Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Ben si je te dis qu'itsvara est une femme ça répond à ta question sur l'humour ?
Deuxième propos sexiste caché dans une blague spotted en 2 jours

M'énerve
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'allais sortir une blaque sexiste hyper drôle mais comme je suis un gentleman et que je respecte la gente féminine je vais m'abstenir et faire ainsi preuve d'une grande maturité.
fayot

5 po pour celui qui me trouve un ancien post sexiste de toum sur JoL (je veux une blague explicite attention)
Chou, je trouvais purement ridicule de taunter sur un sujet où tu es encore plus chèvre que le bouc.
Si, encore, tu pouvais (comme tout bon taunt qui se respect) faire preuve d'un minimum de condescendance... Mais même pas.

*soupire*

Les bases sont à revoir...

*soupire*


Quant à mon humour et mon humeur (le changement de lettre a su me décrocher un sourire)... Ah, bah la parenthèse y répond.
Non mais y a blague et blague. Ça me dérange pas qu'on se moque de moi, et quand c'est bien fait ça me fait rire Mais c'est pas parce qu'on se moque d'une fille en généralisant à un soit disant trait de la gente féminine toute entière que ça devient une blague et que ça devient drôle C'est juste cacher un propos sexiste dans une blague ...

Bref vais me faire un petit "point propos sexiste" à la mode "point godwin" moi

M'enfin n'empêche que les diverses corrections d'orthographe moi ça m'a fait rire et que j'ai l'impression que tu t'énerves un peu pour rien Itsvara quand même, t'as l'air un peu à cran Fais comme moi trouve toi un sanoja avec qui te fritter un bon coup ça fait du bien
Citation :
Publié par Zeli
t'as l'air un peu à cran
Je vais prendre exemple sur Toum et les blagues sexistes, elle est trop facile celle là
DW, j'ai pris l'option : Rien à battre.

Et, je viens même de rajouter une fonction qui sera active sous peu : Pas d'expectation. (Tant de la part de mon serveur que de la part des serveurs qui s'enorgueillissent de défoncer un serveur à genoux.)


M'enfin, j'ai quand même plus d'expérience dans la première option.
Citation :
Publié par Falkynn
Zeli a l'air tendue cette semaine...


Je suis déjà loin
Tin les gars arrêté avec les blagues pourries^^

Et toum qui veut nous faire croire qu'il est gentleman mais allo quoi
Non vraiment celle là c'est la pire de toute Zavez aucune originalité en plus ...

Et puis préparez vous je vais être tendue pendant ... pfiou encore quelques mois. Ouais au moins 3 mois de règles d'affilée un truc de fou
Citation :
Publié par guidou
Casu qui s'est fait pull sur le sexisme
Non mais je pouvais pas laisser passer ca. Le sexisme c'est l'argument des femmes pour avoir l'égalité juridique mais ne pas perdre les avantages liés à leur sex.

C'est comme crier au racisme quand on dit qu'un blanc est blanc ou qu'un noir est noir...
Citation :
Publié par Itsvara
(Tant de la part de mon serveur que de la part des serveurs qui s'enorgueillissent de défoncer un serveur à genoux.)
Ouai, enfin.. autant je soutiens Vizu, autant ça n'a jamais dérangé quand le dit Vizu éclatait des serveurs à genoux, boiteux, estropiés, AFK, invisibles, aveugle-sourd-muet, et j'en passe. Avec toujours s'être fierté, car la victoire passe avant tout.

Donc bon, autant c'est galère pour vous, et on peut compatir, autant faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, enfin.. autant je soutiens Vizu, autant ça n'a jamais dérangé quand le dit Vizu éclatait des serveurs à genoux, boiteux, estropiés, AFK, invisibles, aveugle-sourd-muet, et j'en passe. Avec toujours s'être fierté, car la victoire passe avant tout.

Donc bon, autant c'est galère pour vous, et on peut compatir, autant faut pas abuser non plus
Nop, la fierté nous l'avions face à des serveurs comme SFR, montés pour nous descendre, vainement.

Pas face à des serveurs qui n'arrive même pas à avoir un lead par map en prime (ce qui est notre cas actuellement)

Encore une fois, t'es mignon (ou pas, t'es roux), mais tu parles sans savoir.
Va faire reluire ton serveur, t'es doué pour ça.
(Et moi, j'suis douée pour le contraire, je sais.)
Nan pas d'accord Casu ... le sexisme c'est du sexisme. Qu'il y ait des femmes qui l'utilise pour essayer d'avoir tous les avantages et aucun inconvénient c'est un fait et c'est débile. Mais prendre pour excuse qu'il y a des femmes qui le font pour continuer a tenir et penser des propos sexistes c'est pas mieux ...

Que les hormones jouent sur notre comportement et tende à nous ... bah tendre justement c'est un fait. Se prendre dans la gueule à chaque fois que tu t'énerves "ah t'as tes règles" c'est juste dire "bah osef de ce que tu dis de toute façon t'es une fille t'as pas de raison de ténerver c'est juste tes hormones". Non des fois on a des raisons de s'énerver et nous ressortir ça ... bah ça en est une.
Citation :
Publié par Itsvara
Encore une fois, t'es mignon (ou pas, t'es roux)
Ah non pas d'accord itsvara tu loupes je t'assure moi je l'ai vu en vrai falkynn c'est le bogoss qui a la classe !!!!
Citation :
Publié par Zeli
Nan pas d'accord Casu ... le sexisme c'est du sexisme. Qu'il y ait des femmes qui l'utilise pour essayer d'avoir tous les avantages et aucun inconvénient c'est un fait et c'est débile. Mais prendre pour excuse qu'il y a des femmes qui le font pour continuer a tenir et penser des propos sexistes c'est pas mieux ...

Que les hormones jouent sur notre comportement et tende à nous ... bah tendre justement c'est un fait. Se prendre dans la gueule à chaque fois que tu t'énerves "ah t'as tes règles" c'est juste dire "bah osef de ce que tu dis de toute façon t'es une fille t'as pas de raison de ténerver c'est juste tes hormones". Non des fois on a des raisons de s'énerver et nous ressortir ça ... bah ça en est une.
Oh toi tu viens de te rendre compte que sur Zalando y'avait plus les bottes rouges en 36 que tu voulais tant ...
C'est mieux comme ca tu préfère ?
Citation :
Publié par Itsvara
Nop, la fierté nous l'avions face à des serveurs comme SFR, montés pour nous descendre, vainement.

Pas face à des serveurs qui n'arrive même pas à avoir un lead par map en prime (ce qui est notre cas actuellement)

Encore une fois, t'es mignon (ou pas, t'es roux), mais tu parles sans savoir.
Va faire reluire ton serveur, t'es doué pour ça.
(Et moi, j'suis douée pour le contraire, je sais.)
1°) MdJ n'a pas besoin de reluire. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, ce côté là, on l'a laissé à VS. Les paillettes, strass, le first sous le feu des projecteurs, tout ça. Donc niveau "parler sans savoir", t'en tiens une couche phénoménale.

2°) Honnêtement, autant ça me désolé pour Troma et d'autres qui se sont investis, autant ça m'emmerde car des gars vont venir chercher "la win" sur MdJ, autant pour des cas comme toi, je m'en moque un peu: Ce qui arrive sur Vizu, c'est uniquement dû aux Vizuniens. Donc si ça te les bouffe de voir ton serveur péricliter, prends en toi aux bonnes personnes. Tips: Elles sont sur Vizunah. Qu'après, des gens soient contents de battre VS, en bon état ou pas, c'est leur droit (note que je ne l'ai pas fait, soit dit en passant, puisque tu aimes bien me prendre en cible). Tu peux te fâcher tout rouge et tout vouloir discréditer ces gens en narrant le glorieux passé de Vizunah, ça n'enlève en rien que l'état actuel, c'est bien dû aux Vizuniens, toi compris.

Au lieu de passer tes nerfs sur des personnes qui n'ont rien à voir (genre MdJ), occupe-toi de ton serveur. Le pire, c'est que j'ai rien contre toi, à la base


@Zeli: Le sexisme, ça marche dans les deux sens. A bon entendeur.
Citation :
Publié par guidou
Bah retourne bash et dézinguer ton server, t'es doué pour ça
Ça ne passe pas comme taunt, je l'avais déjà mis dans mon propre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés