Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Je sais pas ce que tu avais comme choix, mais Chien de Magma c'est vraiment pas génial.
Le reste était pas top non plus.

Bon j'ai finit à 4-3.

J'avais pris beaucoup de secret (5 ou 6) en pensant profiter de l'Arc corndaigle, mais au final j'en ai rarement profité, donc mauvais choix.
Et bê je suis pas fameux depuis l'ouverture de la bêta ouverte en arène...
Je tournais a 6.1 victoires de moyenne, et de puis l'ouverture je suis dans une putain de mauvaise série.
Je me fais corriger de toute part, parfois avec des drafts correctes, moi qui pensait leecher comme un gros, ben je me fais farmer...
Avec mon premier 1/3 pourri avec un booster et une rare....

Je pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet avec la beta ouverte (puisque le lien aurait du etre inverse), mauvaise série, au mauvais moment, erf...ma moyenne :/

Dernière modification par Tzimisce ; 27/01/2014 à 22h55.
Perso je trouve que c'est l'inverse : je tombe sur beaucoup plus de joueurs très mauvais en arène.

Dernière partie : un warrior qui sort la hache 3/2 et juste derrière pose la créature 3/3 qui invoque une hache 2/2.

Là, un druid qui fait tour 1 Innervate + Wild Growth, et tour 2 Claw pour tuer un totem taunt.
Pareil, avant j'étais à 8/3 en moyenne depuis la janvier sur 25 arènes j'ai fait 211 parties pour une moyenne de 5.5/3. Et encore, j'ai réussi à remonter, parce qu'il y a 1 semaine j'étais à peine à 4/3.

En y repensant, ça a ouvert il y a 1 semaine la beta...
Dat combo Lightwell + Auchenai soulpriest. Le mage me ping une créature, et là je vois le lightwell proc sur la créature blessée, je me dis trololol en face il a no moule. Puis paf ma créature, morte, 3 de dégats sur sa tronche.
J'ai du silence mon propre Auchenai Soulpriest xD
8 wins hier soir avec un druide et 5 ce matin encore avec un druide.
Le niveau a 19h est vraiment bas.
J'ai enfin eu un packet potable! 1 épique 2 rares.
Je farme arène en ce moment, le niveau est bien faible. Merci l'open beta! On tombe sur des bons joueurs qu'à partir de 9/10 wins, avant c'est full luck.
fuck battlenet
2 fois que je me tape des deco en plaine arene
des lutins malicieux ont .....
ils m'ont entubé vos lutins malicieux
jamais eu de deco en construit,par contre en arene j'en suis a 3....
c'est 10% de mon temps de jeu les arenes
Je viens de tomber contre le pire deck que j'ai vu en 800 parties d'arènes. Il avait 3 fire elemental, 3 hex, la leg chaman plus la leg gruul et l'arme furie des vents . J'aurais presque pu gagner, j'avais clean tout son board, mais avec 1 carte restante dans le deck c'était pas suffisant.

edit: wtf je viens de draft trois leg là en voleur onixya, gruul et vertepeau rolf

Dernière modification par Creepers ; 29/01/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par nahargueu
fuck battlenet
2 fois que je me tape des deco en plaine arene
des lutins malicieux ont .....
ils m'ont entubé vos lutins malicieux
jamais eu de deco en construit,par contre en arene j'en suis a 3....
c'est 10% de mon temps de jeu les arenes
Je sais pas à quel point c'est difficile de rajouter une option pour se reconnecter en partie, plusieurs jeux en ont une des nos jours...
Citation :
Publié par Majias
Je sais pas à quel point c'est difficile de rajouter une option pour se reconnecter en partie, plusieurs jeux en ont une des nos jours...
Me semble que c'est dans les "a venir dans le prochain patch".
chai pas comment vous faites pour tomber toujours sur des joueurs avec un faible deck.

Ce midi, premier combat à rang 0, un pretre avec pas mal de comp prêtre, de bonnes cartes on aurait cru un jeux construit.
Et il finit par me sortir Onyxia...

De mon côté un deck mage avec quasi aucun sort mage proposé...
Bein à 0/0 c'est la loterie, tu peux tomber contre un deck de folie

Bon sinon des stats sympa sur un échantillon de plus de 50000 arènes : http://arenamastery.com/sitewide.php

Il y a clairement un biais, puisque la moyenne des joueurs qui postent leurs résultats sur le site est bien supérieure à la normale (5 vs 3 wins de moyenne, c'est un écart énorme), mais ça donne une bonne idée de l'ordre de puissance des classes en arène. Pas vraiment de surprise d'ailleurs
La seule surprise pour moi c'est que prêtre soit si bas alors que ça a des cartes fantastiques de tempo (SW:P, SW: D, MC) et quelques cartes bien OP pour contrôler le board (PW:S, Temple Enforcer, Auchenaï Soulpriest, Cabal Shadowpriest). Y'a beaucoup moins de cartes mortes que chez rogue par exemple.

Dernière modification par Glor ; 30/01/2014 à 13h39.
Citation :
Publié par Glor
Bein à 0/0 c'est la loterie, tu peux tomber contre un deck de folie

Bon sinon des stats sympa sur un échantillon de plus de 50000 arènes : http://arenamastery.com/sitewide.php

Il y a clairement un biais, puisque la moyenne des joueurs qui postent leurs résultats sur le site est bien supérieure à la normale (5 vs 3 wins de moyenne, c'est un écart énorme), mais ça donne une bonne idée de l'ordre de puissance des classes en arène. Pas vraiment de surprise d'ailleurs
La seule surprise pour moi c'est que prêtre soit si bas alors que ça a des cartes fantastiques de tempo (SW:P, SW: D, MC) et quelques cartes bien OP pour contrôler le board (PW:S, Temple Enforcer, Auchenaï Soulpriest, Cabal Shadowpriest). Y'a beaucoup moins de cartes mortes que chez rogue par exemple.
Ouais c'est des mecs un peu moyens quand même qui jouent. Je reste persuadé que warlock c'est encore top 4 malgré le nerf blood imp, et là c'est considéré comme une des pires classes ... (et la plupart de ces games étaient avant le nerf).
J'aimerais bien voir les stats parmi les top joueurs quand même, y a des classes qui sont plus dures à prendre en main que d'autres, balancer des flamestrikes c'est à la portée de tout le monde
Alors soit j'ai pas compris comment ils calculent leurs stats, soient les stats sont complètement bidonnées par les joueurs qui les entrent vu que le pourcentage de win "moyen" (Average game win rate) est de 63.29%. Sur 50k arène on devrait peut-être pas être à pile 50% mais on aurait pas une différence aussi forte, même s'il n'y avait que des joueurs "au-dessus de la moyenne" qui participaient.
@worms : Peut-être, je suis partagé sur la question. L'échantillon est quand même bien épais, mais oui il est pas sur un pool d'excellents joueurs. Additionner les stats des top streamers serait une bonne alternative.

@Soupir : Je vois pas ce qui te tracasse en fait. Les joueurs qui sont inscrits sur le site sont meilleurs que la moyenne c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés