Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaWolf
Oh toi tu viens de te rendre compte que sur Zalando y'avait plus les bottes rouges en 36 que tu voulais tant ...
C'est mieux comme ca tu préfère ?
Oui ça ça m'a fait rire (Mais je fais pas du 36 )

Citation :
Publié par Falkynn
@Zeli: Le sexisme, ça marche dans les deux sens. A bon entendeur.
J'ai jamais dit le contraire
Edit : tu peux même rajouter qu'il y a des filles qui sont sexistes envers les filles et des mecs envers les mecs
Citation :
Publié par Falkynn
Au lieu de passer tes nerfs sur des personnes qui n'ont rien à voir (genre MdJ), occupe-toi de ton serveur.
Ah bah non, il paraît que je ne peux que le descendre.

Et puis, je n'ai pas l'état d'esprit : Ma gueule avant tout. Ça ne fonctionne donc pas. =/
Citation :
Publié par Zeli
Que les hormones jouent sur notre comportement et tende à nous ... bah tendre justement c'est un fait. Se prendre dans la gueule à chaque fois que tu t'énerves "ah t'as tes règles" c'est juste dire "bah osef de ce que tu dis de toute façon t'es une fille t'as pas de raison de ténerver c'est juste tes hormones". Non des fois on a des raisons de s'énerver et nous ressortir ça ... bah ça en est une.
Ah non mais je suis d'accord avec vous, c'est pas vos règles qui vous rendent chiante, vous l'êtes juste tout le temps
Citation :
Publié par Casu
Ah non mais je suis d'accord avec vous, c'est pas vos règles qui vous rendent chiante, vous l'êtes juste tout le temps
C'est pour ça que vous nous aimez
Vas y Casu, on est tous derrière toi

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Juste comme ça, y a beaucoup de filles chez S-R ?
Bah Casu déjà ^^
(il assume pas, c'est tout)

PS : Casu, ramène tes fesses sur le chat !
Citation :
Publié par Korgall
Vas y Casu, on est tous derrière toi

Bah Casu déjà ^^
(il assume pas, c'est tout)

PS : Casu, ramène tes fesses sur le chat !
C'est sale ca! Mais t'as raison comme ca on sera bien derrière lui !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Juste comme ça, y a beaucoup de filles chez S-R ?
J'ai réussi tant bien que mal à limiter à 1 pour 15 personnes mais ca a été dur.
Notez qu'elles n'ont pas trop de vocabulaire les donzelles quand même, car en lieu et place du mot sexiste, elle pourrait et devrait utiliser le terme de misogynie qui est généralement bien plus à propos.

Les femmes sont aussi sexistes que les mecs, elles ne ratent d'ailleurs pas une occasion de nous rappeler ce truc qui leur a été soufflé par une pub : "ouais mais nous on peut faire plusieurs choses en même temps" (avec l'accent de pétasse qui va bien, je sais que vous voyez tous l'intonation entreprise). Et bien, là, ne perdez jamais une occasion de hurler au sexisme vous aussi car c'en est une magnifique démonstration.

Alors mesdames, par pitié, utilisez le mot misogynie si vous voulez parler de comportement sexistes dépressiatif pour les femmes, c'est le mot le plus approprié. En plus ça ne vous fera pas de mal d'utiliser un mot de quatre syllabes pour une fois.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais non Its, tu peux contribuer à l'effort de guerre et redresser la tête de Vizunah! Mais pas ici
Ni sur Vizu. ^^

Du coup, bah j'passe ici pour me divertir un peu.
Citation :
Publié par Aaltar
Notez qu'elles n'ont pas trop de vocabulaire les donzelles quand même, car en lieu et place du mot sexiste, elle pourrait et devrait utiliser le terme de misogynie qui est généralement bien plus à propos.

Les femmes sont aussi sexistes que les mecs, elles ne ratent d'ailleurs pas une occasion de nous rappeler ce truc qui leur a été soufflé par une pub : "ouais mais nous on peut faire plusieurs choses en même temps" (avec l'accent de pétasse qui va bien, je sais que vous voyez tous l'intonation entreprise). Et bien, là, ne perdez jamais une occasion de hurler au sexisme vous aussi car c'en est une magnifique démonstration.

Alors mesdames, par pitié, utilisez le mot misogynie si vous voulez parler de comportement sexistes dépressiatif pour les femmes, c'est le mot le plus approprié. En plus ça ne vous fera pas de mal d'utiliser un mot de quatre syllabes pour une fois.

Dur
Citation :
Publié par Falkynn
Je sens qu'Itsvara a le spirit, en tout cas

Aaaarf ! Quelle malchance ! Je viens justement de postuler dans une guilde McM. (Ça va m'aider à fermer ma gueule et à couper le chan map.)

C'est vraiment dommaaaaage. Nous aurions si bien pu nous entendre !
Bah non justement Aaltar, ça voudrait dire que je ne condamne le sexisme que dans un sens "la misogynie" et pas dans l'autre "la misandrie".

(Non non j'ai pas du tout été chercher sur wikipedia ^^)
Citation :
Publié par Itsvara
Aaaarf ! Quelle malchance ! Je viens justement de postuler dans une guilde McM. (Ça va m'aider à fermer ma gueule et à couper le chan map.)

C'est vraiment dommaaaaage. Nous aurions si bien pu nous entendre !
Chez EA?
Citation :
Publié par Zeli
Bah non justement Aaltar, ça voudrait dire que je ne condamne le sexisme que dans un sens "la misogynie" et pas dans l'autre "la misandrie".

(Non non j'ai pas du tout été chercher sur wikipedia ^^)
comme toutes les femmes, le sexisme t'importe peu en réalité, c'est un combat féministe d’arrière garde et relativement grossier qui anime les rhétoriques femminines sur ces histoires... soyons honnête
Citation :
Publié par Aaltar
Misogynie > Misandrie

Le Y tape 10 points cash !
Attends je compte les points après, là je suis devant les Feux de l'amour, j'ai du repassage en retard !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui d'ailleurs les EA ? On les a croisé une fois en raidguilde Ils nous ont impact et sont tombé comme des mouches a nos pieds, plus on les a plus vue
Ils ne sont pas à nous, eux, si ?

Si oui, ils sont sur CBE, ça ne compte pas, c'est un bac à sable là-bas.
Citation :
Publié par Itsvara
Faut pas déconner, j'reste Vizunienne. Même si on a une collection de clampins, j'pense pas qu'on arrive à votre cheville à ce niveau.
ça c'est un taunt gras

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui d'ailleurs les EA ? On les a croisé une fois en raidguilde Ils nous ont impact et sont tombé comme des mouches a nos pieds, plus on les a plus vue
Il y a pourtant des gens célèbres chez eux. Une guilde TOP EU je dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés