TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai bah la j'avoue qu'un truc du genre ça me fait encore plus douté sur la capacité de gestion de leur jeu la

Soit c'est une erreur, soit ça changera certainement, si tout les avantages de la version impérial, (donc race/cheval à bas level ect) servent à rien quand les gens pourront commencer à jouer, ils vont se prendre je ne sais pas combien de demande de remboursement dans la gueule.

Miléa je ne sais pas trop avec quoi tu post, mais pour le coup c'est un peu difficile à décrypter, mais tu sors ça d'où?
??

C'est quoi cette histoire ? L'accès anticipé sans les anneaux pour noob et le pet pr pexer plus vite? wtf?

Vous avez lu l'info où?
Citation :
Publié par Beroq
Mouai bah la j'avoue qu'un truc du genre ça me fait encore plus douté sur la capacité de gestion de leur jeu la

Soit c'est une erreur, soit ça changera certainement, si tout les avantages de la version impérial, (donc race/cheval à bas level ect) servent à rien quand les gens pourront commencer à jouer, ils vont se prendre je ne sais pas combien de demande de remboursement dans la gueule.

Miléa je ne sais pas trop avec quoi tu post, mais pour le coup c'est un peu difficile à décrypter, mais tu sors ça d'où?
Surement l'appli Jol depuis son téléphone. En même temps la monture doit être similaire aux premières proposées soit une économie de 17k gold, ensuite si le report du contenue virtuel est effectif pour la release du 4 Avril ça permettra peut être de tempérer un peu ceux qui se plaignent de l'avance que pourrait prendre les personnes en édition Collector.

En revanche si on part du principe que les bonus virtuel ne sont accéssibles que le 4 Avril, ça sous entend que la race impériale le soit également
Citation :
Publié par Zec
??

C'est quoi cette histoire ? L'accès anticipé sans les anneaux pour noob et le pet pr pexer plus vite? wtf?

Vous avez lu l'info où?
Ça me semblait évident à moi qu'en entrant le code de précommande fourni une fois le panier validé, on aurait droit qu'au pack explorateur durant l'accès anticipé... Je veux dire, on nous file pas encore notre clé définitive quoi.
Citation :
Publié par Aaltar
10 contre 1 que les codes seront envoyé avec le mail stipulant que l'accès anticipé est ouvert.
Nan mais je sais pas, ça me semble ultra simple et clair. Déjà rien que le mail de confirmation :

Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Sans compter les infos données par mon revendeur comme quoi je recevrai un autre mail le 3 avril avec ma clé définitive débloquant tout le reste...
Citation :
Publié par Oded
Nan mais je sais pas, ça me semble ultra simple et clair. Déjà rien que le mail de confirmation :

Sans compter les infos données par mon revendeur comme quoi je recevrai un autre mail le 3 avril avec ma clé définitive débloquant tout le reste...
J'ai eu ceci dans mon mail

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.


A voir si le "officiellement" signifie release...
De mémoire, SWtoR avait fait la même : Accès anticipé en jouant sans aucun des bonus préco / collector, puis tout a été livré d'un coup au moment de la release. C'est le seul exemple qui me vient en tête, mais ça ne doit pas être exclusif.

De toute façon, les bonus de précommande s'appliquent au compte définitif, et l'accès anticipé, c'est un bonus parmi d'autres, donc légalement, rien ne les empêche de TOUT appliquer au jeu qui sort le 4 avril, dans l'ordre qui les arrange.

En pré commandant, on a le droit d'acheter le jeu avant sa sortie, et ça nous octroie des bonus, dont l'accès anticipé. On n'achète pas l'accès anticipé auquel s'appliqueraient les bonus. Jeu d'écriture, mais chaque mot est à sa place.
C'était clairement pas clair pour moi d'autant plus que ca serait le premier jeu auquel je joue en préco ou les bonus ne sont pas donné dès le GO anticipé...
Citation :
Publié par Krema
Petite question concernant les armures impériales: elles seront dispo pour toutes les races ou uniquement pour les impériaux (pas sûr d'avoir compris)?
Comme pour toutes les armures de races y a des bouquin ou truc du genre qui te permettent "d'apprendre" à les porter.

(les termes employé sont discutables, mais en gros t'as compris le principe)
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse choisir la race qu'on veut dans n'importe quelle alliance dès l'accès anticipé (y compris impérial).

Ils ne vont pas modifier leur code dans ce sens entre la prérelease et la release pour sûr.

Pour le reste par contre, ça sera sans doute le 4 avril.
Citation :
Publié par Zec
C'était clairement pas clair pour moi d'autant plus que ca serait le premier jeu auquel je joue en préco ou les bonus ne sont pas donné dès le GO anticipé...
Avoir les objets bonus de pré commande dès l'accès anticipé, c'est un fleur qui est faite, mais ça reste à l'entière discrétion de l'éditeur en fait : la pré commande implique 1/ l'accès au jeu 2/ la livraison de bonus clairement énumérés au plus tard à la release ( puisqu'ils sont prévus pour le jeu, pas pour l'accès anticipé, à moins que ce soit marqué clairement quelque part ) 3/ la jouissance de l'accès anticipée si ça fait partie des bonus.

Citation :
Publié par Sarousse
Ils ne vont pas modifier leur code dans ce sens entre la prérelease et la release pour sûr.
Modifier leur code, non, clairement pas. Par contre, tu peux n'avoir ta clé "définitive" qu'au dernier moment, en n'ayant pour l'accès anticipé qu'une random clé pré commande 3 ou 5 jours. Après, la facilité voudrait qu'une clé pré commande inclue les bonus de pré commande, mais là encore, ce n'est pas un dû, et ils peuvent la jouer en 3 clés : un clé pour l'AA, une clé pour les bonus préco, une clé pour la version normal/impériale..... M'enfin ça serait se prendre le chou pour rien, bien que ce ne soit pas du jamais vu.
Au fait ces mail viennent bien de zenimax?
Pas de dlgamer ou autre revendeur?

Parce que pour ceux qui préco sur le site officiel c'est directement associé au compte non?

Mais sinon c'est quoi cette histoire de clé non définitive aussi?? C'est quoi l'intérêt je pige pas??
Parce que j'ai toujours vu ce système sur les préco genre à 10 euro (war/aion et d'autres...) car au final ça se trouve en l'achetera pas ou en prendre une version différente. Mais la, on paye le jeu en entier d'entré non???
C'est donc un pré-achat alors je ne comprend pas le but de la démarche?

Mais c'est vraiment pour les races que j'aimerais savoir.

Dernière modification par Beroq ; 31/01/2014 à 10h59.
Citation :
Comme pour toutes les armures de races y a des bouquin ou truc du genre qui te permettent "d'apprendre" à les porter.
(les termes employé sont discutables, mais en gros t'as compris le principe)
J'ai un doute sur le fait de pouvoir les porter,... mais c'est surtout lors de la fabrication que tu ne pourras choisir l'aspect de l'objet fabriqué que si tu as débloqué le style de la race, en plus d'avoir les items nécéssaire (mais eux s'achetent chez un vendeur si tu n'en a pas)

Concernant les races, s'il y a un point que sera dispo de suite ce sera bien celui-là .... sinon tu devrais refaire un perso 5 ou 3 j apres ton accés anticipé ? ... ce serait plus qu'idiot de leur part...

nb : champomy au 1000eme post
Citation :
Publié par Beroq
Au fait ces mail viennent bien de zenimax?
Pas de dlgamer ou autre revendeur?

Parce que pour ceux qui préco sur le site officiel c'est directement associé au compte non?

Mais c'est vraiment pour les races que j'aimerais savoir.
Ouais on reçoit un mail directement de Zenimax / Bethesda. Ils nous confirment l'entrée du code, l'accès anticipé, et les bonus de pré commande. Par contre, on ne sait pas si les bonus s'appliquent le 4, où à la première connexion. On a le fameux "Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. " qui ne veut rien dire. "Officiellement", pour moi, c'est le 4. Mais dans le cas d'un bonus qui impacte la création des personnages, c'est couillon de ne pas en profiter dès le début.


Quant aux "clés non définitives", dans le mail qu'on reçoit, ils parlent bien de " code de précommande ".
Citation :
Publié par Beroq
Au fait ces mail viennent bien de zenimax?
Pas de dlgamer ou autre revendeur?

Parce que pour ceux qui préco sur le site officiel c'est directement associé au compte non?
L'extrait du mail que j'ai quote vient de chez Zenimax, c'est celui envoyé pour un achat sur le site officiel du jeu.

Seul la mention "accès anticipé" apparait alors sur le descriptif du compte sur le site de TESO
Citation :
Publié par Beroq
Au fait ces mail viennent bien de zenimax?
Pas de dlgamer ou autre revendeur?

Parce que pour ceux qui préco sur le site officiel c'est directement associé au compte non?

Mais sinon c'est quoi cette histoire de clé non définitive aussi?? C'est quoi l'intérêt je pige pas??
Parce que j'ai toujours vu ce système sur les préco genre à 10 euro (war/aion et d'autres...) car au final ça se trouve en l'achetera pas ou en prendre une version différente. Mais la, on paye le jeu en entier d'entré non???
C'est donc un pré-achat alors je ne comprend pas le but de la démarche?

Mais c'est vraiment pour les races que j'aimerais savoir.
Oui le mail que j'ai montré vient de Zenimax, et la personne qui a demandé a acheté sur le site off.
Citation :
Publié par Krema
En fait, pour faire simple, si je fais un redguard, pourra t-il profiter de l'offre Impériale? C'est super flou leur description...
Gné? Ton redguard c'est un redguard, aucun rapport avec l'édition impériale donc. L'édition impériale file une race, l'impériale.

La question posée, c'est "si je veux faire un impérial, pourrais je le faire dès l'accès anticipé, ou devrais je attendre la release?".
Ainsi que "si je veux jouer redguard, mais profiter de l'unlock race/Faction de l'offre explorateur ( pas impériale ) pour jouer en Aldmeri, pourrais je le faire dès l'accès anticipé, ou devrais je attendre la release?"

Edition impériale, et pack explorateur ( précommande quoi ), c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Beroq
Au fait ces mail viennent bien de zenimax?
Pas de dlgamer ou autre revendeur?

Parce que pour ceux qui préco sur le site officiel c'est directement associé au compte non?

Mais sinon c'est quoi cette histoire de clé non définitive aussi?? C'est quoi l'intérêt je pige pas??
Parce que j'ai toujours vu ce système sur les préco genre à 10 euro (war/aion et d'autres...) car au final ça se trouve en l'achetera pas ou en prendre une version différente. Mais la, on paye le jeu en entier d'entré non???
C'est donc un pré-achat alors je ne comprend pas le but de la démarche?

Mais c'est vraiment pour les races que j'aimerais savoir.
Pour reprendre l'exemple d'un jeu récent auquel j'ai participé :
Sur FF14:ARR, tu avais la possibilité de préco' du standard ou du collector.
Avec cette préco', on te fournissait un code à enregistrer.
Ce code permettait de bénéficier d'un early-access, d'un pet et d'un bonnet (eux aussi accessible en early access).
La veille de la sortie officielle, mon revendeur m'a envoyé le code définitif que j'ai enregistré.
Le jour de la release officielle, j'ai reçu mes bonus IG (monture collector, casque collector...etc).
Oui j'ai compris comment ça marchait.
Je n'en vois juste pas l'intérêt à partir du moment où on paye la totalité du jeu.

Mais c'est vraiment pour les races que c'est important d'avoir des précisions, car les objets nous empêchent pas de jouer, le manque de la race qu'on veut faire par contre si.
Citation :
Publié par Cass'
...
Non. Avec l'accès impériale, tu as également accès aux armures de style impériale.

Ma question est: est-ce applicable à toutes les races (donc ici mon redguard) ou uniquement aux impériaux.
http://www.bloodmaker-ffxiv.fr/wp-content/uploads/2014/01/tesoexclu.jpg

Moi quand je vois sa, il me semble claire qu'à l’accès anticipé nous aurons donc :

  • 5j d'accès anticipé
  • Choix de l'une des 9 races, quelle que soit notre alliance
  • Trotteur de compagnie
  • Carte au trésor
le reste sera le jour de la sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés