[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'en dessous de 50k ça va être très très long quoi, du petit grappillage. Alors qu'avec 50k tu achètes 5 IF pour 10k, tu les revends 15k, et tu en rachètes en boucle pour partir en combo de trucs comme ça et voilà.
En dessous de 10k, tu peux faire de l'A/R sur de l'argent qui vaut 1500-2000 crédits et que t'essaye d'acheter en dessous aux enchères ou en achat rapide si un mec a pas bien regarder les prix.

Mais c'est long et le benef' est petit.
Ras le cul des matchs FUT desequilibres, ma team a 79 de rating avec 4.5 etoiles et je tombe toujours sur des teams avec 85 de rating avec Falcao, Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, etc...
Citation :
Publié par Elfi
Ras le cul des matchs FUT desequilibres, ma team a 79 de rating avec 4.5 etoiles et je tombe toujours sur des teams avec 85 de rating avec Falcao, Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, etc...
Et normalement tu gagnes easy.
Là encore, putain de banc en bronze : team or avec Owen et Campbell, le mec sait pas jouer, fini à 2 tir cadrés 2 buts alors que j'en ai fait une quinzaine avec ma team argent.

Tant pis, le mec est pas fort et en plus mange son potentiel handicap.

Bon, juste avant j'ai fait un 0-0, le mec jouait ultra déf, balle au dessus pendant 90 minutes et jouait avec Benteke, Willian et Chamberlain. Il m'a bien entendu pendant le match lui dire qu'il était nul en 2 langues.
Citation :
Publié par Elfi
Ben justement, tes joueurs devraient être mis au niveau de ceux de l'adversaire ! Tu devrais être largement avantagé. Bon après, si ton gardien est nul et que Falcao frappe, c'est normal qu'il y ai but
Bah pareil j'ai expérimenté ma team sud-américaine hier, elle fait que 4,5 étoiles(rating 80) suis tombé que sur des teams en rating 82+. J'en ai perdu un 3-2 hier, mais bon le mec était réellement meilleur(0-3 à la pause), donc ça me pose pas de problèmes de perdre dans ces conditions là.

Mais bon j'vais regarder pour effacer mon club, changer de nom et recommencer j'pense.

La team me plait bien et m'est revenue pas trop chère par contre. Et Sanchez a beau être silver, il est vraiment sympa. Idem pour Salvio, je connaissais pas
Oui, et j'aime pas trop les mix or argent.
D'ailleurs je me refuse toujours de jouer un inconnu juste parce qu'il est cheaté sur FIFA. Genre votre Fer là
Un peu comme sur FM.

Je viens de faire deux matchs là, vraiment les teams BPL avec Benteke ou Sturridge c'est vraiment des teams pour un seul type de mec. Je vomis la BPL now.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/01/2014 à 18h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Certains transferts ont été fait.
Et le n'importe quoi commence, il y en a qui achètent Mata à 200k alors qu'il n'a même pas changé de ligue
Tout à l'heure y'a eu une panique sur Seedorf, le NIF partait à 8k, l'IF à 70k.

J'ai vendu 3 NIF que j'avais acheté pour quedalle

Et sinon ouais McGeady j'en ai payé un 10k ce matin puis revendu 25k, paye tes prix débiles ^^
Citation :
Publié par DeadEye

Et sinon ouais McGeady j'en ai payé un 10k ce matin puis revendu 25k, paye tes prix débiles ^^
Le con j'en ai vendu 5 à 4000 hier !...

Edit : Ok c’était bien Spartak, je suis rassuré ^^

Dernière modification par VonJilow ; 30/01/2014 à 23h29.
Citation :
Publié par VonJilow
Le con j'en ai vendu 5 à 4000 hier !...
Je parle de ceux d'Everton qui sont sortis aujourd'hui hein

Les versions spartak valent toujours 4/4.5k, elles ne monteront qu'à l'approche de la saint patrick
Heu ouais y'en a 2 autres :
Nani et ses 4*WF, qui se vend 9k sur Xbox et qui pourrait partir en prêt à l'Inter
Ben Arfa qui est gaucher avec 3*WF.
Ben arfa est le seul qui n'a pas un AWR High.

McGeady a 89 vitesse (donc il plait aussi pour ça et pas que pour les skills)
McGeady a un hyper-lien avec Coleman qui va probablement être upgradé
McGeady a un super-lien avec Lukaku et Lacina Traoré.
McGeady est le meilleur Irlandais du jeu, et la Saint-Patrick arrive bientot.

CONCLUSION => Le prix de McGeady va rester débile jusqu'à la Saint-Patrick. Il n'y a pas la moindre chance qu'il descende sous les 10k d'ici-là, et encore je suis gentil à mon avis la semaine de la Saint Patrick ça sera probablement 25/30k easy.
(Et la version Spartak sera sans doute autour de 10/15k dans les 10 jours autour du tournoi de St Patrick)
Citation :
Publié par Elfi
Jviens de me choper qqes McGeady entre 9k et 10k, on va bien voir si ca se vend vers 13k ou 14k sur PS4
Heu à ce prix t'es sur que c'est pas des McGeady du Spartak ? Ca me parait vraiment pas cher pour ceux d'Everton.

Si c'est bien des Everton, attends le WE ça va partir bien cher je pense
Citation :
Publié par DeadEye
Heu à ce prix t'es sur que c'est pas des McGeady du Spartak ? Ca me parait vraiment pas cher pour ceux d'Everton.

Si c'est bien des Everton, attends le WE ça va partir bien cher je pense
Oui oui Everton
Mais les prix sont vraiment bas sur PS4 pour le moment je trouve.

EDIT: J'en ai 9 pour le moment achetes en moyenne 9k5, j'ai mis prix de vente 14k en bid ou 16k BIN

Dernière modification par Elfi ; 31/01/2014 à 11h13.
Citation :
Publié par DeadEye
CONCLUSION => Le prix de McGeady va rester débile jusqu'à la Saint-Patrick.
Ouai ton analyse tient la route. Bon bah j'aurai du investir avant
Jviens de tomber sur un mec avec un overall de 86, il avait Rooney, RVP, Ozil, D. Silva, Santi Carzola, Juan Mata, Alba, Ramos, Pique, Alves, Casillas
Jlui mets 3-1 (il a eu un tir cadre, c'etait son penalty) a 35 mins et il a leave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés