Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'un sondage similaire avait déjà été établi mais après une seconde BETA tout peut avoir changé donc

Quel FACTION allez vous enrôler finalement?

Pour dire de se faire une idée (même un peu vague mais bon )

Ceux qui veulent la faction la moins peuplée auront ainsi une petite idée

Ou au contraire rejoindre le futur BUSSSSS RvR looool

Que les stats commencent.........
lé nordik car c je ve fair 1 dohvakin loool

désolé, c'est plus fort que moi :s
Tout sauf ebonheart, car l'autre rousse (celle qui a posté après moi) y va (et que les roux, ça n'a pas d'âme). Mais aussi car justement, car j'ai envie de voir autre chose que skyrim.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, c'est ebonheart point final. J'ai trop l'ambiance skyrim, la neige, les nords etc...

Pourtant, j'avoue que l'ambiance de départ des rougegarde est énorme, mais non, rien à faire.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, c'est ebonheart point final. J'ai trop l'ambiance skyrim, la neige, les nords etc...

Pourtant, j'avoue que l'ambiance de départ des rougegarde est énorme, mais non, rien à faire.
Pas encore testé, maispour le moment c'est le même choix ^^
Le Dominion d'une assez large avance après avoir testé les 3 factions et vu toutes les maps accessibles.

A la base le Dominion ne m'attirait que parce qu'il me permettait de jouer Bosmer, mais avec le bonus de choix de faction avec ttes races j'ai donc consciencieusement analysé les 3 factions.

Alors le Dominion sera le moins peuplé et on risque de morfler en RvR, mais j'ai comparé les 3 camps sur les critères suivants :

1- Structure et beauté des maps
2- Trame de quête
3- Joueurs

1er point :

Carte de départ Dominion & Dague > Pacte
Pour faire simple le Pacte est pour moi un cran en dessous car en dehors de certains panoramas ça reste une map très morne.

Carte suivante : Dominion > Pacte > Dague
Carte magnifique pour le Dominion, colorée (pour le style du jeu), structures bien foutues et puis ça change de ce que j'ai vu avec Morro/Obli et Skyou
Morrowind is Morrowind & forever. Le coté fantasy, décalé, torturé qui fait que soit on aime à fond Morro, soit on déteste... perso j'aime, mais un brain trop tristoune et tjs cet aspect volontairement brouillon.
Dague : Du gros classical

2e point :
C'est le point que j'ai le moins poussé faute de temps, mais j'ai encore une fois vraiment aimé la partie Dominion grâce à la trame de fond... le fil directeur de notre pote punky.

3e point :

Dominion = Dague
Pacte = lol WoW cé mieu et pui fo en F2P lol parske WoW cété top mé cé mieu gratui lol (désolé je suis peut être mal tombé, et là je vous la fait en VF, mais ça m'a fait un choc).
Impossible de me passer de mes champignons géant et ma terre cendré ou des rites païens honorent nos divinités ancestrale ...les écureuils anthropophage en sont les prophètes? (danse et cabrioles et disparait dans un rire fou)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par almenaran
Impossible de me passer de mes champignons géant et ma terre cendré ou des rites païens honorent nos divinités ancestrale ...les écureuils anthropophage en sont les prophètes? (danse et cabrioles et disparait dans un rire fou)
Le problème principale que j'ai eu avec Morrowind, c'est que je chante en boucle sans m'en rendre compte au début... Flyin'... Flyin' in the Sky... Cliff Racer flies so high... Flyin'... puis je m'en rends compte sans pouvoir arrêter...

... mais au bout de plusieurs heures avec le rythme et tout en tête, ça m'auto-saoule

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés