Cantina des exploits

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement non, il faut le faire progresser.

D'ou la nécessité de faire 2 catégories de BG (BG vaisseau full optimisé et une autre pour les vaisseaux de base). Après il te reste 2 choix :

- abandonner
- ou perseverer et tout doucement tu gagnes des points et tu optimises ton vaisseau.

Et après quand tu auras un Miridinin ou Okan ou Pava'sta ou Mata'hari en sniper en face de toi tu feras un grand sourire en l'explosant

Petite astuce que je ne devrais pas donner : ne voler pas en ligne droite aussi quand vous foncez sur un vaisseau armé, mais en zig-zag, les 3/4 sont des cibles trop faciles et le up des scouts permet de les rendre invulnérable avec les bons boucliers.
Ben en fait , quand tu regardes juste les canons, avec les upgrades, les dégats changent beaucoup (quand je dis beaucoup, c'est du simple au double pour idée).

Après si tu choisis les upgrades et les copilotes qui te vont bien, y a moyen de faire un truc plutot sympa, sans oublier d'utiliser les réglages moteur/bouclier/arme à bon escient.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Publié par Njuk
le chasseur de base full upgrade est performant du coup ? Ou alors faut que j'en débloque un autre dès que possible ? Si oui lequel ? Juste pour savoir ou doit se concentrer mon effort...
Les vaisseaux de base full upgrade sont tout aussi efficaces que les autres.
Les vaisseaux déblocables ne sont pas plus puissants, ça se joue plutôt sur des stats plus élevées dans un domaine et moins élevées dans un autre.
J'ai voulu initier quelques amis à ce nouveau mod mais la mayo. a pas du-tout pris...faut dire que 3/4 on tombait sur des serial-killers aka Matahari et consorts (a se demander quand ces gens font une pause) avec en résultante des grosses fessées

Perso. cela fait 2 semaines que je ne me connecte plus, faute d'un équilibrage digne de ce nom (j'ai full-upgrade mon chasseur/eclaireur/gunship donc la carotte "upgrade" est consommé).
Citation :
Publié par sylwyn
Petite astuce que je ne devrais pas donner : ne voler pas en ligne droite aussi quand vous foncez sur un vaisseau armé, mais en zig-zag, les 3/4 sont des cibles trop faciles et le up des scouts permet de les rendre invulnérable avec les bons boucliers.
Après le nerf d'évasion j'ai switché mon éclaireur en mode full regen de bouclier, j'ai trouvé ça à chier, on ne sert pluis qu'à faire les chèvres en tourbillonnant mais la capacité de survie lors d'une attaque un peu suivie (= s'aligner quelques secondes) est juste ridicule.

Bref même après nerf je préfère les bons vieux raids éclairs en face a face full esquive avec blaster + roquettes, infinimement plus efficace contre les tourelles/les drones et même les snipers, pis c'est classe comme gameplay.

Et sinon le Bomber est vraiment excellent, tu tournes sous le parasol en ronflant tu laches tes crottes, un petite sortie de temps en temps sur un sniper et tu ramasses ton 40k/50k
Il me manque encore un peu de points pour débloquer le bombardier, mais j'aimerais bien le tester. De ce que j'ai vu il a l'air bien sympa.

Citation :
Publié par sylwyn
Bonjour,

Pour le Mata'hari, si si c'est le même. Je joue des 2 côtés.
(...)
Ah, ça explique un tas de choses alors. Le Barkhan que tu atomises régulièrement, c'est moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés