SoW

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, c'est reparti pour les posts de recrutement !

On est en train de faire évoluer notre format de jeu et de 10/15, on voudrait tourner régulièrement entre 18 et 20 joueurs.

Nous souhaitons donc recruter 5 ou 6 joueurs :
- 18 ans+
- Pas de rageux (on en a déjà trop )
- Mumble et bonne humeur obligatoire
- présence 4j/7j
- aimer le teamfight et le combat en sous nombre
- envie de jouer sa classe de manière optimisée
- classe recherchée : gardien, guerrier, necro, mesmer ou ingé

Pour nous contacter, MP JOL, forum SoW ou /w IG : Stunkk ou Kpz

Dernière modification par Kopi ; 18/11/2013 à 23h42.
Dans la lignée "pas de rageux", on pense à rajouter "pas de femmes" aussi (on en a déjà trop, aussi).
Sinon oué ça envoie du lourd, passer de 10-15 à 18-20 ça change tout en terme de mitigation de dégâts. On a fait quelques tests très concluants avant de décider d'ouvrir le recrutement, donc si vous souhaitez porter le tag SoW c'est le moment.
tut tut tut, nous sommes prioritaires sur les gardiens! les autres classes vous pouvez postuler chez eux (faut pouvoir supporter kopi et alystene et ça c'est une autre histoire )
Citation :
Publié par Scharron
Rolala mais ça va être la guerre du recrutement! Si vous voulez on échange necro contre elem bâton même
Kron je veux pas t'alarmer mais scharron essaye de virer Sae ... C'est pas la première fois en plus.
J'ai connu Kopi chauffeur de salle et je le retrouve chauffeur de bus

sinon plaisanteries mises à part bonne chance pour le recrutement et je pense également qu'à 20 ça va faire de sacrés trous .

Ps: Maz adore play avec les filles...C'est juste que pour le bien de sa santé mentale et de leur santé émotionnelle faut que ça ce fasse à petite dose
Citation :
Publié par Kyrys
J'ai connu Kopi chauffeur de salle et je le retrouve chauffeur de bus

sinon plaisanteries mises à part bonne chance pour le recrutement et je pense également qu'à 20 ça va faire de sacrés trous .

Ps: Maz adore play avec les filles...C'est juste que pour le bien de sa santé mentale et de leur santé émotionnelle faut que ça ce fasse à petite dose
tu voulais dire sale gob et maintenant asura nan.

le chauffeur c'est stunk, kopi il arrive meme pas a attraper le volant, aussi qu'elle idée de choisir encore une race petite et moche.

Gl pour le recrutement , que des norns si possible.

/drink

bjerk buveur de bières
Réouverture du recrutement, nous sommes à la recherche de 3 joueurs.
Nous avons besoin (au choix) de gardien, war, elem ou mesmer pour renforcer notre groupe.
L'objectif est toujours de tourner en raid de 20 joueurs.

Profil recherché :
- 18 ans + (moyenne d'âge chez nous c'est 30 ans).
- disponibilité 4/7 mini (on raid pratiquement tous les soirs)
- maitrise de sa classe, n'a pas peur de taper sur 3 fois plus nombreux, veut jouer de manière optimisée dans une ambiance décontractée.

Pour apply ou guest, vous pouvez /w IG Stunkk ou Kpz, MP sur JOL ou poster sur notre forum.
Pour vous donner une idée de notre style de jeu, voici le lien vers nos vidéos.
Recrutement toujours ouvert aux Gardiens, War, Necro, Elem, Envout' (on peut ajuster notre compo en fonction).

Pas de switch prévu sur TESO, nous continuerons à nous investir sur GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés