MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ce que je préfère, c'est quand les mecs se congratule sur un fait de jeu sur 3 h de jeu par soirs, il en faut peu pour certain
Parce que c'est le créneau horaire ou la majorité des personnes qui postent ici jouent. Faut mieux se venter des fights que de taper du bois off-prime et dire "putain ils sont mauvais en face on tic mieux qu'eux"
Tu sais sur RA vos back tapettes sont devenus légendes, on en parle tous les jours sur TS, on a même crée une guilde en hommage a votre talent (certains MDJ y ont même été membre !), pourtant ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas rencontré.

Une seule action peut résumer toute une soirée. Et étant donné que nous sommes une guilde de prime, on ne peut se toucher la nouille que sur une action marquante dans un laps de temps de 3h.
Citation :
Ce que je préfère, c'est quand les mecs se congratule sur un fait de jeu sur 3 h de jeu par soirs, il en faut peu pour certain

Le truc, c'est que certains n'ont que ce temps de dispo à consacrer au jeu Je vois pas ce qui est gênant là-dedans.
Citation :
Publié par Sheweak
Parce que c'est le créneau horaire ou la majorité des personnes qui postent ici jouent. Faut mieux se venter des fights que de taper du bois off-prime et dire "putain ils sont mauvais en face on tic mieux qu'eux"
Toi ta pas tout compris. Je parle justement du créneaux horraire du prime. Et ca me fait rire quand les mecs répètent sur plusieurs pages UN fait de jeu sur 3 h de prime. A croire que pendant leurs raid de trois h, y'a eu que ca qui les a fait mouillé. Une fois suffit, le répété a chaque page, ca fait un peu sénile
Citation :
Toi ta pas tout compris. Je parle justement du créneaux horraire du prime. Et ca me fait rire quand les mecs répètent sur plusieurs pages UN fait de jeu sur 3 h de prime. A croire que pendant leurs raid de trois h, y'a eu que ca qui les a fait mouillé.
T'imagine si tous les mecs parlent des 3 heures de fights/tapage de bois ? Tu vas te retrouver avec des livres a la fin de la soirée ...
Toi ce que tu comprends pas c'est pas l'action en elle même qui les fait mouiller mais ce qui arrive apres c'est a dire le troll sur JoL et ca y'a que ca de vrai !!

Btw dommage pour hier soir on a cherché les fights contre DK/Exil mais on vous a pas trouvé hors de votre zerg/notre zerg ...
Citation :
Publié par Sheweak
T'imagine si tous les mecs parlent des 3 heures de fights/tapage de bois ? Tu vas te retrouver avec des livres a la fin de la soirée ...
Owi, avec plein de gifs.

Citation :
Publié par Sheweak
Toi ce que tu comprends pas c'est pas l'action en elle même qui les fait mouiller mais ce qui arrive apres c'est a dire le troll sur JoL et ca y'a que ca de vrai !!

Btw dommage pour hier soir on a cherché les fights contre DK/Exil mais on vous a pas trouvé hors de votre zerg/notre zerg ...
Je vois pas la différence entre remplir 5 pages en narrant plusieurs fait de jeu, et remplir 5 pages en rabachant le même truc. Ah si je vois une différence, pour celui qui lit, c'est moins barbant.

Sinon " on vous a pas trouver " tu peux toujours chercher, on est pas sur la même map et je ne suis pas un DK/Exil
Citation :

Sinon " on vous a pas trouver " tu peux toujours chercher, on est pas sur la même map et je ne suis pas un DK/Exil
Je parle pas de toi mais des DK/Exil .
Bah et notre gigabus de 6 hier soir sur Ra vous l'oubliez ?

Bon d'accord on est pas du tout opti et on s'est fait depop à chaque fois qu'on est montés vers le nord Mais on s'est bien amusé !! Surtout avec le chan commander Les BSF/DS/DEX qui s'ennuient c'est quelque-chose !
Citation :
Publié par Dame Ys
Moi qui croyais que vous aviez l'habitude d'affronter de plus gros groupes, surtout devant votre spawn avec Phx / RMK / Ooff & co. Ceci expliquer sûrement votre back spawn

Pour ma part, vous voir venir vous écraser dans les escaliers en me lêchant les pieds m'a bien fait rire ^^.Et de plus pourquoi vous casser votre délire ?? Nous nous aimons voir de belles vidéos. par contre certains commentaires du style : "quelle bande de cons etc..", on se demande pourquoi vous vous insultiez comme ca
Citation :
Publié par Armaloo
Pour ma part, vous voir venir vous écraser dans les escaliers en me lêchant les pieds m'a bien fait rire ^^.Et de plus pourquoi vous casser votre délire ?? Nous nous aimons voir de belles vidéos. par contre certains commentaires du style : "quelle bande de cons etc..", on se demande pourquoi vous vous insultiez comme ca

La plupart d'entre nous sommes français, on aime donc bien s'auto-flageller
@zelli: Oui c'est vrai autant pour moi

Mais c'est vrai que voir toute une map s'ennuyer, aoutch! Un croix pop... Tout le monde tp et se rue sur les victimes. Et pour Etheron, on est venu le chercher juste après votre tour donc ne te tromperais-tu pas de jour? Ou alors on a peut etre fight votre bus dans Etheron? (en toute franchise, je ne me souviens plus).
Citation :
Publié par Padishar Kreel
Ce genre de screen, on aurait tout autant pu en prendre ce soir sur map Désolation avec GROU - AFK packs à plusieurs moments à monoblob...

Il n'y a décidemment que RA pour être d'aussi mauvaise foi

Padi

Petite pointe de rancune.

Il est vrai qu'il y a eu un fight, enfin une rencontre, super salle. Début de soirée il me semble, on se dirige de bt à votre tour de spawn, AFK va de votre tour de spawn à BT, et dans ce pauvre tunnel, il y avait 10 mdj, bon 5min avant, une bonne 30éne de mdj nous affrontais dans ce même lieu (max 22 grou) mais ça ce n'est pas grave. L'histoire retiendra que 10 braves Mdj, se sont retrouvés dans un tunnel, pris en tenaille, sans moyen d'en sortir, et on vous rassurera ils ne s'en sont pas sortie.

Bref, soirée vraiment fun, avec des fights intéressant, les azm ont tué un de nos nécros en queue, du coup on ne pouvait plus rien laisser passer. Les Mdj nous ont donné des difficultés en p2 de baie à 21h53, on était en pause pas tout le monde de revenue, on a pas géré l'inc. Mais globalement, arrêtez de rager, ne hurlez pas au blob, la soirée a été réglo, vous vous êtes regroupé pour pouvoir tenir les différents raid guilde, ca n'a pas super bien marché c'est tout, on a pas spécialement eu besoin de se regrouper pour vous tuer. Après on a décidé de rush votre spawn pour finir la soirée, car c'était fun, et on fini toujours par une mort chez nous.

Notre prochain raid c'est mardi, et logiquement après une aussi bonne soirée on fait une soirée de merde, donc vous pourrez venir fanfaronner que vous nous avez dépop en boucle mardi .
Citation :
Publié par Icarhum
Petite pointe de rancune.
En fait, j'ai trouvé la soirée plutôt sympa. Je ne pensais pas réussir à pull autant de monde.... Ma&is c'est vrai que lire des "MDJ blob" toutes les 5 minutes sur JOL et se prendre vos deux raids dans le cornet d'entrée de prime (AFK ayant add sur le fight qui était déja en votre faveur...), ça m'offre l'opportunité de troller un peu, même si ce n'est clairement pas dans mes habitudes

Indéniablement, GROU ou AFK étiez aussi nombreux que notre groupe 15 PHX + 10 joueurs d'autres tags (pas mal de RMK parmi eux en effet).
Il n'empêche qu'avoir une belle opposition n'est jamais de refus, et si on se croise mardi soir ce sera avec plaisir

Padi
Bonne soirée "combative" sur Roche de l'Augure, côté Tool. Du bon jeu de partout côté MDJ (DS, DEX, BSF). Ça fait plaisir de pouvoir nous confronter à vous avec notre nouveau format.

On a même eu l'occasion d'avoir un avant goût GvG "improvisé" avec les BSF, merci à vous, c'est toujours très formateur ^^ On espère vous avoir donné de bonnes actions !

Par contre, je me sens un peu souillé sur Promontoire en milieu de soirée ; Les DS, vous avez préféré faire une banane au lieu de finir la petite quinzaine que vous aviez commencé ? :'p

http://crafted-in-battle.fr/upload/gw581_reduit.jpg

C'est pas comme si il y avait le feu ailleurs :*) Je sais qu'il y a Scarlet, toussa, mais quand même, vous imaginez notre déception ...
Citation :
Publié par Preyhja

C'est pas comme si il y avait le feu ailleurs :*) Je sais qu'il y a Scarlet, toussa, mais quand même, vous imaginez notre déception ...
Vous rapportiez plus assez d'xpm , c'est pour ça

Blague à part, beaucoup de fight ce soir de notre côté.
En espérant recroiser les BLAK une prochaine fois en plaine sans add des 2 côté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés