[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression de tant qu'ils ne sortiront pas le koli IS tu seras toujours insatisfait :/

Tu parles d'une mise à jour pauvre et moi je vois le contraire. Une Zone revue avec des nouveaux mobs et des nouvelles panoplies pour moi c'est du contenu qui n'a rien d'être pauvre.
Alors peut être que toi ça ne t'intéresse pas par ce que tu veux ton koli mais oser dire qu'Ankama ne se bouge pas je trouve ça très con en + d'être très faux.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/01/2014 à 22h42.
Message supprimé par son auteur.
Une année parfaitement réussie ?
JAJAJAJA
Merci pour cette bonne blague.

Le koli interserveur, c'est pas une maj si importante, c'est juste du plus, tu peux aussi koli sur la bêta, et t'es sur d'avoir du niveau. A thl évidemment.

C'est peut-être pas la maj du siècle, mais bon, un nouveau compagnon useless, un donjon useless, mais un nouveau familier sympathique, et des pano à skin. (C'est bien ankama ça). Et surtout la fin des restrictions des items frigost.

Bref, de quoi nous faire patienter, même si personnellement, j'attends plus rien des devs. La fin des traques, l'impossibilité de refaire du 4v2 en kolizéum, la maj cac, tant de choses qui ont détruit, à mes yeux, le jeu.

Tout ça pour dire que c'est loin d'être la maj la plus pauvre et la pire que l'on ait vu. (Peut-être la moins bonne de 2014 que l'on ait pu voir)
Citation :
Publié par Floudeur
Ça c'est ton point de vu... Il a le sien et vous avez tous les 2 raisons et tort...

Chacun à ses priorités, moi je ne fais pas d'élevage, donc j'm'en fous des filtres... pas pour autant que la maj est pourrie. Mais clairement, la correction des bug n'est pas à prendre en compte dans les points "positifs", c'est juste "normal".
Le seul réel ajout est une zone avec un village de conquête qui ne va servir qu'à 1% de la population du serveur, des mobs ignobles et un donjon avec un boss invulné pour changer... rien de bien révolutionnaire quoi...

Encore une fois, on se retrouve avec 2 philosophies qui s'entrechoquent à savoir :

1 - Ceux qui veulent du nouveau contenu au détriment de l'ancien
2 - Ceux qui s'en foutent royal du nouveau contenu TANT QUE l'ancien n'est pas débuggé/équilibré. Cela inclue également l'équilibrage des sorts (ahaha chance éca), voir la refonte de certaines classes (le nouveau compagnon est juste un gros troll pour les xel).

Perso, je me situe dans le cas n°2.

Mais c'est sur que c'est bien plus facile et marrant de basher la première personne qui critique la société God-Ankama.

Flo
Il y a une 3 eme :

Ceux qui attendent un truc bien particulier (koli is, refonte feca/xel....) et qui viendront cracher/pleurer sur le studio parce que ce qui est sorti ne correspond pas à leurs attentes.
Qu'on dise que cette MAJ ne m'intéresse pas ok mais qu'on crache et traite Ankama de "naze" (j'extrapole) bha non.
Perso j'ai connu des périodes ou là on pouvait dire que c'était vide mais avouez que ce n'est plus le cas maintenant. Il suffit de retourner en 2012 et de constater tout ce qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui
Citation :
Publié par serpentjaune
Il y a une 3 eme :

Ceux qui attendent un truc bien particulier (koli is, refonte feca/xel....) et qui viendront cracher/pleurer sur le studio parce que ce qui est sorti ne correspond pas à leurs attentes.
Qu'on dise que cette MAJ ne m'intéresse pas ok mais qu'on crache et traite Ankama de "naze" (j'extrapole) bha non.
Perso j'ai connu des périodes ou là on pouvait dire que c'était vide mais avouez que ce n'est plus le cas maintenant. Il suffit de retourner en 2012 et de constater tout ce qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui
Dire que ankama est naze peut être pas mais nous donner un os a rongé ( car c'est le cas on va se le dire ) en attendant la prochaine VRAI mise a jour c'est vraiment petit.
Le nouveau village va être capturé le 1° jour et finit a l'abandon.
La zone ? Quel lvl 160 peut aller taper des mobs qui te cogne a 800 et se recons all tour ?
Le donjon va être fait pour la quête du nouveau compagnon et c'est tout.
Bref durée de vie de la zone environ 1-2 semaines max, on se revoit dans 3 mois pour la nouvelle "extension"
Après il y a toutes les nouvelles petites fonctionnalités qui certes ne servent pas a tous mais font toujours plaisir mais c'est pas avec ça que l'ont va tenir longtemps.
Enfin bon c'est dofus on commence a avoir l'habitude
Il va vraiment y avoir un calendrier ou pas ?

Car 2014 a commencé depuis bientôt un mois quoi ^^

Cette maj est une bonne maj d intro 2014. Ankama commence l année doucement mais les modifs sont justes et bonnes.

Le calendrier permettrait de voir si on va avoir des maj attendues depuis si longtemps.
Après, si ce calendrier sors. Attention à ne pas trop s emballer non plus.

En 2013, on nous annonçait :

- le ava: qui est déséquilibré au possible sans limite de guildes/membres.
- les justiciers du Krosmoz: comme une révolution et surtout LA maj de l'année
Ils ont un peut fumer la dessus. C'est sympa de créer une aide pour mono. Mais ça reste qu'en poignée de sorts , pas une révolution non plus.



Dofus est un jeu a fort potentiel. Certaines refontes pourraient réellement améliorer le gameplay: équilibrage classes / refonte ava / refonte guildes .....

Dernière modification par Syms ; 30/01/2014 à 13h38.
A ne pas oublier qu'il y aura une nouvelle extension (type Frigost), refonte Xel/Feca, Koli interserveur, rajout de nouveautés sur Vulkania, revalorisation des Dofus et autres pour les 10ans, donc c'est bien normal de ne pas commencer tout de suite par une grosse MAJ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Attendons Décembre pour se rendre compte qu'au final c'est techniquement pas possible et de reporter à 2015

On verra bien le calendrier... Ankama nous a fait du bon en 2013, avec beaucoup de recul, pas de raison que ça ne soit pas, un peu, le cas en 2014.

Flo
Bah, ils avaient respectés les échéances de Sorties de Frigost 3, puis des double boss, le AvsA, les Multimans, Merkator... ils se sont plutôt bien tenu sur le Calendrier 2013, j'ai pas noter de retard significatif.
Pour le Koli Interserveur, on est passé d'une phase de "c'est très compliqué à développer" à "il manque quelques bugs à corriger", pour le développement d'une fonctionnalité qui a l'air un peu complexe à mettre en place au vu de la séparation des serveurs, c'est quand même un bon point. C'est d'ailleurs compréhensible qu'il ne donne pas de date précise, attendons de voir le Calendrier 2014.
Citation :
Publié par Phantom's
Dire que ankama est naze peut être pas mais nous donner un os a rongé ( car c'est le cas on va se le dire ) en attendant la prochaine VRAI mise a jour c'est vraiment petit.
Le nouveau village va être capturé le 1° jour et finit a l'abandon.
La zone ? Quel lvl 160 peut aller taper des mobs qui te cogne a 800 et se recons all tour ?
Le donjon va être fait pour la quête du nouveau compagnon et c'est tout.
Bref durée de vie de la zone environ 1-2 semaines max, on se revoit dans 3 mois pour la nouvelle "extension"
Après il y a toutes les nouvelles petites fonctionnalités qui certes ne servent pas a tous mais font toujours plaisir mais c'est pas avec ça que l'ont va tenir longtemps.
Enfin bon c'est dofus on commence a avoir l'habitude
Euh vous voulez quoi? Des trucs supers exceptionnels tous les mois ?? Car oui les Maj sont tous les mois (ou maxi 2 mois).
Si vous voulez une nouvelle classe en février, le koli IS en mars, une nouvelle extension en mai, un 22ème sort en juin...etc vous rêvez là. 1 mois c'est très court.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/01/2014 à 22h42.
Bon bah c'est pas encore au programme de cette mise à jour, la correction du bug de la Surpuissante... C'est pas comme si on attendait depuis plusieurs mois...

A croire qu'Ankama n'en a vraiment rien à cirer des Sadida...
Sylf disait qu'il attendait la validation d'un projet, ça veut pas forcement dire qu'il sortira, il nous a juste annoncé à ce moment là il y aurait éventuellement un projet PvP. De plus si tu cherchais un peu, sylf nous a tenu au jus vu qu'il explique que le projet a mis plus de temps à être validé et qu'on serait au courant la semaine prochaine surement. 5min de recherche sur son twitter même pas pour trouver ça:
@Sylfaen 29 janv. @Seulrack Le projet a enchaîné des péripéties pour le moins chaotiques, mais je me suis battu, et -normalement- annonce semaine prochaine.

C'est pas étonnant que on ait que une petite MAJ pour janvier, pourquoi?Tout simplement que comme la plupart des entreprises (dans un peu près tout les secteurs d'activités) il y a le rush en décembre ( d'ailleurs la maj de décembre est conséquente) et que la reprise en janvier est plutôt cool, pas mal de travailleurs posent leurs congés ou les entreprises établissent leurs objectifs/ restructurent un ou des services etc. Il me semble que pour 2013 on a eu une petite MAJ aussi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/01/2014 à 22h42.
De toute façon pouquoi se presser on sait tous à quoi s'attendre pour cette année, kolizéum interserveur et ses succés, un autre nouveau donjon , d'autre multiman, de nouveaux équipements frigost 3 pourquoi pas, de nouvelle récompense pour le ava, l'arrivé de l'ornement Vulcanologue imposant, quelque changement pour certaine classe... Le calendrier ne va pas divulguer toute les surprises prévues par Les développeurs hein. Mais bon chaque chose en son temps, ciao
La surprise PvP, j'ai l'impression que c'est "juste" l'enregistrement/replay des combats.

Citation :
Publié par Norixet
C'est quoi le passif de ce nouveau multiman ? (je ne crois pas l'avoir lu quelques part)
Pour le moment seuls les multimans ont un passif, et le krosmoglob n'est pas un multiman, c'est un compagnon. Il n'a pas de passif.

Citation :
Publié par [Sum] Extaz
On peut bosser sur plusieurs projets depuis longtemps et les sortir tous les mois tu sais.
C'est pas un rythme tenable : http://blog.xkcd.com/2013/07/29/1190-time/ .
Citation :
Publié par Kyoka
De toute façon pouquoi se presser on sait tous à quoi s'attendre pour cette année, kolizéum interserveur et ses succés,
Ouais pourquoi se presser ! c'est tellement fun de s'inscrire des soirées entières (3h30) pour trouver 3 match refuser par l'équipe d'en face..j'ai pas du tout l'impression de perdre mon temps quand j'essaye de koli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés