[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à Tous !

L’éternelle moisson voyant bientôt le jour, j'aimerais ouvrir l'antre du Kralamoure Géant le Vendredi 17 Janvier à 21h00.

La guilde Apocalypse Menace sera à l'origine de l'ouverture et organisera le placement de chacun. Plus on sera, plus l'ouverture de l'antre sera rapide.
Cela profitera à des personnes qui veulent terminer leurs quêtes ou à des personnes en quête de découverte ou d'expérience.

/w Croktou
/w Kirto
La Confrérie des Sapiks sera également de la partie vendredi !

Iwax

Rajout 17 janvier : Personne, les tourbières désertes, dommage de ne pas prévenir...
Sinon des personnes souhaitent en ouvrir un ce Week-end ?

Dernière modification par Iwax ; 17/01/2014 à 22h10. Motif: Changement de Plan
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour mon absence d'hier soir.
J'ai eu un empêchement de dernière minute, et ne pouvant me connecter sur internet, je n'ai pas pu prévenir sur le forum.

Je suis libre pour une ouverture prochaine.

Dernière modification par crokk ; 19/01/2014 à 21h20.
Exclamation
Nouvelle ouverture vendredi 24
Bonjour à tous,

Hier soir trop peu de personnes étaient là.
Alors avec Crokk nous avons convenu d'une ouverture ce vendredi 24 au soir,
Je mettrai l'heure dans la semaine.
Nous comptons sur votre présence !
A plus sur Silou

Iwax
Bon vous savez déjà sur moi.
Pour l'heure c'est vrai que 21h30 passée m'aurait mieux allée
mais on va pas décaler une ouverture de krala pour moi.
Maintenant si ça vous dérange pas, prenez votre temps

Iwax
Bonjour,

En vue de terminer ma quête de l'éternelle moisson j'aimerai ouvrir le krala le samedi 8 février aux alentours de 16h.

N'ayant jamais organisé ce genre de chose j'espère que quelqu'un de plus expérimenté pourra me donner un coup de main

A samedi

nengulsh
Bonjour à tous,
Je reviens sur Silou n'ayant que 6 points au TDA, et en voyant l'alma de demain je me demandais si certains d'entre vous serrez intéressés par un open demain soir ! Je peux déjà mobiliser une partie de ma confrérie et des amis.
Et si Tercia tu avançais ton ouverture ?
Ouverture d'hier soir réussie, merci à ceux qui sont venus, si d'autres personne on besoin de le passer je reste disponible pour ce week-end
Si rien n'a été fait, je suis dispo ce soir, ou ce we suivant les heures. Je peux mobiliser une grande partie de ma petite guilde et des amis.

/w Iwax / Kiwith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés