Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois que Miller peut tranquillement up ses fort T3/TP et que nous dès qu'on reprend un truc on se fait immédiatement rappeler a l'ordre par les 2 serveurs
Citation :
Publié par Akhel
Quand tu vois que Miller peut tranquillement up ses fort T3/TP et que nous dès qu'on reprend un truc on se fait immédiatement rappeler a l'ordre par les 2 serveurs
C'est clair que c'est décourageant, après, ils doivent l'avoir bien mauvaise des derniers MUS qu'on a fait contre eux pour nous faire ticker aussi bas dans la journée!!

Mais faut qu'on continue à résister encore et encore à l'envahisseur!
Deux femmes maîtresse de la Home map est comment dire....
TROUBLANT ou ..... ? Haha

Garder courage RANIKIEN
FOCK LE PVE (et les rôdeurs hihihi )
Bon, j'ai pris le lead ce matin de 3/4h jusqu'a 6h30 plus ou moins.

Malgré les Vac' on reste en sous-effectif, ce qui est vraiment rageant c'est de voir que les Gandara nous suivent entre chaque switch de map et que pendant ce temps Miller peut recap sa Home et son tiers CBE.

Enfin bref on va pas parler de ça après les autres vont croire qu'on est Fort Calimero.

Je pense vraiment que lors de cette tranche horaire que je pourrais malheureusement plus lead jusqu’à Mercredi soir au moins (c'est pas parce que on est etudiant qu'on a jamais cours ) la défense est intenable et qu'il faut justement en profiter pour reset des structures dans le tiers Gandara que ce soit leurs Home ou bien CBE. Le vrai problème c'est que si il y a 10 mec sur le tag et 5 sur TS c'est le bout du monde, et je perds systématiquement des mecs de TS quand il faut contest un fort ou scout et que pendant les fights ou les moment un peut technique ces gens qui sont réactif car en vocal manque terriblement.

Faudrait un sorte de Gdoc de nuit pour savoir qui est la et ainsi motiver les gens

Edit: Je suis fier des Miller la ! Reset Garni sur la home Gandara, ils ont retrouvé leurs balls ! (no offense mesdames )

Dernière modification par Akhel ; 24/02/2014 à 09h29.
Liina s'étant fait kidnapper par l'irl hier soir

funny-gif11.gif

C'était notre Felix le charr "Keyfer" qui s'y collait en stratégie

http://www.drodd.com/images8/funny-gif10.gif

Dimanche soir chez les RCT on était pas full effectif et cela ce ressentait face au blob Gandara, on en a pris plein la gueule !

funny-gif3.gif

La soirée commence avec une défense de Garni en P2

http://a.gifb.in/032010/1269259657_omg_cat.gif

Ensuite une serie de wipe vs Blob assez marrant notamment un double impact de 30+40 sur nous 15

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2013-11/enhanced/webdr06/21/12/anigif_enhanced-buzz-14419-1385053880-39.gif

Mais notre Lead-Charr avait la la hargne et on a tenu bon !

cat-vs-dinosaur.gif

Donc on est parti en mode NINJA !

epic-ninja-cat-climing-a-wall.gif

Bref une soirée avec des hauts

trampoline-basketball-shot-win.gif

et des bas...

http://cdn.gifstache.com/2012/7/26/gifstache.com_1156_1343321804.gif

Mais on continue a s'entraîner dur pour le prochain MU !
funny-cat-aerobics-on-exercise-balls.gif
Merci pour le résumé Kelmon!!

Ce matin, chuis partie dès la sortie du boulot sur la home et j'ai mis mon mode scoot on. Avec Mitsu, on a monte les défs de baie. Il y avait l'équipe du matin très en forme sur le TS.
Surtout Lei Low:

Même que Frank des LT s'est demandé si on allait pas mettre un accès interdit au moins de 18 ans!!!

J'ai lâché vers 14h et là j'ai méga honte, mais je me suis endormie comme une m...... !

Bref, je reviens tout a l'heure en forme!!! J'espère que vous avez pas perdu baie!!!
Premierement Valky je te hais, tu ma fais écouter toutes la chanson vu que je voulais entendre le passage sur l'île de France.

Deuxièmement, c'est vrai que le lead du matin c'est tous de suite plus la joie que les leads de nuit, première fois du MU qu'on a tic en tête a + de 300 vraiment sympa.
Naaan, vous êtes sérieux, vous ne connaissez plus vos classiques?

Je pense que la blonde doit venir au hasard de Bretagne mdr!

france+vue+par+les+Bretons.jpg

Bon avec tout ça, je sens qu'on ne me viendra plus me rez ou m'aider quand je me prends des voleurs sur les fesses mdr!!!

Akhel, c'est la faute de Lei Low, il a mis cette chanson dans la tête de tout le monde sur TS ce matin!
FAUX !

C'est pas lui, il a d'ailleurs cru que j'avais fait partie du gang des blondes qui lui avait mit la chanson dans la tête alors que je venais a peine de me reco sur TS. Quand on aura trouver le coupable, l'execution aura lieu en place publique.

P.S: A la volette > La blonde
Hé ben Dame Naide, me voilà devenu un envahisseur d'origine dépressive. C'est grave ?
J'aime bien ces petits qualificatifs qui sèment l'amour et l'entente entre les peuples de notre vaste contrée.
@Akhel:

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/02/2014 à 20h34.
Hier soir, on joue à pierre/feuille/ciseau pour voir qui leadera le raid de ce soir
giphy.gif

Mais comme c'était l'anniversaire de notre charr
giphy.gif

J'ai pris le lead pour qu'il puisse répondre à son fan club
tumblr_m66j9gKIuZ1qd1lzxo1_400.gif

La mauvaise idée qu'on a eu du coup, c'était de le mettre en coordo
giphy.gif

Bon passons, hier soir, donc on était sur la home!
giphy.gif

Les Gandara étaient chaud comme la braise!
giphy.gif

Ils ont testé les résistances de partout partout partout partout sur notre home!
giphy.gif

Et pendant qu'on était occupé à un moment sur baie,on a malheureusement perdu notre Etheron T3/TP (erreur de notre coordinateur, cf plus haut)
tumblr_moex4ugcIH1ry4q0lo1_500.gif

Bref, il fallait protéger baie et garni!
PPTb2dz.gif

Les Gandara ont mis l'effectif!
giphy.gif

Les BT, YAK, CNTK, IC, TCHU, bref beaucoup! En plus les YAK et CNTK n'arrêtaient pas de se renifler les fesses!
200.gif

Sur Baie, c'était critique à plusieurs moments de la soirée!
tumblr_m7uet09Zrx1qh0c3l.gif

Ils ont réussi à ouvrir plusieurs fois en P1(que ce soit en golem, en cata, en bélier)! C'est dire qu'on faisait pas les malins en P2.
cpcwy.gif

Mais bon on a réussi à temporiser un bon bout de temps! Faut dire, qu'on avait foutu pleins de pièges à ravit partout partout sur leur passage!
giphy.gif

Le meilleur moment le triple piège sur le pont! La tête qu'ils ont du faire quand ils arrêtaient pas de se les prendre dès qu'il revenait du ravit!
tumblr_inline_mt166dB4hE1qz4rgp.gif

Sur le TS, on était mdr!
tumblr_lpzg6qGDxy1qcs1kh.gif

RCT, on est méga fan des pièges du coup!
giphy.gif

Bon ils ont quand même réussi à rentrer une fois en P2, mais notre def obstinée aura payé car on les a repoussés!
giphy.gif

On a eu quelques détracteurs pour saper le moral en map!
giphy.gif

Mais osef! Ici, c'est Brest!
giphy.gif

Euh non pardon ! Ici,c'est Monik!!!
giphy.gif

Les FC présents sur la map, ont profité pour ninja Etheron!
DnCXx.gif

Et un super poney s'est chargé de le scoot!
giphy.gif

Bon c'était quand même dur de le déf en même temps que baie, du coup on l'a un peu sacrifié sur l'autel des castors!
giphy.gif

Les Gandara étaient vraiment pas cool parce que parfois lorsqu'on gérait le fight contre les YAK, y a les CNTK qui nous rushaient derrière et du coup pour reprendre l'expression de Keyfer: on a eu le cul en choux-fleurs!
une première fois:
1354435021-tumblr-mchdcsaaog1rcwh5ro1-500-large.gif

puis après une deuxième fois
KqvBH.gif

et enfin la troisième
amXLqZV_460sa.gif

Ce fut une rude soirée mais on aura réussi à garder Baie et Garni T3/TP jusqu'à minuit.
giphy.gif

Ownyz est venu sur la map pour nous aider en dernière partie, mais il a vite ragé quand il a vu les gandara se packent en blob!
giphy.gif

Pour le bilan, une soirée difficile et fatiguante, mais je pense que les Moniks malgré les fights compliqués ont vite compris que le fait de toujours se battre et leur mettre des batons dans les roues des Gandara étaient comment dire, mhhhh jouissif!
tumblr_mr0fe0GJKA1qja3x0o1_500.gif

C'est sur qu'à plus de trois structures guildes et ne pas réussir à nous déloger, c'est un beau fail de leur part! On apprend peut-être de nouveau à se bunkeriser à la mode allemande?
giphy.gif
Coté FC, hier soir c'était une première, je leadais le fight pendant que Jamie (dit la ptite voix) jouait au scribe en /map

Après avoir aidé un poil en déf à garni lors de notre pop sur la map, on a essayé de jouer à chat avec les moches verts ... moralité, on a réussi à leur piquer etheron une première fois pendant que les amis RCT-Ikar-BSo et consorts retenaient le gros des troupes adverses sur baie ...

Gandara 0-1 FC/Ninja
giphy.gif

yes, on essaye de mettre un peu de déf, mais un groupe de roaming Gandarien reprenait tour à tour astra et basse terre... rhaaaa sont pénibles parfois !!!
giphy.gif
On monte sur Astra qui avait été repris ..., on arrive à le retag et à repartir tant bien que mal avec le dodo... on pose un peu de déf avec nos maigres ravitaillements, mais voilà qu'on frappe à la porte...
giphy.gif
"Qui C'est ???" ..... "C'est l'plombier" ... comprenant la supercherie nous sortons prudemment et nous impactons comme nous pouvons la 20aine de Gandetoilette qui nous tapent fort dans la cloche, mais heureusement, les Ikar ont entendus notre appel aux armes sur le /map et les voilà qui arrivent pour nous sauver et nous aider à réparer Ikar
giphy.gif
Une fois tout réparé et quelques armes posées, nous partons vite fait donner un coup demain sur Baie, aux prises avec des toutmoches très très en colère !!!
giphy.gif
Tout d'un coup on entends au loin hennir un canasson ! "Mais non !", nous écrions nous, c'est le cri de ralliement de SuperPoney le poney de combat !!!
giphy.gif
Nous repartons fissa sur Etheron, les moches sont deja en P2 Nord, on entre rapidement et on sors poterne en mode fufu, et là .... PAF PASTEQUE, dans leurs dents ...
giphy.gif
Ouf !!! c'était moins 1, la porte est à 40% et la Porte Sud est grande ouverte... Mince ! les ravitos ne sont plus à nous...

S'en suis une course poursuite d'astral à basse terre, pour récup quelques provisions et continuer notre travail de mise en sécurité...

On essaye de récup Basse terre, mais voilà qu'un groupe sorti d'on ne sait où nous dépop en une micro seconde, à 10vs25+...
Rageux que nous sommes nous repartons vers Astral prendre du ravito, et là ... Ô grand malheur, v'là ti pas que ces même vilains, viennent de nous prendre NOTRE Etheron !!!
giphy.gif
Les Yak ! repartent vers baie probablement et nous reprenons notre tactique@cata et PAf en 3 minutes c'est plié, Baie est re à nous !!! blblblblblb les Gandamoches !!!
Gandara 0-2 FC/Ninja+Poney de combat

la fin de soirée approchant, nous partons d'Etheron, pour se marrer un coup en rush Quaggan style sur Baie histoire de faire mourir (de rire) les ennemis...
giphy.gif
Mais les méchants ne sont plus là ... ???? Maioukissoon ???

Rhaaaa Etheron est attaqué encore une fois ... snirfle... mais chouette on y va se finir !!!

De la colère de pas avoir pris Baie ni Garni et de s’être fait piquer Etheron 2 fois, Ils sont tous là ou presque, un blob de Yak+BT+TT... et même avec le concours de tous nos amis RCT+Ikar ben on l'a perdu... mais quoi qu'il en soit, z'en ont chié des bulles les vilains !!
giphy.gif <= celui là c'est cadeau pour les copains
Merci qui ???? Merci Monik
(et non pas merci jacquie et michel comme j'ai entendu dans le fond, ... j'ai les noms hein !!!)

Jah

PS : Oups, désolé pour le pavé

Dernière modification par jahteam ; 25/02/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Liina
...
Hot Liina Hot ! Et en plus tu troll
Citation :
Publié par jahteam
PS : Oups, désolé pour le pavé
Cool ça nous fait de plus en plus de commentateurs
Ça manque un peu de gifs !
Citation :
Publié par Doflamingo.
Va falloir que Docteur No pop, ça devient dur de charger la page
Le pire c'est que ca charge chaque gif une par une, alors ca fait vraiment ascenseur quand tu essaies de lire le texte :'(
Hier soir tout semblait parfait, on était en forme, la patate, mais en faite non....

tumblr_mwjtrnkUPY1qdlh1io1_400.gif

On avait décidé avec les BSO/IKAR/FC de porter la guerre sur la map Gandara, et ils nous pris très au sérieux, ils ont laisser toute les maps pour def leur home !

tumblr_m9ahll2SFi1qdlh1io1_r1_400.gif

Ce fut une soirée éprouvante pour nous ...

tumblr_mlji09poZD1s8dwazo1_500.gif

[Propagande] Mais grâce a notre sacrifice les bus gandara ont été cantonner sur leur home nous permettant de tick a 350

http://cs537521.vk.me/u17891694/docs/1f9f9d35b379/file.gif?extra=cmUzwBrMrFXmD07qKe8DRBaCYOCWLJ7CNx7r__MOXQsOXW1Wf9QoWeoVXAV1FXVZD0XvxKDxrxrwzGrHaSdYhRZMj4yub5g

[Réalité] Même si à la fin on ressemblait plus a ça

http://cs537319.vk.me/u14616209/docs/48ba4d4f54ed/Spit.gif?extra=DAIc4xpWxEjuZcMuDgn0cYt20Am-3euHsRUnIu8H4vnQlAOHlbqKDwI0-23-mezy21ZAI7ZieXLbRmqRRTnspkI3JDiW4t4

Dernière modification par Kelmon ; 26/02/2014 à 18h49.
Enfin une bonne soirée/nuit ou on s'en ai pas mal sortie, le tick moyen était vraiment raisonnable. il y avait du raid guild et des bus sur toutes les maps ça fait du bien a voir. Pour cette nuit, GG aux camarade qui ont tourné pour recap et refouler les moches sur la home. Aussi, merci aux EO d'avoir gardé tous les ennemies sur CBE avec votre gros bus, on était tranquille comme ça sinon on a enfin dépassé les miller, pourvu que ça tienne!! vraiment une très bonne soirée

Serveur Roche de l'Augure
Cette fameuse soirée a été rude sur la home map. Mais les coupains sur les autres ont réussi à nous soulager de la pression des vilains pas beaux!

Je souhaitais dire un gros GG à toutes les personnes présentes sur la home qui s'est occupé à faire les ups, à monter la def, à repousser les hordes d'envahisseurs en faible comité pendant notamment la matinée ainsi qu'à ceux qui ne sont pas démoralisés et qui sont venus quand même en MCM pour poutrer du moche même si les soirées étaient vraiment compliquées!

Grâce à tout ce travail (et je croise les doigts), on a réussi à repasser devant les Millers! Félicitations à tous et à toutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés