[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Je préférais comme nom d'alliance "The Magic School Bus" mais malheureusement celui-ci n'a pas été choisi

Ça m'a fait penser à


Bon, c'est pour rire bien sur, pas la peine de me frapper avec des bouts d'elfes à peine découpés !
Citation :
Publié par Casu
1 ally sur Daggerfall, 1 ally sur Ebon. Bon ben ca promet des beau combats.
Psyko & co joueront à TESO ?
LNM... Midgard... qui va pas chez les nordiques mais à la plage...

Va falloir rename en Legion Noire de la Plage !

Sinon ça fait du beau monde c'est cool, de revoir tous ces noms de guilde, avec pas mal d'anciens alliés.

On va vous faire chier comme c'est pas permis

Promis y'aura pas de focus
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Wurzzag
Je sais Æternam( c est BLOOD) Donc on vous connais tous depuis DAOC et WAR.

Et tu sais tres bien que c est représentatif car tout les grosses structures passe ici.

Donc des le début Aldemri sera pouwned

Non campagne RvR seront par langue... ( apres tu peux choisir)

Je m attendais a plus de challenge des guildes qui sont presente ici c est tout la se sera Daggerfall vs coeur ebene et c est tout... ( on se retrouve sur WAR 2 factions ^^)
Je rappel que les campagnes sont européennes aux dernières nouvelles, et que le fait qu'il y ai peu de français sur une alliance ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs.

@Troma: Vas y vient à la plage tu vas voir c'est cool
Merci Duna :

- 3 grands méta serveurs : Dague/Ebon/Aldmeri en EUROPE...

Si au pif Zenimax lance 6 campagne à la release

Il faudra comme par "hasard" que les FR soit cantonné ou encouragé à choisir "LA" campagne pour se rencontré.

Donc les files d'attentes et compagnie pour le moment on en est loin pour des places en "PRIME" qui seront de 700 grosso modo par faction... et la campagne sur 24h sur 3 mois etc... ben faut remplir ta map de campagne pendant ce temps.


Pour le coup, l'alliance est plus petite que l'ES, mais avec un potentiel de deux fois plus de place. ;-)
Donc Méssage lourd de sens !!

Manque plus que les elfs avec leurs capes rouges et le gars qui a écrit les Emains Machas Accords !!
Eolf, bouge toi !!
On t'attends !
Plusieurs campagnes européennes, mais regroupés selon des préférences, genre priorité à la langue de molière, donc à priori, les FR vont se retrouver les uns contre les autres.
Je connais pas trop le nombre de joueurs FR sur TESO, dur de savoir si il va y avoir plus d'une campagne
Citation :
Publié par Edennae
...............
Votre alliance de guildes va devoir s'organiser pour que votre campagne principale soit la même.

Avez-vous envisagé de prendre contact avec META, WL, ou autres, dans le but d'être certains de vous retrouver face à face ?

Ou vous partez juste du principe de monter une faction solide dans une campagne quelconque ?

Même si vous pourrez toujours changer de campagne si nécessaire.
Citation :
Publié par Dunamos
Je rappel que les campagnes sont européennes aux dernières nouvelles, et que le fait qu'il y ai peu de français sur une alliance ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs.

@Troma: Vas y vient à la plage tu vas voir c'est cool

Fait trop chaud déjà chez lui, vaut mieux qu'il aille prendre l'air frais
Message supprimé par son auteur.
C'est bien.
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Plusieurs campagnes européennes, mais regroupés selon des préférences, genre priorité à la langue de molière, donc à priori, les FR vont se retrouver les uns contre les autres.
Je connais pas trop le nombre de joueurs FR sur TESO, dur de savoir si il va y avoir plus d'une campagne
C'est la grande question visiblement !
Les joueurs sont regroupés par affinités dans leur "phase" serveur, mais cela ne devrait pas jouer pour la campagne AvA qu'on choisit lors de l'accès, non ?

Enfin, j'imaginais un truc comme ça, tu joues en PvE sur ta phase, mais les campagnes EU sont accessibles à tous les joueurs EU, il suffit de choisir.

C'est d'ailleurs pour cela qu'une alliance de guilde FR est utile, tout comme contacter ses meilleurs "ennemis" pour choisir sa campagne principale.

Dernière modification par Compte #409078 ; 19/02/2014 à 15h55.
Lightbulb
Citation :
Publié par Syziv
BH aussi, car ex BF.
Juste pour info et afin d'éviter les quiproquo : les BH de cette alliance ne sont pas les ex-BF, tu confond Black Horde avec Black Hope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés