SoW

Répondre
Partager Rechercher
En voila deux nouvelles (Pov Mesmer pour changer un peu!)

Raid Auld (Sow/Tempest/PRD) d'hier soir sur le nouveau MU


Différent format de jeu sur le précédent MU avec RA et Abablob


On me souffle dans l'oreillette que nous cherchons toujours un gardien sachant appuyer sur toutes les touches de son clavier en même temps.

Dernière modification par Alenda Illiria ; 13/07/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par Alenda Illiria
On me souffle dans l'oreillette que nous cherchons toujours un gardien sachant appuyer sur toutes les touches de son clavier en même temps.
Vous prenez pas des intérim qui savent utiliser leur pieds droit pour utiliser 14 touches d'un coup ?

Super sympas les vidz comme d'hab !
Pour votre gardien n'hésitez pas à nous demandez de venir sous votre mumble en attendant que vous trouvez votre joueur ! En ce moment on est un ou deux gardien.

Après c'est juste pour compléter sinon comme d'habitude on stick de loin.
Mon frère dis que je suis pas assez bon Et au faites j'ai déjà marqué un post disant que j'étais la si besoin mais jamais de MP en prime .. On m'aime pas !

Bonne chance pour votre recrutement !
Bonjour à tous,

Notre guilde souhaite mettre en place un nouveau projet de jeu au sein de GW2 avec un démarrage pour fin Août/début Septembre.

Pour cela, nous recherchons une ou deux personnes pouvant s'inscrire sur la durée dans notre effectif de 11-12 personnes, c'est-à-dire:

  • avoir un bon feeling avec les membres la guilde (PGM interdit et 18ans +)
  • ne pas appréhender les combats en infériorité
  • optimiser son build/gameplay en fonction de nos éternels débats sur notre forum
Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me MP sur JoL ou IG (Stunk). Une apply directement sur le forum SoW est également une possibilité.
Citation :
Publié par Sharaliz
Vous ne précisez pas les classes, c'est ouvert (même) aux rodeurs, aux voleurs et aux ingénieurs ?

C'est pour tout les soirs de la semaine?
Heureusement que t'es là Shara !

Oui donc, on monte un groupe tous les soirs (ptetre pas le WE).
Ca veut pas dire qu'on cherche de la présence 7/7, mais 4 soirées, ça le ferait.

Pour la classe on a rien de figé vu qu'on réfléchi à notre nouvelle compo, mais il n'y aura pas de rôdeurs (marre qu'une araignée me ninja mes buff might).
bonne chance pour le recrutement

Pour ceux qui en doutent encore jouer avec le kouz kopi est une des meilleures expériences vidéo ludiques de nos jours

ps:ça fera 2 po kopi
Citation :
Publié par Kopi
Pour la classe on a rien de figé vu qu'on réfléchi à notre nouvelle compo, mais il n'y aura pas de rôdeurs (marre qu'une araignée me ninja mes buff might).
Ah, c'est pour ça que tu deal mou
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Bonjour à tous,

Notre guilde souhaite mettre en place un nouveau projet de jeu au sein de GW2 avec un démarrage pour fin Août/début Septembre.

Pour cela, nous recherchons une ou deux personnes pouvant s'inscrire sur la durée dans notre effectif de 11-12 personnes, c'est-à-dire:

  • avoir un bon feeling avec les membres la guilde (PGM interdit et 18ans +)
  • ne pas appréhender les combats en infériorité
  • optimiser son build/gameplay en fonction de nos éternels débats sur notre forum
Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me MP sur JoL ou IG (Stunk). Une apply directement sur le forum SoW est également une possibilité.
avoir un bon feeling avec les membres la guilde (PGM interdit et 18ans) :
Tu parles de tous les membres ? Parce que comme même y à Syrianzz quoi !! Dur dur

ne pas appréhender les combats en infériorité
Y a pas de souci moi jusqu'à 1 de plus je peux garder mon sang froid !

optimiser son build/gameplay en fonction de nos éternels débats sur notre forum
.. La rien à dire parce que personne devra changer un stuff si le débat reste éternel !
Citation :
Publié par pax humanus
Votre projet ne serait il pas de faire venir la destru sur le serveur ?
Même pas malheureusement !
Chez nous plus ça va, plus il y a d'ordreux, ça me rend malade

Sinon, on va gérer les apply en cours, recrutement fermé
Recrutement de nouveau ouvert !

Nous sommes à la recherche d'un joueur pour compléter notre team McM (12/15 joueurs).

Pour la classe, nous avons plutôt besoin d'un gardien, mais on étudiera toutes les candidatures (sauf rodeur/ingé/voleur). On dispose de pas mal de reroll stuffés pour rééquilibrer la compo le cas échéant.

- présence souhaitée 4/7
- aimer le combat en infériorité
- 18 ans+, pas de PGM, pas de rageux

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous MP JOL ou IG (Stunk ou Kpz) ou de poster sur notre forum.

Dernière modification par Kopi ; 24/09/2013 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés