Compatible ?

Répondre
Partager Rechercher
PS : J'ai une alim de 260W

Dernière modification par HunterZPowerZ ; 07/03/2014 à 16h33.
Je dirai que oui. Peut être que d'autres avis plus expert que le miens t'aiderais mieux . Après je ne connais pas ton budget ( je sais que ça chiffre vite...) Peut être prendre un proc et une cm plus adapté aux jeux?

Ma carte mère c'est une Z87P de gygabyte c'est plus pour le jeu, et elles ne sont pas très chère.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 06/03/2014 à 18h34.
La z87 et ton nouveau proc? Même si c'est apparment le même chipset j'ai un doute.

Comme je t'ai dit ça va dépendre de ton budget. Et je ne suis pas non plus un grand expert en la matière.

Attend d'autres avis avant de te décidé, je ne voudrais pas t'induire en erreur.
La carte mère, si tu ne veux pas oc ni rien, ça changera pas grand chose.
Le z87p sert à rien ici.

Par contre vise un i3 pour le jeu.
Ca sert à rien de changer si c'est pour prendre un truc qui tiendra pas non plus la route.

Et c'est quoi ton alimentation actuelle?

Dernière modification par Beroq ; 06/03/2014 à 19h38.
Faut tout changer, y a rien a garder a part le hdd qui peut servir pour du stockage
C'est possible ...
Mais vu le matos déplorable de base (mention spécial au 8Go de mémoire avec un E450), faudrait voir les entrailles car ya trop de possibilités que cela ne le soit pas non plus.

Carte mère d'origine ? format µATX ou mini-ITX.
Alimentation ? norme ATX (une grosse) ou SFX (petite et longue) ?
Mémoire en DDR3 ? (non parce que le E450 est aussi compatible DDR2 donc on sait jamais)

Sinon perso ce que j'en dis ... vu les tests, même si TESO n'est pas super gourmand, si c'est pour du Full-HD, tu changes une config bureautique pour une config à peine mieux.

Mis à part ce critère ... je ferais plutôt ça comme config :

Alimentation Corsair CX430, 430W 42.90 €
Carte mère Asus H81M-K mATX 39.90 €
Processeur Intel Pentium G3420 (3.2 GHz) 55.90 €