Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellynia
Blablablablalbalablal
Vous avez pas assez de wargs pour pommez un raid héros ? Vous connaissez pas la caverne.... et la reprise de Luga excusez nous de récupérez un rezz mdr...
Oui mais le hic vois-tu c'est que l'on vas pas aller te chercher dans la caverne en buf d'inf our tes beaux yeux, d'autant plus que l'on s'est fait démonter deux trois fois dedans avant.

Citation :
Publié par Mellynia
Tu crois qu'on va venir faire ta pseudo plaine au carrefour luga sans aucun rezz et vous à 200 m du votre moui
Et bien oui, parce que vous étiez beaucoup, si si suffisait de regarder a droite et a gauche pour ça. Et oui l'ami! se fight en plaine en étant pas sur de gagner bienvenu dans les landes !

Citation :
Publié par Mellynia
Et marrant le réflexe des monstres Luga perdu reste de la carte rouge = monstre fesant le poto à Gram
Que tu t'est rapidement empressé de repeindre . on est parti chercher luga quand vous reprenniez tol ce qui m’amène a te répondre a la prochaine citation

Citation :
Publié par Mellynia
Ils ont même pas défendu Luga pour la deuxième reprise.... alors qu'ils avaient de quoi nous rouler dessus.
on était pas très chaud pour défendre quand on a vu la masse de héros arriver en scandale et qui a dépop le tyran en l'espace d'une a deux minutes. D'autant plus que tu peux t'en prendre qu'a toi si le reste des monsters a déco avant cette action. Le cache-cache t'est bien gentil mais on a tous passés l'âge. Au moins ensuite vous étiez a Gram, plus besoin de chercher sur la map.

Citation :
Publié par Mellynia
bref continuez de ouiner y a pas à dire c’est votre marque de fabrique..
Je vais dire un truc, sa se dit pas hein normalement, mais je vais le dire quand même:

Le jeu que tu nous a proposé et en parallèle que tu as proposé à ta faction hier soir était merdique. Un jeu basé sur le farm l'attente du Messie et le tout avec une bonne part de pve...

J'aime pas trop faire la leçon à un r15 sur les b-a-ba du pvp mais vu ce que tu nous a pondu hier ça me parait inévitable. Tant que tu n'auras pas pigé que quand luga est aux monstres et que titi est aux héros le scénario est souvent très bon et débouche sur des bonne soirées, plutôt que ton luga-gram qui emmerde tout le monde, à ce moment la je pourrais te voir comme un lead héros mais ça n'est pas le cas.

Tu vas nous bassiner avec ton r15 (bientôt deux excuse-moi) et que l'on a tous des rang de merde en comparaison au tiens. Mais je vais te dire, je préfère largement avoir mon rang et prendre des risques qu'attendre tranquillement dans la caverne les monsters en buff d'inf pour que les points tombent tout cuit dans la bouche.
prendre des risques ....
Être au croisement luga à 200 m de son rezz et à 1000 m de celui héros Glain c’est prendre des risques ?
Ne pas vouloir venir dans la caverne de peur de mourir (40 monstres sa suffit pas ?)...
Te faire farmer dans ton rezz Luga et celui de Gram tous ce que tu as proposé de l la soirée donc bon stp
Chaliaer et camper Gram car Luga tombe et le reste de la ma était rouge c’est prendre des risques ?
Dconc oui désolé vous farmez au rezz Luga et Gram m'intéressait pas
Donc Non désole mon cher faudra t'y faire.. Faut sortir de vos OS la carte est beaucoup plus grande.

PS : Vous nous laissez jamais rien quand vous dominez donc j'ai arrêter cette théorie de vous laissez quelque chose.
Quand les monstres domine les landes,ne partage pas les beufs et font du caca en gros...il ne poste rien sur jol bizarrement...un desert comme ses derniers jours par exemple et par contre quand ces les heros qui fonr du caca voila le resultat...ça ouin ouin sur jol....hypocrite va
Citation :
Publié par Mellynia
prendre des risques ....
Être au croisement luga à 200 m de son rezz et à 1000 m de celui héros Glain c’est prendre des risques ?
Vous aviez le ce arrête tes histoires, c'est peut être pas un rez mais c'est un bon début, et puis si tu voulais un rez, tu n'avais qu'a prendre titi au lieu d'aller dans la caverne jouer aux cartes.

Citation :
Publié par Mellynia
Ne pas vouloir venir dans la caverne de peur de mourir (40 monstres sa suffit pas ?)...
40 monstres peut être, et encore j'en doute, mais bon admettons, quand bien même, le buff d'inf monstre il était pas la hier pour faire joli.

Citation :
Publié par Mellynia
Te faire farmer dans ton rezz Luga et celui de Gram tous ce que tu as proposé de l la soirée donc bon stp
Ben si on attendait que ça nous, vous faire venir en plaine mais sans succès. A croire que tu ne juges pas trop l'importance de ton attente dans la caverne.
Tu as fait deco d'ennui tes adversaires, t'étonnes pas de la suite des évènements .

Citation :
Publié par Mellynia
Chaliaer et camper Gram car Luga tombe et le reste de la ma était rouge c’est prendre des risques ?
Se cacher pendant une demi heure en supériorité pour faire du pve non plus je te dirais.


Citation :
Publié par Mellynia
Dconc oui désolé vous farmez au rezz Luga et Gram m'intéressait pas
Donc Non désole mon cher faudra t'y faire.. Faut sortir de vos OS la carte est beaucoup plus grande.
Je l'enregistre celle la, elle me plait beaucoup venant de toi.

Citation :
Publié par Mellynia
PS : Vous nous laissez jamais rien quand vous dominez donc j'ai arrêter cette théorie de vous laissez quelque chose.
Pas tout le temps c'est vrai, mais on essaye quand même de pas faire déco la faction adverse en plein milieu de soirée. C'est difficile peut être mais tu peux le faire !
Citation :
Publié par Mellynia
PS : Vous nous laissez jamais rien quand vous dominez donc j'ai arrêter cette théorie de vous laissez quelque chose.
Sur ce point, la faction monstre n'est pas comme les héros, leadée (plus ou moins bien) par un seul gugus. Nous avons nos groupes tribus, qui se stickent ou non et avec lesquels nous échangeons quasi en permanence pour tenter des trucs (un groupe vous tiens quand l'autre fait un contournement, va prendre un fort, etc) et ça c'est prendre des risques (vu que souvent le groupe qui fait face sert de chair à canon).

Pour ce qui est de laisser des choses aux héros donc, ça ne dépend pas de la seule bonne volonté d'un mec mais d'une décision acceptée par tout les monstres.
Et crois moi qu'on est toujours d'accord avec Andy pour vous laisser titi quand la map est full rouge car comme ça on aura des fights intéressant (gué de tol qui revient fréquemment par exemple).
Mais comprends aussi que c'est dur de convaincre certains monstres qui se font farmés à longueur de journée par des akial, des groupes opti quasi increvable et j'en passe. Ces joueurs qui ne connaissent pas JOL et qui veulent se venger du comportement héros, qu'il est dur de leur faire accepter de bien vouloir céder un fort alors que pour une fois ils tuent du héros, arrivent à jouer sans retourner au rez toutes les 2min. On peut pas imposer une décision à tous mais on le dit en régio, on a le mérite d'essayer.


Pour les leçons de courage et de prise de risque, nettoie devant ta porte Un double capitaine général qui fuit en permanence, ça doit jazer sur les balcons de glain ...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/03/2014 à 19h43.
Citation :
Publié par Féré
Et crois moi qu'on est toujours d'accord avec Andy pour vous laisser titi quand la map est full rouge car comme ça on aura des fights intéressant (gué de tol qui revient fréquemment par exemple).
Ahem.
Tu veux que je te rappelle la petite convers' sur TS l'autre jour quand on était groupés à 3 avec Calda et Agatha ?

Je veux bien que Bran ne prenne pas toujours les décisions qui permettraient d'obtenir un jeu que vous appelez "intéressant" (entre guillemets parce que c'est subjectif), et qu'il est souvent le seul côté héros sur qui la tâche repose, mais ne vous fais pas passer pour (bien) plus blancs que vous ne l'êtes
yep merci bien et gg sramarchar pour le rank up
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Leiderbag
Ahem.
Tu veux que je te rappelle la petite convers' sur TS l'autre jour quand on était groupés à 3 avec Calda et Agatha ?

Je veux bien que Bran ne prenne pas toujours les décisions qui permettraient d'obtenir un jeu que vous appelez "intéressant" (entre guillemets parce que c'est subjectif), et qu'il est souvent le seul côté héros sur qui la tâche repose, mais ne vous fais pas passer pour (bien) plus blancs que vous ne l'êtes
Après re conversation sur TS je disais bien que titi ok pas de soucis (mais vous vouliez pas parce que trop de monstres pour défendre) en revanche luga on était totalement contre!
Encore une fois désolé mais vos avis sont purement subjectif :

- 1 Vous êtes pas dans le raid
- 2 Vous savez pas ce qui se dit
- 3 Vous savez pas ce qui se fait
- 4 Vous savez pas le pourquoi du comment

Je ferai donc tout le temps en fonction de ce qui me semble le plus opportun en fonction d'une situation donnée... Après le reste les avis je m'en fou.
Bon jeu quand même.
Citation :
Publié par Féré
Après re conversation sur TS je disais bien que titi ok pas de soucis (mais vous vouliez pas parce que trop de monstres pour défendre) en revanche luga on était totalement contre!
Euuh c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé hein...
D'abord, vous avez dit que vous ne nous laisseriez pas Tirith pour qu'on ait un rez ("Vous pouvez le reprendre, mais on va le défendre et on est nombreux") parce que "On veut jouer avec la trappe ce soir" (sic).
Une fois qu'on était en train de se faire lyncher dans Luga, là on entend dire que ce serait plus malin de reprendre Titi que Luga, pas que vous nous laisseriez le reprendre.
Suite à quoi on est parti. Donc c'est peut-être pas à la même échelle (3 personnes qui déco contre un raid), mais ne va pas croire que vos actions sont toujours là pour proposer du "beau jeu", qu'elles contiennent des prises de "risque" et compagnie, car ce n'est pas le cas.
Reproche aux autres leur anti-jeu si tu veux mais sans vous mettre sur un piédestal...
Citation :
Publié par Irissa So
Bravooo Kraok !
Tu mériterais des calottes , mais tu es un brave Fn.
C'est un brave Fn et certes tu mérites bien des calottes, surtout quand tu ne comprends pas.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/03/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Mellynia
Je ferai donc tout le temps en fonction de ce qui me semble le plus opportun en fonction d'une situation donnée... Après le reste les avis je m'en fou.
Bon jeu quand même.
On est d'accord : tu es non seulement opportuniste («..le plus opportun..») mais aussi égocentrique («..je ferai donc..etc..je m'en fous..»), ou plutôt multi-centriques (genre multi-comptes ). Quand tu auras compris que les points et les rangs ne sont pas des objectifs uniques et communs pour tous : tu feras un grand pas dans ta thérapie, à mon avis.

Bon jeu à toi aussi.
Non mais, dans les faits...
Vous pleurez chacun sur ce que fait le méchant monsieur d'en face.
Alors que, franchement, que ce soit héros ou monstre, vous faites tous en sorte que le jeu qu'on se coltine dans les Landes soit bien nul.
TOUS.
Ce n'est pas uniquement la faute de ce cher "Branbran". Il a une part de responsabilité. On ne peut pas le nier. Enfin, lui si, mais il est R15, il a le droit...

Et ça annonce régio, ça pleure...
Ca joue à la trappe.
Ca ne sort pas de ses PNJs.
Vous méritez bien ce qu'il se passe.

*jingle publicitaire*
"Le jeu solo, c'est cool."
*Fin*

Je suis partout.
Merci Gigi !

Et GG Sram.
Go me pl mon R12.
Citation :
Publié par Leiderbag
Je veux bien que Bran ne prenne pas toujours les décisions qui permettraient d'obtenir un jeu que vous appelez "intéressant" (entre guillemets parce que c'est subjectif), et qu'il est souvent le seul côté héros sur qui la tâche repose, mais ne vous fais pas passer pour (bien) plus blancs que vous ne l'êtes
Ah non mais si je veux faire un résumé je dirais que le cache cache d'hier on s'en serais tous bien passé. perso j'ai pas la prétention d'être plus fort qu'un autre, je dénonce une action qui a pourrie la soirée, simplement .
Citation :
Publié par Cromignon
On est d'accord : tu es non seulement opportuniste («..le plus opportun..») mais aussi égocentrique («..je ferai donc..etc..je m'en fous..»), ou plutôt multi-centriques (genre multi-comptes ). Quand tu auras compris que les points et les rangs ne sont pas des objectifs uniques et communs pour tous : tu feras un grand pas dans ta thérapie, à mon avis.

Bon jeu à toi aussi.
Je suis pragmatique, vous prônez des trucs que vous faîtes pas vous mêmes et quoi qu'il se passe vous serez pas content... Donc oui je m'en fous de vôtre avis désolé. j'ai passé l'âge.

Citation :
Publié par Andycle
Ah non mais si je veux faire un résumé je dirais que le cache cache d'hier on s'en serais tous bien passé. perso j'ai pas la prétention d'être plus fort qu'un autre, je dénonce une action qui a pourrie la soirée, simplement .
Tu dénonces rien tu es justes à côté de la plaque :

1 - Vous avez pas été foutu en 20 min de voir qu'on était au Drake. ---> Enlever vous les ......
2 - le Drake buguait on a du attendre plusieurs repop --> Va ouiner à Turbine
Citation :
Publié par Mellynia
Je suis pragmatique, vous prônez des trucs que vous faîtes pas vous mêmes et quoi qu'il se passe vous serez pas content... Donc oui je m'en fous de vôtre avis désolé. j'ai passé l'âge.



Tu dénonces rien tu es justes à côté de la plaque :

1 - Vous avez pas été foutu en 20 min de voir qu'on était au Drake. ---> Enlever vous les ......
2 - le Drake buguait on a du attendre plusieurs repop --> Va ouiner à Turbine
En même temps c’était le seul buff cav' qu'on avait, fallait pas te sentir obligé hein . D'ailleurs ce soir on l'a vu qu'il etait bug le grodris, on est pas rester 20 plombes, a la repop ben il y était pas on est parti.

Bref ce soir c’était pire comme le disait rhax, je sais pas y manquait quelque chose pour débloquer la situation. Par contre la prise luga et le back des heros a la trappe qui avait switch monster, c'etait mythique, une bonen tranche de rigolade. Bref on a quand même fait le taff malgré un attachement compulsif a luga (reprise 3 fois) et des aps (comme d'hab)...
Citation :
Publié par Andycle
En même temps c’était le seul buff cav' qu'on avait, fallait pas te sentir obligé hein . D'ailleurs ce soir on l'a vu qu'il etait bug le grodris, on est pas rester 20 plombes, a la repop ben il y était pas on est parti.

Bref ce soir c’était pire comme le disait rhax, je sais pas y manquait quelque chose pour débloquer la situation. Par contre la prise luga et le back des heros a la trappe qui avait switch monster, c'etait mythique, une bonen tranche de rigolade. Bref on a quand même fait le taff malgré un attachement compulsif a luga (reprise 3 fois) et des aps (comme d'hab)...
En même temps vous laissez rien donc pourquoi on vous en laisserai hein, puis bon des leçons de strat par le serveur Spé FN-point rezz... hein c'est assez risible
Bref sujet clos pour moi je ferai comme il me semble bon pour mon groupe.
Salut à tous !

Cela faisait longtemps que je ne suis pas intervenu, mais le jeu actuel m'y oblige... (Pour ceux qui sont un peu perdus, je joue monstre depuis quelques temps déjà, quel intérêt y a t-il à jouer héros sérieusement ?)

Navré de te dire cela Branwenn, et avec tout le respect que je te dois, mais tu fais fausse route.

Le pvp actuel est dans l'état que nous connaissons pour plusieurs raisons : la puissance des classes héros qui peuvent se reprendre les avp ou forts en solo, et la mentalité, qui fait qu'il n'y a aucune compassion et surtout AUCUN PARTAGE, et que le pvp est réduit au farm full buff full forts full avp.
Alors oui tu vas me dire que la map est full rouge, mais sur un mois, combien de fois tu l'as vu full rouge avec les monstres farmant glain ?
Tu peux facilement compter ça sur les doigts de la main.
Et ces quelques jours de farm a glain en expliquent long sur la mentalité de certains joueurs héros : ils ne viennent que lorsqu'ils sont full buff pour farmer.
Trop habitués à jouer planqués, à ne rien faire et voir les points tombés.
(Et le pop des FN est du à quoi à ton avis? La recrudescence des kikoo méné ou même le plus crétin gamin de 10 ans peut y arriver, et c'est sans parler des macro qui peuvent tenir un raid... )

Alors c'est un cercle vicieux, ou chacun veut se venger de l'autre faction en reprenant la carte entière, c'est légitime, sauf qu'à un moment, faut arrêter parce que voyez ou ça nous amène.

Les monstres n'attendent que de se battre, allez y, rigolez, sauf qu'avec le jeu que vous nous proposez (car oui la plupart du temps nous sommes réduits à se plier à vos envies), on peut même pas se battre, et si vous croyez que le farm vous fait faire plus de point qu'un réel combat vous vous plantez sérieusement. Je parle points car c'est tout ce qui vous intéresse, mais je peux aussi parler de 'jeu' (notion plus abstraite pour vous on dirait), mais jouer dans une vraie baston c'est nettement plus sympa !

Si chacun y met du sien, que les buffs soient partagés, que les comportements de gamins cessent (aggro sur les boss pour reset, altf4...) et que, idéalement, les combats se déplacent ailleurs qu'à la trappe luga, je peux vous assurer que le jeu sera plus agréable pour tout le monde. (Il est loin le temps ou toucher luga aux monstres et titi aux héros était synonyme de lynchage public...)

Faut arrêter de penser que le problème vient toujours de l'autre faction, les monstres autrefois désunis voir déchirés, font fit de leurs tensions et tentent de s'unir, se coordonner, mais face à des joueurs héros hermétiques, qui ne veulent rien entendre sur ce qu'est le jeu, il ne peut être que pourri.

Alors Bran si tu reste dans ton optique à 'faire ce que je veux quand je veux je m'en fou des autres', là encore désolé de te dire ça, mais tu as vraiment un comportement débile, et pour un R15 qui est sensé montrer l'exemple sur comment on joue, tu as vraiment rien compris. Et tes 'nombreuses' expériences sur les autres serveurs t'ont pas vraiment appris à savoir ce que signifie le verbe 'jouer'. J'espère vraiment que tu n'es pas si borné et que tu pourras, un jour, avouer que tu as tord.

J'espère que tout le monde fera des efforts. (Qui je suis pour donner des 'ordres' ? Personne. Mais si je peux faire changer d'opinion ne serait-ce qu'une personne, j'aurais déjà gagner ma journée.)

Enfin voilà...

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Thurundir
Cela faisait longtemps que je ne suis pas intervenu,...
Que dire de plus Si chacun y met du sien les choses s'amélioreront

[ .]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 13/03/2014 à 09h25.
Moi je trouve ça facile de tout mettre sur le dos de branwenn. Branwenn joue son jeux comme il l'a toujours fait dans les landes ça plait ou ça plait pas.

Globalement le problème c'est toujours la même chose=> Turbine, la map n'est pas adapté pour les joueurs de sirannon. Tout est mal calculé mal équilibré. Je vais pas en faire une liste mais bon le switch des forts, les Pnj qui valent plus rien, les buffs cavernes, les avp, la possibilité d'insulte sans conséquence, la possibilité de Pl, la possibilité de voler l'aggro sur les boss cavernes, etc...

Tout ça fait que c'est pourrit. Pour les boss cavernes autant instaurer une règle, 1 buff par faction le troisième en accès libre. Comme ca stop chougner, stop les sales coups, stop le spy. Ensuite pour le pvp trappe pour la faction monstre suffit de faire un raid, hier Luga aurait pu ne pas être un problème, un raid 24 monster qui roule sur les héros et hop on reprend luga ça sécurise le tout et on part dans des fights a d'autres endroits. Suffit de le vouloir.

Pour conclure, les monstres et les héros sont les mêmes joueurs avec la même mentalité. Ça sert a rien de cracher sur l'autre faction, de chaque coté il y a des saintes ni touche, des opportunistes, des cons, des tricheurs, des gros rageux. Et souvent les protagonistes ont pu jouer dans les deux factions.

Ps : j'attends toujours des preuves de la légende des joueurs qui macrotent car moi j'en ai pas vu sur sirannon. Les meilleurs menés en heal tout le monde crie " les tricheurs ils macrotent". Et bien non ils utilisent juste pleinement le potentiel de leur classe. C'est juste que le mené Heal est toujours une abbération comme il y en a tant d'autres sur ce jeux. Après si vous arrivez pas a faire pareil posez vous des questions.
Je ne jette pas la pierre à Branwenn sur ce qui arrive attention. Il n'y a que quelques phrases qui lui sont destinés.
Je critique juste ses dires. Car si il les met en pratique, il n'aidera pas à changer grand chose dans ce jeu.

Et dire que Turbine fait de la merde oui c'est sur, mais c'est pas en disant ça que ça va améliorer les choses. De même que dire y'a des cons des 2 cotés. On sait tous ça.
C'est aux joueurs eux mêmes de rendre le tout un peu plus agréable. En ce moment c'est le contraire, autant inverser cette tendance, non ?

Cette partie du forum et cette discussion ne servent à rien à part se foutre sur la gueule, et même si certains semblent y être prédisposés, discuter pour essayer d'améliorer les choses sera nettement plus intéressant et productif.

Quant à Luga, pas la peine de continuer dessus, on peut faire 150 suppositions seulement des 'si y'avait un raid' 'si y'avait 350 monstres' 'si y'avait pas de héros' ça avance à rien non plus.
La réalité c'est qu'il faut que chacun fasse des sacrifices. Renoncer à être full buff, et renoncer à être tout simplement égoïste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés