus other job/task threads.
We can't really say from 4 to 6 cores performance will increase X%. As CryEngine is really graphics heavy most of the time the GPU will limit the overall performance, thus you may not see any performance difference between four or six cores at all.
sinon rien a voir j'hésite a poser la question sur l'officiel, mais vous savez si on jouera en avec le team kill en phase FPS ? pour les phases d'abordages ça va etre chaud dans un couloir de pas se shooter ^^
Citation :
Publié par kenrio
sinon rien a voir j'hésite a poser la question sur l'officiel, mais vous savez si on jouera en avec le team kill en phase FPS ? pour les phases d'abordages ça va etre chaud dans un couloir de pas se shooter ^^
Ca n'est qu'une spéculation personnelle mais vu l'optique vers laquelle le jeu est parti (cf. Death of a Spaceman, HS en fps = mort quasi assurée,...) je pense qu'il y aura du FF et qu'il faudra pas la jouer kikoo sous peine de tuer tous ses potes, faire un trou dans la coque,...

Dans le dernier 10 for the chairman, quelqu'un demande comment sera le fps et la réponse était que ce serait un fps très tactique et pas un run and gun @Fail of Duty
On sait que ça ne sera pas un shooter à la Call of ou Battlefield, car l'accent est mis sur le réalisme et que la mort, si elle sera pas forcement definitive, devrait mettre hors jeu le joueur pour le reste de la partie.

Après j'espère qu'ils trouverons un bon équilibre entre réalisme et gameplay, parce que je pense que ça risque de refroidir beaucoup de pirate.

Citation :
Publié par Cedforever
ouai je vois bien le kevin kamikaze juste pour nous emmerdé .

par contre des FPS tactique je vois pas trop , vous avez des exemples ?
Les Rainbow 6
Citation :
Publié par Kami80
A ce stade est-ce qu'on est proche d'un premier mode de quoi que ce soit jouable ? en d'autres termes, pouvoir sortir du hangar et PEW PEW la moindre ?
"Proche", plus ou moins, c'est prévu pour Avril (DogFightModule)
__________________
https://raw.github.com/DeimosCorp/StarCitizen-Propaganda/master/2D/LOGO/DeimShield/Effect/logo_effect_size_2_v2.png
Q : What are the current planned specs for running the DFM v1? If I wanted to plan on making sure I could run it on "high" (but not ultra) settings with no less than 40fps, what sort of rig would be recommended?
R : New Haswell i7 arround the 4770k
16GB RAM @1600MHZ
GTX 680 or better
SSD hard drive


hummm ....I7 4770 .......aiii le prix....aii...
j'ai un gros doute pour le cpu.

Mon 2600K O/C @ 5Ghz n’atteint actuellement dans aucun jeu les 50% sur ses 4 cœurs.

Dernière modification par Alderic ; 20/03/2014 à 09h35.
Citation :
Publié par Alderic
j'ai un gros doute pour le cpu.

Mon 2600K O/C @ 5Ghz n’atteins actuellement dans aucun jeu les 50% sur ses 4 cœurs.
hummm entre un I5 4670 et un I7 4770 les pêrf sont pas énormément différente juste le prix , mais bon si je fait un config c'est pour tournée en high !!!! hummm quesque je pourrais vendre.....ma femme ? ouai je pourrais en tiré un bon prix
Tu reçois un magazine digital qui donne des infos bonus sur le développement du jeu avec des artworks, etc. Et t'as accès au forum abonnés qui te permet de poser des questions à Chris Roberts (dans les vidéos 10 for the Chairman).
Et des UEC sur la boutique du hangar aussi peut-être?
Pas de crédits bonus non. Mais on reçoit des décorations dans le hangar de temps a autre (je crois, j'suis pas allé vérifier mon hangar depuis des plombes).

Et au bout d'un an, on se retrouve avec notre nom dans le jeu, des priorités pour accéder aux events (genre PAX & co), des decals pour nos ships, un coupon -15% pour le store (vivemnt que ça fasse un an pour moi ) et la possibilité de tester un vaisseau qu'on ne possède pas dans le dogfight module.

'fin ça, c'est pour les Centurions, soit ceux qui filent 8€ par mois. Les autres qui filent 16€, c'est la même chose mais avec des trucs en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés