[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Vu la surpuissance des enus, panda, iop feu, xelor sagesse, feca , osa FI Aermyne ......

Le sort était buggé le sort est donc corrigé normal.
Se baser sur des abus pour dire "non mais c'est pas abusé" . Tu remarqueras que j'affirme pas l'eca comme étant peté, je trouve juste l'argument foireux.

Et source que c'est un bug ?
Citation :
Publié par Nealie
Je n'voudrais pas intervenir pour rien, mais quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi c'est à dire page noir dès que j'essaye de me connecter sur la béta (pourtant désinstallé et réinstallé 2 fois !)

J'avoue pour le Feänor, pauvre bébé chaton
Pour ton soucis de page noir en général ça vient du fait que t'essaies de te connecter sur la beta alors que tu es déjà en jeu sur le serveur normal. (suffit d'ouvrir ta fenêtre de serveur classique apres avoir ouvert la beta)
Citation :
Publié par Gentsu'
Se baser sur des abus pour dire "non mais c'est pas abusé" . Tu remarqueras que j'affirme pas l'eca comme étant peté, je trouve juste l'argument foireux.

Et source que c'est un bug ?
Pas de source juste un constat logique. On pouvait se faire debuff l'effet positif mais pas le négatif ...logique ?
Le "bug" (appelle le comme tu veux) est maintenant corrigé même si j'aurai préféré, comme l'a dit Undertown, un état undebuffable sur ce sort.

Sinon, je soulevais juste le fait qu'il y a moult classes pétées dans ce jeu et que certain en use et en abuse.
De plus, crier à l'abus ou de surpuissance en parlant de l'eca me fait bien rire lorsque je vois certaines classes depuis des mois/années.
Des sorts surpuissants je t'en sors 1 par classe (picole, laisse, corruption, ralento, mise en garde....)
Petit bug chez moi :

Jouant zobal je suis bien souvent sous mes boucliers, quand arrive la fin de combat et que je possède encore des points de bouclier, ceux-ci restent affichés après le combat dans la jauge de vie.
Ça n'a pas d'impact sur le jeu mais c'était assez étrange de voir ça !
Citation :
Publié par Dreffy
Pour ton soucis de page noir en général ça vient du fait que t'essaies de te connecter sur la beta alors que tu es déjà en jeu sur le serveur normal. (suffit d'ouvrir ta fenêtre de serveur classique apres avoir ouvert la beta)
J'ai tout essayéééééé Merci de ton aide en tout cas.. Je suis une fille patiente ça va aller.. Niark !

C'est un bon début 2014 malgré le peu de nouveauté (équilibrage, mais ça on commence à s habituer)

Bref vivement le calendrier.
Je prie pour une maj des guildes moi
Citation :
Publié par archer-poi
les gros enclos sont situés où ?
De ce que j'ai pu regarder, il n'y a que des enclos 8 places.

Dernière modification par Zoha ; 29/01/2014 à 18h49.
Si ce sont des enclos qui ne sont pas en sous-terrain, ils sont déjà présent en jeu. J'ai beau visiter tous les souterrains de la zone (sauf si j'en ai oublié), je ne vois que du 8 places.
Citation :
Publié par Zoha
Si ce sont des enclos qui ne sont pas en sous-terrain, ils sont déjà présent en jeu. J'ai beau visiter tous les souterrains de la zone (sauf si j'en ai oublié), je ne vois que du 8 places.
+1, tous les enclos souterrains sont 8 places !
Plutôt sympathiques les nouveaux monstres. Un crâ 200 en strigide qui frôle la mort contre un pack de deux, ça n'a pas de prix. J'souhaite bien du plaisir aux 16x à qui la zone est dédiée.
Citation :
Publié par Lolcats
Souterrains oui,mais il y a des dizaines de 1X places à l'extérieur.
Ah, où ça ?
Comparatif de la carte sur nos serveurs ainsi que la carte de la beta de la zone Cania. Je ne vois pas d'ajout d'enclos à l'extérieur, ça serait indiqué par la forme d'un enclos...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Enclos.png
Taille : 699x447
Poids : 746,1 Ko
ID : 213725   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Enclos².png
Taille : 645x437
Poids : 671,5 Ko
ID : 213726  
Petit bug d'affichage : quand on entre en combat sans la dinde (j'étais en transformation wa wabbit) et qu'on essaye de la mettre, le cœur dans lequel il y a les points de vie affiche les points de vie sans la dinde. Par contre, ce sont bien les points de vie avec la dinde qui sont affichés en combat. Le combat validé, ou le premier coup reçu, je n'ai pas bien vu, l'affichage dans le cœur se corrige.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il reste cohérent avec l'ajout des wanted, des bandit lvl 100 () etc...

C'est la mode chez Ankama d'implanter des mobs qui sont 40 lvl plus puissant que la zone de prédilection. A croire que pour avancer dans le jeu, si t'es pas ultra-opti, ben tu te fais muler ou tu restes dans les zones pas encore non refondues.
Flo
Ou alors c'est juste que vous etes habitués à taper des mobs qui ont 40lvl/3ans de moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés