HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caeyzer
- Possibilité de changer de région dans le jeu (notre collection et nos données personnelles sont différentes pour chaque région par contre)
- Et plein d'autres choses
La possibilité de changer de région ne m'a jamais intéressé mais... dafuq ?

Donc les mecs qui voulaient se mesurer aux pointures américaines ou asiat vont devoir le faire tout nu avec un deck de base ? Lol quoi.
En gros, on aurait acces aux serveurs NA / Asia ect ? Sans recreer un compte ? Juste comme ca ? Avec le meme compte. Dans ce cas la, c'est carrement super comme idee. L'envie de jouer un peu aux US me tournait dans la tete, mais j'avais la flemme de recreer un compte.
Si c'est ca, c'est juste top comme fonctionnalite.
Citation :
Publié par Laeryl
La possibilité de changer de région ne m'a jamais intéressé mais... dafuq ?

Donc les mecs qui voulaient se mesurer aux pointures américaines ou asiat vont devoir le faire tout nu avec un deck de base ? Lol quoi.
Ça a toujours été comme ça dans les jeux Blizzard, si tu changes de région tu repars de zéro.
Citation :
Publié par Draky'
En gros, on aurait acces aux serveurs NA / Asia ect ? Sans recreer un compte ? Juste comme ca ? Avec le meme compte. Dans ce cas la, c'est carrement super comme idee. L'envie de jouer un peu aux US me tournait dans la tete, mais j'avais la flemme de recreer un compte.
Si c'est ca, c'est juste top comme fonctionnalite.

Oué enfin pour ceux comme moi qui ont déjà fait une trentaine d'arènes aux US avec un second compte je ne vais pas recommencer de 0
J'aurai préféré un reset total
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça a toujours été comme ça dans les jeux Blizzard, si tu changes de région tu repars de zéro.
Ah, je ne savais pas : c'est le premier jeu Blizzard récent auquel je joue ^^'
Citation :
Publié par Kafka Datura
Par contre, on peut plus alt+tab le jeu, ça je déteste.
Et ça le fait pas si tu passes en mode plein écran fenêtré ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pas ce mode, juste fenêtre et plein écran. En mode fenêtre pas de soucis, mais en mode plein écran il veut pas décoller du premier plan quoi.
Ah mince. Ca vient peut-être de la reconnaissance de ma config et de mes deux écrans :/

Sinon, pour ceux que ça intéresse, visiblement il y a un petit bug au niveau des dailies.

Je ne pourrai sans doute pas en profiter puisque je n'aurai pas l'occasion de jouer aujourd'hui mais testez toujours, on ne sait jamais, c'est 100 golds faciles si ça fonctionne
Citation :
Publié par Shyvananas
Wow la carte devient un peu dégueulasse du coup.
Ca reste une 3/3 pour 3 avec un pouvoir intéressant, qui reste tout à fait jouable
(quand seul toi ou ton adversaire a un minion sur la table par exemple)
Oui ça reste une carte intéressante en effet, ils étaient un peu obligés de la laisser un minimum intéressante, c'est quand même une légendaire

Sinon depuis le patch j'peux plus alt tab, ça m'ouvre ma barre windows mais laisse en fond hearthstone, du coup ce que je lance même à partir de la barre, ça se lance mais ça passe pas par dessus hearthstone. Y'a qu'à moi que ça le fait?
Un peu chiant quand les mecs passent trois plombes à jouer j'aime bien lire jol en attendant mouah.
Ah ouais ils l'ont up en 3/3, j'suis vraiment pas convaincu de rajouter de l'aléatoire dans de l'aléatoire, j'pige pas pourquoi ils l'ont nerf la carte était assez fine, le seul truc broken c'était de poser une 1/1 t1 et de coin tinkmaster t2.
Le "pourquoi" ils l'ont nerf est dans le patch notes : ils veulent le moins possible de cartes qui sont systématiquement dans tous les decks et c'était le cas de suprétincelle.
Btw tu ne l'utilisais pas nécessairement sur un de tes mobs mais souvent sur une grosse en face, c'était aussi le "sheep" en plus ou celui des classes qui n'en ont pas comme le drood.
Nat paggle est devenu vraiment merdique.
Heureusement le mien est gold...En le désenchantant je peux me crafter 2 autres Leg.
Reste à savoir lesquelles...

Je comprend pas qu'ils nerfs ces 2 cartes en particulier alors qu'il y a plein d'autre carte abusé, même en simple commune.

Idem, le alt-tab marche plus chez moi.
Obligé de quitter le jeu pour faire autre chose
Perso je trouve que le nerf Pagle a pas changé grand chose, on perd la possibilité de piocher le tour où il arrive, c'est déjà beaucoup vu l'importance du card advantage je suis d'accord mais bon elle reste quand même strong, j'en ai d'ailleurs profité pour la craft en golden.
Pas changer grand chose ?
Poser dans les premiers tour, il survit maximum 2 tour.
Et dans une parti bien avancer, il tient pas 1 tour si t'as pas l'avantage.

Je vais le virer perso et mettre quelque chose de plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés