Prise d'un Elder Scroll ! A quand le traité de Cyrodiil ?

Répondre
Partager Rechercher
Non parce que la prise des Elder scrolls la nuit c'est plus possible ! ** drama

La prise des Elder Scrolls est-elle prévue pour résister aux attaques de "petites envergures" ?

N'ayant pas joué à la beta, j'ai entendu qu'une prise de forteresse avec pnj durait 15 minutes sans défenseur (PJ) avec trois groupes.

Combien de temps et de ressources seront-ils nécessaire à la prise d'un Elder Scroll dans le cadre d'une capture normale jusqu'à minuit là où il y aurait encore beaucoup de connectés en défense :
* 1h et 15 groupes de joueurs ?
* 2h et 20 groupes de joueurs ?
* ou alors tout cela devra se passer en raison de pre-requis (nombre et résistances des pnj prévus ?) à une bien plus grande échelle ?

et dans le cadre d'une capture sans trop de défenseurs à 4h du mat ?
* 1h à 5 groupes de joueurs ?
* ou cela sera t-il impossible en si petit comité, en raison des gardes pnj ?

J'ai pas trouvé d'informations officielles ou j'ai raté une source, mis à part ceci du post de présentation de Cyrodiil sur fofo Jol, je cite :

"Les Elder Scrolls donnent des bonus à la faction qui les contrôle, ils sont de base situés dans les temples mais peuvent être capturés par l'ennemi et ramené à un de ses forts pour en prendre le contrôle.
Pour prendre un Elder Scroll il faut :
- Prendre le fort devant la porte du temple
- Passer la porte
- Nettoyer le temple
- Prendre le scroll
- Le ramener dans son fort en serrant les fesses"

Dernière modification par Zealo ; 25/02/2014 à 18h03.
Ha, tiens...
Il y aurait un truc qui ressemble aux attaques reliques de prévu ?

Je viens de voir une rewiew de "Angry Joe" sur le rvr, ce jeu me fait de plus en plus penser à DAOC new frontier, c'est moi ou ils ont carrément cloné le rvr daoc ?

Des attaques reliques : check
Un pvp sans bg dans une grande zone prévue pour ça :
Un design plus réaliste que cartoon :
Des compétences pvp pour la progression en rvr à la place du stuff pvp :

Alors que je n'avais pris aucune nouvelle au sujet de ce jeu, voila qu'à un mois de sa sortie il n'y a que de bonnes nouvelles qui tombent ???

Quel est donc ce délire ? Ils nous font un elder scrolls à la sauce daoc donc ?

Qu'en est il du craft ? Il va y avoir de bonnes nouvelles au sujet du craft aussi ?
Citation :
Publié par Bellicose
Ha, tiens...
Il y aurait un truc qui ressemble aux attaques reliques de prévu ?

Je viens de voir une rewiew de "Angry Joe" sur le rvr, ce jeu me fait de plus en plus penser à DAOC new frontier, c'est moi ou ils ont carrément cloné le rvr daoc ?

Des attaques reliques : check
Un pvp sans bg dans une grande zone prévue pour ça :
Un design plus réaliste que cartoon :
Des compétences pvp pour la progression en rvr à la place du stuff pvp :

Alors que je n'avais pris aucune nouvelle au sujet de ce jeu, voila qu'à un mois de sa sortie il n'y a que de bonnes nouvelles qui tombent ???

Quel est donc ce délire ? Ils nous font un elder scrolls à la sauce daoc donc ?

Qu'en est il du craft ? Il va y avoir de bonnes nouvelles au sujet du craft aussi ?
A priori les nouvelles sur le craft sont dans la même veine ^^
Pas de loot overcheat en PvE
Tu vas devoir ressortir tes vieux fichiers Excel pour ta SC ^^
A mon avis oui cela va être difficilement possible à forces égales, on parle ici d'un temple qui est devant le spawn ennemi. Donc à 10-15, à mon avis, faut pas trop rêver, sachant qu'il faut tenir le fort pendant qu'on récupère le scroll, sinon la porte se referme. Donc ça implique soit qu'on prenne le fort, et que pendant ce temps un groupe se prépare à aller ninja le scroll très très vite et sortir de là pour rejoindre les alliés plus loin, soit qu'on soit asses nombreux pour repousser tous les ennemis.
Citation :
Publié par finlas
comme la terre est ronde c'est souvent 4H du matin toute les heures
Ca l'est moins sur un serveur européen (enfin les autres fuseaux ne seront pas majoritaires quoi).
Citation :
Publié par Binouzours
A mon avis oui cela va être difficilement possible à forces égales, on parle ici d'un temple qui est devant le spawn ennemi. Donc à 10-15, à mon avis, faut pas trop rêver, sachant qu'il faut tenir le fort pendant qu'on récupère le scroll, sinon la porte se referme. Donc ça implique soit qu'on prenne le fort, et que pendant ce temps un groupe se prépare à aller ninja le scroll très très vite et sortir de là pour rejoindre les alliés plus loin, soit qu'on soit asses nombreux pour repousser tous les ennemis.
Tu peux sauter des remparts de la porte si le fort est repris ^^
faut pas oublier non plus que une fois le scroll ramassé, c'est comme si le groupe qui l'a avait un GPS sur la gueule sur la map.

A vu de nez, même en heure creuse, j'ai du mal à voir un "petit groupe" le ramener tranquillou de son côté sans se faire gank à un moment ou à un autre.

j'ai pas dit impossible non plus hein, attention

Mais ne pas oublier que ce qui faisait les "prises à la canadienne" sur DAoC, ou ce qui à amener les situations que l'ont connait sur GW2 aka un serveur dominant car un bus à tout heure, face à des serveurs vides à certaines heures ( je prend l'exemple de Fort Ranik, y ayant mes perso ), viens du fait qu'on etait coupé par pays( et il y a toujours très peu de FR actif entre 2h du mat et 9h du mat sur tous les MMOs que j'ai fait ).

Là avec le megaserver, j'ai quand même l'espoir qu'on voit du monde constamment à toute heure.

J'espère juste pas me planter de ce côté, sinon, d'ici quelques mois, on retrouvera malheureusement une situation similaire à ce qu'on connait sur GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés