[Guilde]Illusion

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 7 mois c'etait les gaias qui venaient dans illusion,leur guilde etait entrain de mourir et maintenant c'est l'inverse,j'ai envie de dire lolllllllllllllll.
Citation :
Publié par zeusss
Il y a 7 mois c'etait les gaias qui venaient dans illusion,leur guilde etait entrain de mourir et maintenant c'est l'inverse,j'ai envie de dire lolllllllllllllll.
Et oui les choses changent par contre toi tu restes le même et j'ai envie de dire loooooool
Dommage mais c'est vrai que j'ai passé quand même de bons moments avec vous ainsi qu'avec les Deii.

Ne jouant presque plus, personnellement, j'espère que j'aurai gardé le blason quand je me connecterai.
Je n'ai pour l'instant, aucune envie d'aller chez les Gaia, je les connais peu et puis [...]

En tout cas, merci à tous les gens d'Illusion pour ce qu'ils ont fait et à Kalyptus en particulier alias the doll.
Citation :
Publié par -Ewen- [sum]
C'est quand même dommage de votre part de faire partir ce sujet comme ça!
Oui tu as raison, j'm'excuse de mes propos mais bon je trouve vraiment dommage de voir ce genre de message pour une personne ayant passé autant de temps dans Illusion...
Quiproquo Wos, désolé, on remet ça ^^
Citation :
Publié par Dragoon [Sumens]
Oui tu as raison, j'm'excuse de mes propos mais bon je trouve vraiment dommage de voir ce genre de message pour une personne ayant passé autant de temps dans Illusion...
Quiproquo Wos, désolé, on remet ça ^^

Voila tu as bien resumè"illusion et non l'esprit gaia .
1377525598-bannierephoto.png

Bonjour à tous !

Je viens aux nouvelles de la guilde Illusion ! 1 mois s'est écoulé depuis mon dernier post et je peux vous dire que la guilde a très bien évolué !

Nous avons un nouveau Bras Droit du nom de Samaca et un Recruteur du nom de Maniana ! Je suis toujours le meneur et Flip est toujours Bras Droit numéro 1 et co-fondateur de la guilde.

Illusion est level 47 et nous comptons pas très loin de 70 membres ! Le level moyen est de 161 ! Nous sommes membres définitifs de l'alliance CMB et tout se passe bien. Niveau maisons et enclos, pas de changement, nous y songeons grandement pour le mois de septembre. Sinon pas de nouvelles particulières !

Le lien pour le forum est : http://illusion-sumens.forumactif.org/

Nous recrutons toujours lvl 120 !

Et voilà ! A dans un mois pour des news !
1388671198-banfofoillu.png

Salut tout le monde !


Oui, je sais ! Je suis un peu à la bourre ! Mais Illusion est encore vivante

Je reviens 5 mois après pour vous faire part des nouveautés de la guilde !

Il s'est passé énormément de choses en 5 mois. La guilde contient actuellement 98 membres (pour 85% tous actifs), donc imaginez l'orgie quand tout le monde est connecté ! Toujours une très bonne ambiance, toujours de la rigolade, de la bonne entente et du sérieux quand il le faut !

Elle est lvl 70 maintenant ! Nous avons 3 bras droits : toujours -Flip- rename en Calabash, Samaca et le tout dernier Travix ! Le créateur d'origine nous a rejoint dans la foulée, car Illusion lui manquait ! <3

Nous avons buy y'a deux semaines un enclos 6 places ! Cet enclos sert surtout pour mon élevage et nous en recherchons d'autres activement, pour prix raisonnable bien sûr Nous possédons aussi 4 maisons de divers membres !

Nous recrutons toujours lvl 120 minimum et toujours par forum :

http://illusion-sumens.forumactif.org/

Le Forum est tout beau tout neuf, design de A à Z refait par moi !

Dans 2 jours (le 08) Illusion aura 6 mois ! Joyeux non-anniversaire à nous ! Nous allons sans doute organiser un tournois interguilde de PvP ! Peut-être une vidéo à l'appuie !

Voilà pour ce petit résumé !

A une prochaine fois, Illusion vous salue et vous accueil à bras ouverts !

Grimska
Bon courage à vous!

Guilde regroupant des gens très sympas qui sont en jeu pour passer du bon temps sans se prendre la tête!
Si je n'étais pas attaché à ma guilde, sans aucun doute, la guilde vers laquelle je me dirigerais!
Citation :
Publié par -Ewen-
Bon courage à vous!

Guilde regroupant des gens très sympas qui sont en jeu pour passer du bon temps sans se prendre la tête!
Si je n'étais pas attaché à ma guilde, sans aucun doute, la guilde vers laquelle je me dirigerais!
Merci Merlou, je t'aime
pour une présentation faut demander l'autorisation à un modérateur avant?

sinon ILLUSION : NUL NUL NUL ! y'a kaliptus ! qui gére pas sur CSS, des shemales! bref une guilde de CMB <333
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
pour une présentation faut demander l'autorisation à un modérateur avant?

sinon ILLUSION : NUL NUL NUL ! y'a kaliptus ! qui gére pas sur CSS, des shemales! bref une guilde de CMB <333
J'ai juste fait la continuité du post de Kalipeutusse, je pense pas qu'il y ait de soucis vu qu'on ne m'a rien dit

Et désolé de t'avoir piquer une mule de Pat, mais il est amoureux de moi je crois
Citation :
Publié par Grimska
J'ai juste fait la continuité du post de Kalipeutusse, je pense pas qu'il y ait de soucis vu qu'on ne m'a rien dit

Et désolé de t'avoir piquer une mule de Pat, mais il est amoureux de moi je crois
mdrrr le saligo !! il m'a balancé je lui ai fait toute une scéne, pour pas que sa se reproduise

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Non
merci comme sa je pourrais faire celle d'imazine !

Citation :
Publié par Arix
Illusion c'est des BG, y'a kaka et traviiix dedans

et y'a pas arix! le bonheur !
Citation :
Publié par Arix
Illusion c'est des BG, y'a kaka et traviiix dedans
Citation :
Publié par -Ewen-
Bon courage à vous!

Guilde regroupant des gens très sympas qui sont en jeu pour passer du bon temps sans se prendre la tête!
Si je n'étais pas attaché à ma guilde, sans aucun doute, la guilde vers laquelle je me dirigerais!
Merci à vouuus <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés