Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plus partie d'une idéologie ça. Le coté sombre et bestial, ca ne m'a jamais beaucoup attiré non plus. SI c'est comme dans les autres TES, il y aura un prix à payer.

Dans les autres TES, le fait de ne pas avoir accès à l'inventaire en loup garou, ça m'avait saoulé au plus haut point. Et prendre des dégats à la lumière du soleil et dans les lieux saints, ça demande d'adapter son style de jeu et ça tout le monde n'en est pas capable non plus.
Citation :
Publié par Barnabé
Ca fait plus partie d'une idéologie ça. Le coté sombre et bestial, ca ne m'a jamais beaucoup attiré non plus. SI c'est comme dans les autres TES, il y aura un prix à payer.

Dans les autres TES, le fait de ne pas avoir accès à l'inventaire en loup garou, ça m'avait saoulé au plus haut point. Et prendre des dégats à la lumière du soleil et dans les lieux saints, ça demande d'adapter son style de jeu et ça tout le monde n'en est pas capable non plus.

je plains le joueur qui va vouloir jouer templier/vampire
http://tesocensus.info/?results

Si on regarde le sondage, niveaux heal hummm.

23%. Y en a qui vont ce spe heal comment? avec des sorciers?
Y a plus de role Heal que de templar.
Moi je demande a voir...

Y a un truc qui va pas aussi y a plus de gens qui réponde a leurs roles, que a leurs classes... 2063<2774

ha les chiffres que c'est beaux
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ? On peut se transformer en vampire ou loup-garou dans TESO ?
Je débarque


c'est prévu , il y a eu une question même sur le sujet lors du dernière pot-pourri 12

Citation :
Y aura-t-il certains avantages ou inconvénients sur le champ de bataille à choisir les compétences de vampire ou de loup-garou ? Vous avez mentionné que les vampires seront sensibles au feu, et les loups-garous à l’argent, mais sont-ce leurs seules faiblesses ? Dans ce cas, j’ai bien envie de me faire un mage loup-garou, parce que je me dis, « qui serait assez fou pour monter des défenses anti-loup-garou ? ». Et ce serait assez sympa d’activer ma forme de loup si on m’accule au corps à corps. - Auxz Fury

La transformation en loup-garou ou en vampire a des avantages et des inconvénients

http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-12
Citation :
Publié par Barnabé
Ca fait plus partie d'une idéologie ça. Le coté sombre et bestial, ca ne m'a jamais beaucoup attiré non plus. SI c'est comme dans les autres TES, il y aura un prix à payer.

Dans les autres TES, le fait de ne pas avoir accès à l'inventaire en loup garou, ça m'avait saoulé au plus haut point. Et prendre des dégats à la lumière du soleil et dans les lieux saints, ça demande d'adapter son style de jeu et ça tout le monde n'en est pas capable non plus.
avec un emploi du temps "normal" on peut, on ne joue que la nuit, soit quand on rentre du boulot/études/école/formation etc faisable ceci dit j'ai bien peur que la version MMO permette tout et n'importe quoi jusqu'a l'exposition au soleil etc

sinon ça peut être cool
archer vampire
Les orcs sont délaissé, je trouve leur bonus op pour pvp pourtant.

Depuis qu'il n'y a plus l'ulti je ne vois même plus d'intérêt aux altmer sachant que pour un caster les soft cap s'atteindront super facilement.

Bon certes pas tout le monde choisi pour les bonus, mais la surpop d'altmer vient pourtant très certainement de la.
Citation :
Publié par Witchblades
http://tesocensus.info/?results

Si on regarde le sondage, niveaux heal hummm.

23%. Y en a qui vont ce spe heal comment? avec des sorciers?
Y a plus de role Heal que de templar.
Moi je demande a voir...
tu peux être sorcier, lamenoir, DK et être healer ... Et toutes les races peuvent faire l'affaire également...
Citation :
Publié par Beroq
Les orcs sont délaissé, je trouve leur bonus op pour pvp pourtant.

Depuis qu'il n'y a plus l'ulti je ne vois même plus d'intérêt aux altmer sachant que pour un caster les soft cap s'atteindront super facilement.

Bon certes pas tout le monde choisi pour les bonus, mais la surpop d'altmer vient pourtant très certainement de la.
Possible, perso j'ai toujours dénigré ces manches à balai jaunâtre sur les TES mais là je trouve le Dominion stylé donc ça me tente bien d'en faire un
Citation :
Publié par Beroq
C'est clair qu'il y'a heal et heal.
Seul le templier peut faire le pure heal bot, mais les autres peuvent être intéressant sur certains points.
ouaip , un ami qui joue Heal depuis une vingtaine d'années est en pleine phase de brainstorming pour son futur perso et ses calculs laisse entrevoir que certaine config de perso pourrait offrir de meilleur résultat en terme de Heal que le classique templ/baton/tissus...

maintenant il reste aussi relativement réservé sur ses résultats car on ne connait pas encore toutes les branches de sorts.

Mais malgré tout, ca reste très cool de savoir qu'on va croiser des perso vraiment atypique.
Bah ça, pour jouer tissus en pvp, faudra forcément du cc ou de la mobilité.
Un healer tissu ça sera une cible de choix qu'on pourra sans doute tomber le temps d'un seul cc rien qu'à 2 donc bon

Et perso en jouant se roll je préfère ne pas me faire 2 shot, pouvoir cc et avoir une imune kb dans les moments chaud, même si je perd 20% de puissance de heal.
ah on parle de moi

en effet il y a quelque combo sur lesquels on peux monter a un super taux de régénération et un taux de crit a 70% +

je vais tester sa a la prochaine beta, je verrais pour vous donner mes impressions
@ Tarl Cabot : En Roaming il y aura tjrs un petit doute sur la classe (build et armes en switch etc...) lorsque que tu commences le combat avec un adversaire.
Citation :
Publié par semnoz
ah on parle de moi

en effet il y a quelque combo sur lesquels on peux monter a un super taux de régénération et un taux de crit a 70% +

je vais tester sa a la prochaine beta, je verrais pour vous donner mes impressions
Le problème c'est qu'à bas level en rvr, on a tous les même stats...
Donc même regene, même pool magie/vigueur/santé même armure (tissu ou plaque osef), ect...

je vois mal comment tu pourrais sentir une dif à part pour le crit...
Citation :
Publié par semnoz
ah on parle de moi

en effet il y a quelque combo sur lesquels on peux monter a un super taux de régénération et un taux de crit a 70% +

je vais tester sa a la prochaine beta, je verrais pour vous donner mes impressions

tu vas rien dire du tout ouai!!

on dévoile pas les secrets de fabrication
Citation :
Publié par Beroq
Le problème c'est qu'à bas level en rvr, on a tous les même stats...
Donc même regene, même pool magie/vigueur/santé même armure (tissu ou plaque osef), ect...

je vois mal comment tu pourrais sentir une dif à part pour le crit...
il suffit de chercher et d' étudier les différent skill et combinaisons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés