Aller à la page... |
Instances en solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui en effet il y a plusieurs instances 6 lvl 95 qui tombent facilement en solo le cluster fornost et galgal ont déjà été tomber en solo au 95 par exemple, si tu cherche sur youtube tu trouveras rapidement plusieurs vidéo de gardiens (ou d'autres classes) qui s'amusent a tomber de l'instance 6 ou du raid escarmouche.
Voila les deux exemples que j'ai sous la main: http://www.youtube.com/watch?v=h3DELFsTy6E http://www.youtube.com/watch?v=daL4fV2-5L8 Rev |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
J'avais mis ma signature pour le lien vers diverses videos (mais que Champ/Chasseur, mon Gardien n'étant pas 95), dont l'Ecole (mais la plupart des classes y arrivent sur ce défi en ne gardant que les 8; sur ce run, mon DPS n'était pas top et j'ai été désarmé, perdu du temps et donc il y a encore de la marge)
Je ne connais pas de moyen de faire un reset du défi si raté Mais si tu es nouveau 95, c'est normal que tu ne puisses pas encore faire ce que font d'autres Gardiens (LI optimisées, stuff bleu (crafté notamment, souvent meilleur que loots des instances), bijoux des Batailles pour divers bonus ou les Gold, ... ) Dernière modification par Castorix31 ; 08/03/2014 à 16h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont modifié l'instance, car on pouvait amener le 1er boss, Beremud, en bas des escaliers pour éviter les adds. Maintenant ça fait reset, mais ça ne change rien, il suffit de rester en haut près du bord. Certainement plus facile en Gardien/Capitaine, vu le nbre de mobs pour être healé. Là aussi, j'ai retenté en T2C, c'est ridicule au boss, rien à faire, on ignore les adds : The Halls of Night T2C (Champ) Mes amis Cappys le font afk en Jaune également... Donc encore une instance qui était sympa à 85 à 3 (avant l'U10) avec quelques originalités, complètement bousillée depuis HD. Dernière modification par Castorix31 ; 08/03/2014 à 16h49. |
![]() |
|
|
J'aime bien le " vous avez du courrier " à 7 minutes 20
![]() Sinon ben ... Ca doit être chiant d'entendre le son horrible sur les "bloqué" non ? |
![]() |
|
|
En Gardien, il y a de moins en moins de limites.
J'ai rajouté des essences par rapport à la Couronne de Tarlang (certaines stats trop faibles) et un raid comme la Fuite vers le Mont Solitaire devient également faisable sans trop de problème. C'était impossible auparavant (après le nerf des mitigations), difficile même à 3; si je loupais l'aggro et que ma Méné se faisait dégager, c'était fini. Dernière modification par Castorix31 ; 04/10/2014 à 07h34. |
![]() |
|
|
Video édifiante ...
Mais GG à toi quand meme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
Un autre test absurde : la Biblio, à poil ![]() J'ai juste gardé mes armes pour pouvoir combattre. La classe est OP, mais sans stuff, ça montre que ce sont surtout les instances T1 qui sont équilibrées n'importe comment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|