Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Il a même totalement raison. Le lead qui fait des séances de 12h, qui pose des centaines d'armes de siège, et qui n'a personne pour le remplacer sur ces durées, c'est un peu l'homme providentiel.
Citation :
Publié par sanegone
Ca fait très "moi je" mais la peau de l'ours non on ne peux pas la vendre car si je ne pouvais pas faire toutes les nuits, on en serai pas là.

Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'on en est là grace à moi en particulier et uniquement, mais je serai pas en arrêt maladie parce que j'ai choper la creve cette semaine, ce MU on l'aurai perdu la nuit par manque de lead.
A croire que c'est Falkynn qui s'est arrangé pour que tu tombes malade et qu'on mette la pizza à Vizu...

Il est vraiment machiavélique
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
A croire que c'est Falkynn qui s'est arrangé pour que tu tombes malade et qu'on mette la pizza à Vizu...

Il est vraiment machiavélique
Tellement que ça donne ça:

1394321573-gw144.jpg


Alors j'ignorais que la quinzaine d'Oo méritaient une telle parodie Surtout que côté MdJ, on est loin d'avoir une quelconque influence

Ca mad, ça mad...
Citation :
Publié par Falkynn
Tellement que ça donne ça:

1394321573-gw144.jpg


Alors j'ignorais que la quinzaine d'Oo méritaient une telle parodie Surtout que côté MdJ, on est loin d'avoir une quelconque influence

Ca mad, ça mad...
Connaissant la personne et le fait qu'elle est ce tag depuis un moment déjà , je pense que tu te donnes trop d'importance
Citation :
Publié par Falkynn
Tellement que ça donne ça:

1394321573-gw144.jpg


Alors j'ignorais que la quinzaine d'Oo méritaient une telle parodie Surtout que côté MdJ, on est loin d'avoir une quelconque influence

Ca mad, ça mad...
Ahahah c'est Kawette ca!!^^
Et son tag n'a rien à voir avec Origine online dommage
Mdj domine la nuit (merci Sagenone et ceux qui t'accompagnes) mais aussi la journée (même si c'est moins net). Il y a clairement une inversion de répartition de force. Reste a savoir si la tendance est durable ou non ...

ps : Aaltar je préfère quand tu troll !!
Bah non pour une fois que Aaltar dis ce que je pense c'est chouette l'en empêche pas !

Continue Aaltar ! Ne sois qu'amour


Quant à notre efficacité de jour, je dirais qu'elle est due à celle de la nuit, pas tout le temps mais souvent. J'entends par là que quand on a réussi à garder des structures up la nuit ça va bien la journée. Quand on a pas réussi, c'est plus compliqué voire catastrophique.
Je pense que ce qui change par rapport à avant c'est pas qu'il y a ait plus de monde (même s'il y en a peut-être) c'est qu'on se fait pas tout reset le matin ou la nuit. Du coup avec l'aide des structures up/tp ils arrivent à tenir du point de base "facilement" et continuent comme avant à faire des choses chouettes à côté
Mon impression mais peut-être que j'ai tort ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Connaissant la personne et le fait qu'elle est ce tag depuis un moment déjà , je pense que tu te donnes trop d'importance
Ait, pas est.

Je ne me donne aucune importance, rassures-toi N'étant pas sur Vizunah, je n'ai aucune importance de toute façon (CF message d'Hit0 and co.) Après, un petit troll en section MdJ, ça n'a rien de méchant (et le screen n'est pas de moi, mais de quelqu'un extérieur à Oo, pour information).
Ca devient une offre limitée dans le temps et l'espace votre truc

C'est pas taper "Fille" sur le /map de ton serveur.
C'est taper "Fille" sur le /map de la carte ou il y a les SR entre 20h et 23h (et encore si c'est un soir de raid)

Vous voulez pas me donner des po direct ? Ca ira plus vite !
Citation :
Normal, 23h10 on a déjà raid off, essaye entre 20h et 23h
Et faut demander en allemand pour plus de considération (et on raid tous les jours sauf vendredi/samedi )
Ok je reformule :

Taper "Mädchen" sur le /map de la carte où les SR ou les aZm sont en raid (ou Daxtou ^^) entre 20h et 23h


Et Aunschi zétiez sur la map vous veniez même juste à peine d'annoncer votre raid off (c'est d'ailleurs ça qui m'y a fait penser, j'ai pensé à Toum en arrivant mais pas à ça ... d'ailleurs Toum était déjà parti ... y a que des papis sur ce serveur ).

Bref ça marche pas vos trucs. La preuve qu'être une fille ça rapporte pas de sous

Dernière modification par Zeli ; 12/03/2014 à 16h11.
Nan mais voilà, tu fais pas d'efforts aussi

En général ceux qui annoncent le raid off, c'est les moins rapides d'entre nous (ceux qui ont pas pu switch de map assez vite et se tapent la file vers CBE ou une autre map ). Donc forcément, le temps qu'ils analysent l'info et agissent en conséquence, t'as le temps de le voir venir :/

Mais sinon passe sur notre TS, succès garanti
Moi je veux bien faire des efforts si c'est Phyrr qui répond, il parait qu'elle est riche

Et je vais pas sur le ts privé des gens ça fait peur
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Mais sinon passe sur notre TS, succès garanti
Surtout si tu chantes.

(Tiens, je mets pas ça sur notre sujet de recrutement parce que ça ferait fuir tout le monde, mais comme j'ai quand même une envie assez irrépressible de le partager, je vais plus ou moins le cacher ici où c'est tout juste dans le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=pQLKTWPvJxQ

Attention : Si vous êtes au boulot, mettez un casque. Et dans tous les cas, mettez le son proche du minimum.)
Citation :
Publié par Tanaarth
Effectivement ... enfin en pure mauvaise foi je dirais qu'elle est seule dedans donc elle est aussi la guilde ;D
C'est vil et bas
Citation :
Publié par Zeli
Moi je veux bien faire des efforts si c'est Phyrr qui répond, il parait qu'elle est riche

Et je vais pas sur le ts privé des gens ça fait peur
Bah tu crois qu'elle est devenue riche comment ?
Les TS ça rapporte !

Sinon non, je ne pense pas être dans cet intermède musical
Citation :
Publié par Zeli
Pourquoi c'est toi qui chantes ? C'est splendide
Nan, il était déjà parti se coucher, ce casu.

@Sanegone : Au passage, voilà pourquoi je te demande régulièrement de répéter tes messages, parce que faire la coordo TS avec ça dans les oreilles, c'est pas évident (j'ai pas trouvé le bouton pour mute une seule instance de TS)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés