launcher bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Moi j’arrive pas a passer la "requête de chargement du personnage"chargement sans fin!!Patience je pense qu'il y' a certainement soit trop de monde soit un problème technique de leur coter n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une beta (stress test)
Citation :
Publié par Fandore
Moi j’arrive pas a passer la "requête de chargement du personnage"chargement sans fin!!Patience je pense qu'il y' a certainement soit trop de monde soit un problème technique de leur coter n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une beta (stress test)
Idem, impossible de rentrer en jeu depuis 16h
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Idem, impossible de rentrer en jeu depuis 16h
Moi j'arrive a rentrer avec mon personnage en cyrodill !!
pour ceux qui savent , ne foutez pas un pied la bas , la map est en starbug XD ! y a pas un fort et on peux pas revenir en pve ! nharsheytann
Citation :
Publié par Jor Nodens
J'ai planté en jeu, lors d'un changement de zone, vers 17h00. Depuis, je ne peux plus me reconnecter: erreur 332. Votre personnage est toujours en jeu...
Il faut sortir complètement du jeu et relancer le launcher.
impossible de jouer depuis ce matin : elder scroll crash, mets 15 minutes à loader le perso, puis 5 minutes sur la zone pour finalement crash encore au mieux je reste 30 secondes en jeu
Citation :
Publié par foulili
planté en cyrondil imposible de relog ca me fait bien bien chier la
Cyrodill a était désactiver pour la préparation de l'event, les joueurs vont être sortie du pvp mais il faut patienter un peu pour que ça soit effectif.
Citation :
Publié par soeur-rosette
Moi j'arrive a rentrer avec mon personnage en cyrodill !!
pour ceux qui savent , ne foutez pas un pied la bas , la map est en starbug XD ! y a pas un fort et on peux pas revenir en pve ! nharsheytann
tu peut tenter de te teleporter en tand que guest dans une autre campagne
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Pareil, je sens que je vais lâcher l'affaire car c'est juste injouable, j'ai quand même réussi a monter level 6 wouaw !
en fait, t'as chopé la clef sans lire, man

ceci est un stress-test, et un rdv spécial était donné à 18h .. c'est complètement chargé, et c'est l'objectif ..
Citation :
Publié par Namor
en fait, t'as chopé la clef sans lire, man

ceci est un stress-test, et un rdv spécial était donné à 18h .. c'est complètement chargé, et c'est l'objectif ..
Nan nan, j'ai bien lu, mais pour test un serveur faudrait déjà arriver a y rentrer ! c'est le même schéma depuis hier soir pour ma part.
En dehors de çà monter son perso pour aller test le rvr de masse çà fait aussi parti des attentes d'un stress test serveur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,mais pas en plein test de charge serveur...

Tenter de rentrer,même sans succès sert aussi à stress-tester.
Pas besoin de 4 jours pour ça, tu le fais très bien en une soirée....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés