Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche comme un fifou depuis 2h comment m'inscrire et dl le client russe de ArcheAge

Ci quelqu'un peu me link les lien SVP

Cordialement Yuri
tuto pour l'inscription et le dl :

http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=8&t=157

patch EN :

http://www.mediafire.com/download/si...306_AA_ENG.zip

1. Unzip the downloaded folder
2. Open patch.bat with Notepad (or some other similar software)
3. Replace "C:GamesMailRuArcheAgegame_pak" with the location of game_pak on your computer, inside the ArcheAge folder
4. Run patch.bat and wait for it to be finished


avec ca tu devrait y arriver
Citation :
Publié par Atsura
Je ne peu pas entrer dans l'instance niveau 30 , j'ai pourtant fait toute les quêtes de la région , une idée ?
Tu as tenté de le faire en mode groupe ou solo ?
Si tu as essayé en solo, l'instance est actuellement désactivée dans la version OBT.
En mode groupe , mais impossible d'entrer , mon chef de guilde me dit qu'il y a une quête d’acces qui s'appel "Dead Prince" mais j'ai fais toute les quête autour de l'instance , aucune n'a fonctionner.
Citation :
Publié par Atsura
En mode groupe , mais impossible d'entrer , mon chef de guilde me dit qu'il y a une quête d’acces qui s'appel "Dead Prince" mais j'ai fais toute les quête autour de l'instance , aucune n'a fonctionner.
Je rebondis sur la question atsura, les instances son faisable solo?J'ai zappé celle lv 20 faute de groupe....
Yop,

Petite question qui me turlupine : Y a-t-il moyen de jouer avec un membre de la faction opposée ? Si oui, à partir de quel lvl ? Pour citer un exemple, je joue ferre et un ami joue humain, nous est-il possible d’interagir autrement qu'en se foutant sur la gueule (et de rejoindre une même guilde par la même occasion...) ?

Dans le même genre : les NPC du continent adverse attaquent-ils les membres de la faction opposée ? Ou est-il possible de faire les quêtes humain/elfes en étant ferre ?

Dernière modification par Hamstra ; 10/03/2014 à 03h14.
J'ai moi aussi une question. Où sont les screenshots ? J'ai beau faire tout les répertoires du jeu, je ne les trouves pas. Et CTRL+ALT+IMP ne marche pas :s
c'est f9 ou f10 pour les imprim ecran. Et le répertoire c'est dans "mes documents" tu dois avoir un dossier archeage. Dans tous les cas quand tu prends un screen c'est log IG.
Bien le bonjour amis Jolien !
Petite question mais qui à quand même toute son importance ^^ :
- Ou obtenir ou crafter une cape ? je suis lvl 31 et je vois des gens 25 en avoir déjà une oO, c'est uniquement avec des Légion ? ou une quête précise qui donne ? Car j'ai regardé tout les job et aucun ne me propose d'en crafter.
Citation :
Publié par arcange
Bien le bonjour amis Jolien !
Petite question mais qui à quand même toute son importance ^^ :
- Ou obtenir ou crafter une cape ? je suis lvl 31 et je vois des gens 25 en avoir déjà une oO, c'est uniquement avec des Légion ? ou une quête précise qui donne ? Car j'ai regardé tout les job et aucun ne me propose d'en crafter.
dernier boss 1er instance capitale ferre hari et la une zoli 1er cape
cooool ! merci je go la faire =)
je l'avait raté en mode groupe car trop difficile mais j'ai vu qu'on pouvait la tenter solo. elle doit être plus simple.
Encore merci !
lut

Concernant le reset de skill.
Je veut changer un ou 2 skill dans une arbre de compétence sans changer d' arbre de compétence .
Est ce que je perd le niveau de tout mes skills ?
Citation :
Publié par llatin
lut

Concernant le reset de skill.
Je veut changer un ou 2 skill dans une arbre de compétence sans changer d' arbre de compétence .
Est ce que je perd le niveau de tout mes skills ?
non ! j'avais la même question et j'ai testé
Bonjour j'aurais une question par rapport à une armure, voilà en faite j'ai eu pour quête de crafter une armure via plusieurs mini-quêtes, en gros pour chaque pièce d'armure il fallait tué X mob . Mais ce que je trouve bizzare c'est que l'armure en question ne possède pas de lvl minimum et donc je voulais savoir si elle était "évolutif" et dans ce cas l'améliorer au fur et à mesure que l'on monte de lvl ?

Voici le screen : 530314Archeage1.png

Dernière modification par AwakenHD ; 10/03/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par AwakenHD
Bonjour j'aurais une question par rapport à une armure, voilà en faite j'ai eu pour quête de crafter une armure via plusieurs mini-quêtes, en gros pour chaque pièce d'armure il fallait tué X mob . Mais ce que je trouve bizzare c'est que l'armure en question ne possède pas de lvl minimum et donc je voulais savoir si elle était "évolutif" et dans ce cas l'améliorer au fur et à mesure que l'on monte de lvl ?

Voici le screen :
non,

par contre les armures craftées sont toujours>loot.

Exemple craft level 24 = stat loot level 30à40.

+ bonus de set pour les armures craftées.
Okey merci de ta réponse , je viens actuellement de crafter mon set lvl 20 qui m'a coûté pas mal de PO

Par contre j'ai un autre personnage qui possède 19 PO y'a pas moyen de les transférer sur mon main ?
Salut les gens,

je me demandais comment passer en meurtrier dans ma propre faction, car le coup des mecs qui sont alliés et qui passent ennemis (de couleur violet) quand ils veulent ça commence à me gonfler un tantinet

Bonne nuit à toutes et à tous.
CTRL + F pour passer en mode pvp. Attention à la prison

Pour transférer de l'argent sur un autre perso, essaie de te l'envoyer par courrier, fais un test avec une petite somme au pire. Si ils sont sur le même serveur bien entendu ^^
Citation :
Publié par Ikhal
CTRL + F pour passer en mode pvp. Attention à la prison

Pour transférer de l'argent sur un autre perso, essaie de te l'envoyer par courrier, fais un test avec une petite somme au pire. Si ils sont sur le même serveur bien entendu ^^
C'est bon ça a marché, merci !
Une autre question voilà j'essaye de faire grandir un Yata !

Mais je ne sais pas quoi lui donner comme nourriture j'ai fait pousser des carottes sans succès pourtant il a la tête d'un mec qui aime les carottes

C'était donc pour savoir quelle était ça nourriture car monsieur est difficile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés