[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie VDD, en commençant les paris sportifs en en connaissant peu j'ai vite claqué 200e (en combis, basket européen... et j'en passe). Je me pensais tellement supérieur aux mecs en négatif que je l'ai pas vu venir. Une gestion de sa bankroll c'est essentiel (j'avais 100e de bk, j'ai deux fois balancé 50 euros sur un match : c'est passé une fois mais pas deux, et vu que la côte du premier match était inférieure à 2, je me suis pas remboursé). Je me rappelle que je m'acharnais à trouver des bons matchs tous les jours. Même avec analyse, si un match tu le sens pas, tu le joues pas.

Je suis positif seulement sur les matchs que j'ai bien analysé, sur des équipes "valeur sûre" même si on est jamais à l'abri d'une surprise (RIP mes 3 combinés foirés à cause du PSG à Evian, je m'en rappellerai toujours).

Cette semaine j'ai vu que 2 matchs que je jouerai vraiment :
Chelsea à 1,50 et PSG à 1,28 (côtes FDJ).
Soit, en combinant les 2, 1,92 de côte.

Une très bonne page FB que j'ai découverte y'a deux mois, j'ai suivi quelques pronos et j'ai toujours été gagnant avec eux : https://www.facebook.com/pages/Pronostics-Tennis-Analysesportscom/206515106161637?
Ca joue souvent un match de tennis avec une cote moyenne d'1,5 et un match de foot "sûr" avec une côte aux alentours de 1,2. Un peu ce que j'ai fait aujourd'hui quoi.

Bonne chance sinon.

Ce soir je vois gagner l'Angleterre, mais je ne jouerai pas !
Pour France - Pays-Bas, indécis même si la France devrait l'emporter.
Pour moi ce soir : over 1.5 France-Pays bas mise 100 à 1.3 +30e
Ce week end je pense pas miser , avec la CL qui approche et les internationaux qui voyagent partout bof bof
PSG joue contre le 8ème, a déjà assuré sa qualification. Ils leur mettront un minimum 1 but même sans forcer.

Pour Chelsea c'est vrai qu'ils doivent assurer leur qualification à domicile contre le Galatasaray, mais il doivent également assurer leur place de premier de BPL, ils sont qu'à 1 point d'Arsenal je crois bien. En plus ils jouent à domicile, contre Tottenham, une équipe souvent malmenée par ces 4 premiers de Premier League !

Je reste sur ces paris perso
Pour le PSG oui facile ou peut être 2buts ou + aussi . Bayern victoire assurée. Par contre je suis pas trop d'accord pour Barca-Manchester avec le pronostic de sos . Pour moi c'est presque sur que City prendra les points.
Atletico-Milan AC trop mitigé,aucune idée. J'avoue que pour Chelsea ça va être chaud d'allier les 2, la concurrence est accrue en PL
Perso j'ai fais un combi PSG/Barcelone/Bayern/Monaco qui sont globalement toutes bien en forme, ça fait beaucoup de matches (et beaucoup à l'extérieur, toutes à part monaco je crois) pour une petite cote (2.30~) mais qui rencontrent pas d'énormes équipes, donc ça devrait passer (enfin j'espère ).
Je vois un autre match.

Real Sociedad - Rayo Vallecano
Côte 1,42

Real Sociedad c'est 8 victoires, 3 nuls et 1 défaite à domicile. Les 3 nuls ont été arrachés par des équipes ne dépassant pas la 8ème place du classement (dans le haut du tableau). La défaite a été causée par l'Atletico Madrid, 3ème équipe d'Espagne et souvent assez impresionnante.

La Sociedad est dont 6ème de Liga, Vallecano est 19ème (soit la place de relégation).
A domicile, la Real Sociedad est 5ème, à l'extérieur, Vallecano est 14ème (avec 8 perdus pour 2 nuls et seulement 3 gagnés

Antoine Griezmann, 4ème buteur de Liga avec 15 buts (sans un seul pénalty) sera présent, et il a confirmé ses excellentes performances espagnoles par son apparition appréciée en Equipe de France contre les Pays-Bas : le joueur est très en forme.

L'état de forme des deux équipes confirme aussi la donne.

=> Vous pouvez envoyer sur la Sociedad
Et Chelsea qui gagne 4-0, un des meilleurs matchs que j'ai regardé en cette année 2014, vraiment génial.
PSG passe 3-0 dans l'indifférence, vraiment ennuyeux.

Il manque plus que la Sociedad après-demain pour moi.

Dernière modification par Colonel-Rillettes ; 09/03/2014 à 12h20.
La sociedad devrait gagner.

Petite pause ce weekend, après une semaine dernière à 1 pari par jour, je suis passé de 2e de mise, et après juste en ticket gagnant, a 119e, et la Colombie a chuté (100e)

Juste 1e de mise sur un pari qui va contre tout, sur deux jours, et des équipes à l’extérieur ou handicap.

Besiktas(-1) x Atletico x Villareal x Rubin Kazan x Bilbao = 79.20 de cote
Citation :
Publié par döpe in b4
J'ai mis 20e sur Bayern/PSG/Atletico en combiné a 2.39 de côte. Ca devrait passer !
Moi : Bayern/ Manchester city/PSG
Citation :
Publié par DeadEye
J'espère que tu n'avais pas balancé tout un mois de salaire sur ce match ?
Je m'y attendais vraiment pas sérieux, les aléas du sport...
Non j'avais pas envoyé énormément, faute de moyens. Heureusement que j'avais peu d'argent à ce moment-là
Analyse du jour :

Salzbourg (1er) - Wolfsberger AC (6eme) : Over 3,5 buts Salzbourg à 2,1

Salzbourg a gagné depuis le 1er décembre tous ses matchs à domicile en marquant plus de 3,5 buts. De plus, à l'extérieur, Salzbourg avait déjà battu Wolfsberger.
Salzbourg est en pleine forme : 6-1 sur les deux matchs vs l'Ajax et de très larges victoires en Bundesliga dernièrement. Seul le FC Bale a su accrocher un nul 0-0 face à cette équipe très buteuse, mais les adversaires en Bundesliga ont un niveau réellement inférieur.

Salzbourg a 64 points, Wolfsberger en a 32.

4 dernières victoires à domicile de Salzbourg :
6-3 contre le 4ème
6-1 contre le 9ème
6-0 contre le 2ème
4-0 contre le 3ème
4-0 contre le 5ème (battu encore une fois à l'extérieur 3-1)

Wolfsberger est 6ème.
Wolfsberger sort d'une défaite 2-3 face à l'avant dernier du championnat, en jouant à domicile !
Wolfsberger est tout de même dans une forme dite "normale", mais leurs lacunes défensives ne leur permettront pas de sauver leur peau.

Lors d'analyses de ce genre, j'ai tendance à nuancer mes propos, mais sur celle-là, tous les éléments vont vers Salzbourg, y'a vraiment peu de doute à avoir. Je peux même mettre d'avance Soriano et Alan buteur.

Si vous voulez jouer la sécurité, le +3,5 global devrait vous convenir, mais la côte est moins intéressante : 1,55.

Je vois aussi Fiorentina @1,5
La Fiorentina les avait gagnés en coupe il y a deux mois, 2-0, et ça serait l'occasion d'un retour en force de la Fio, dont la forme n'est pas géniale, mais les équipes affrontées n'étaient pas forcément les plus simples.


Combiné Série A du jour :
AS Roma @1,33
Juventus @1,40
Fiorentina @1,5
Total @2,79

Dernière modification par Colonel-Rillettes ; 16/03/2014 à 11h50.
Quoi parions sport ?
Je sais pas moi c'est quand j'ai des pièces en poche et que je passe devant un tabac

C'est tellement chiant faut checker la liste pour avoir les numéros de paris et tout
Internet c'est quand même bien plus simple, surtout avec les appli smartphone et tout..
t'as des applis qui te filent les numéros des paris & co, c'est quand même bien pratique pour parier au tabac du coin (perso j'utilise parions sport, qui est pas vraiment pratique, et pronosoft, qui lui a le mérite de vraiment te donner tous les matchs chaque jour)
puis t'as l'appli "résultats foots" pour suivre tous les matchs en live
Bon... j'espéres que Jackson Martinez a les jambes en feu:

Si il finit meilleur buteur CDM ca me fait 1425eur de bénéf avec 20€ misés.

Ca vous le fait à vous?

J'ai un peu du mal a comprendre que c'est exactement la même côte que De Bruyne...

Edit: J'ai une question un peu bête... j'ai la possibilité de miser en combi avec meilleur buteur de la colombie (*4,50), c'est un peu tout bénéf non? je comprend pas le piége
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés